identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #996 : antiphon77 vs PhilH

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

antiphon77 remporte la partie ! Victoire d'influence : 37 à 29.

antiphon77 doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !

antiphon77 active intelligence artificielle

antiphon77 active sans partage intelligence artificielle

antiphon77 met en jeu intelligence artificielle

antiphon77 pioche intelligence artificielle

PhilH met en jeu bases de données

PhilH pioche bases de données

PhilH met en jeu domotique

PhilH pioche domotique

PhilH comptabilise logiciel

PhilH pioche logiciel

PhilH active internet

PhilH active sans partage internet

PhilH met en jeu internet

PhilH pioche internet

PhilH comptabilise coopération

PhilH active robotique

PhilH active sans partage robotique

PhilH domine le domaine des sciences !

PhilH met en jeu robotique

PhilH pioche robotique

PhilH décale sa pile verte en haut

action n°1 : antiphon77 active ordinateurs

PhilH transfère cellules souches du jeu de antiphon77 vers son influence.

action n°2 : PhilH active bio-ingénierie

action n°1 : PhilH met en jeu bio-ingénierie

antiphon77 comptabilise le code des pirates

antiphon77 comptabilise imprimerie

antiphon77 comptabilise fermentation

antiphon77 comptabilise construction de canaux

antiphon77 comptabilise chimie

antiphon77 comptabilise charbon

antiphon77 comptabilise calendrier

antiphon77 comptabilise anatomie

antiphon77 active cellules souches

antiphon77 active sans partage cellules souches

antiphon77 met en jeu cellules souches

antiphon77 pioche cellules souches

antiphon77 décale sa pile verte en haut

action n°2 : antiphon77 active ordinateurs

antiphon77 comptabilise conserves

antiphon77 pioche conserves

antiphon77 active mondialisation

antiphon77 active sans partage mondialisation

antiphon77 met en jeu mondialisation

antiphon77 pioche mondialisation

antiphon77 décale sa pile rouge en haut

action n°1 : antiphon77 active ordinateurs

PhilH pioche bio-ingénierie

PhilH pioche miniaturisation

PhilH recycle banlieues chics

action n°2 : PhilH active écologie

action n°1 : PhilH met en jeu écologie

action n°2 : antiphon77 met en jeu ordinateurs

action n°1 : antiphon77 pioche ordinateurs

PhilH décale sa pile bleue en haut

PhilH transfère écologie du jeu de antiphon77 vers sa main.

PhilH montre banlieues chics

action n°2 : PhilH active spécialisation

action n°1 : PhilH pioche banlieues chics

action n°2 : antiphon77 met en jeu écologie

action n°1 : antiphon77 pioche écologie

PhilH transfère services de la main de antiphon77 vers le jeu de antiphon77.

PhilH transfère spécialisation de la main de antiphon77 vers son jeu.

antiphon77 pioche services

antiphon77 pioche spécialisation

action n°2 : PhilH active coopération

PhilH met en jeu coopération

PhilH met en jeu corporations

PhilH met en jeu théorie de la mesure

PhilH met en jeu navigation

PhilH met en jeu invention

PhilH met en jeu papier

PhilH met en jeu boussole

PhilH transfère papier de la main de antiphon77 vers sa main.

PhilH transfère boussole de la main de antiphon77 vers sa main.

PhilH transfère navigation de la main de antiphon77 vers sa main.

PhilH transfère invention de la main de antiphon77 vers sa main.

PhilH transfère théorie de la mesure de la main de antiphon77 vers sa main.

PhilH montre coopération

action n°1 : PhilH active classification

antiphon77 décale sa pile jaune à droite

PhilH transfère corporations de son influence vers sa main.

action n°2 : antiphon77 active statistiques

action n°1 : antiphon77 met en jeu statistiques

PhilH pioche coopération

action n°2 : PhilH active évolution

PhilH comptabilise corporations

PhilH pioche corporations

PhilH recycle bicyclette

action n°1 : PhilH active démocratie

antiphon77 pioche chimie

antiphon77 pioche théorie de la mesure

action n°2 : antiphon77 active la roue

antiphon77 pioche charbon

antiphon77 pioche le code des pirates

action n°1 : antiphon77 active la roue

action n°2 : PhilH pioche bicyclette

PhilH recycle aviation

PhilH comptabilise aviation

PhilH pioche aviation

action n°1 : PhilH active évolution

action n°2 : antiphon77 met en jeu expérimentation

antiphon77 pioche statistiques

antiphon77 pioche imprimerie

action n°1 : antiphon77 active la roue

PhilH met en jeu évolution

PhilH pioche évolution

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH met en jeu explosifs

PhilH pioche explosifs

PhilH décale sa pile bleue à droite

action n°1 : PhilH active théorie de l'atome

antiphon77 pioche expérimentation

antiphon77 pioche navigation

action n°2 : antiphon77 active la roue

antiphon77 pioche invention

antiphon77 pioche anatomie

action n°1 : antiphon77 active la roue

PhilH met en jeu démocratie

PhilH met en jeu émancipation

PhilH met en jeu droit des sociétés

PhilH met en jeu éducation

PhilH transfère éducation de la main de antiphon77 vers sa main.

PhilH transfère émancipation de la main de antiphon77 vers sa main.

PhilH transfère démocratie de la main de antiphon77 vers sa main.

PhilH montre droit des sociétés

action n°2 : PhilH active classification

PhilH met en jeu poudre

PhilH met en jeu colonialisme

PhilH met en jeu optique

PhilH met en jeu réseau routier

PhilH transfère réseau routier de la main de antiphon77 vers sa main.

PhilH transfère optique de la main de antiphon77 vers sa main.

PhilH montre poudre

action n°1 : PhilH active classification

antiphon77 décale sa pile rouge à gauche

antiphon77 comptabilise cartographie

PhilH transfère droit des sociétés de la main de antiphon77 vers sa main.

PhilH transfère poudre de la main de antiphon77 vers sa main.

PhilH transfère colonialisme de la main de antiphon77 vers sa main.

PhilH transfère cartographie de sa main vers la main de antiphon77.

PhilH transfère construction de canaux de sa main vers la main de antiphon77.

PhilH transfère démocratie de sa main vers la main de antiphon77.

PhilH transfère réseau routier de sa main vers la main de antiphon77.

PhilH transfère émancipation de sa main vers la main de antiphon77.

PhilH transfère fermentation de sa main vers la main de antiphon77.

PhilH transfère calendrier de sa main vers la main de antiphon77.

action n°2 : antiphon77 active machinerie

antiphon77 domine le domaine des technologies !

antiphon77 met en jeu alchimie

antiphon77 met en jeu féodalisme

antiphon77 met en jeu ingénierie

antiphon77 met en jeu machinerie

action n°1 : antiphon77 active maçonnerie

PhilH pioche démocratie

PhilH met en jeu théorie de l'atome

PhilH pioche théorie de l'atome

action n°2 : PhilH active astronomie

PhilH pioche émancipation

PhilH met en jeu classification

PhilH pioche classification

action n°1 : PhilH active astronomie

antiphon77 pioche colonialisme

antiphon77 pioche droit des sociétés

action n°2 : antiphon77 active la roue

antiphon77 pioche poudre

antiphon77 pioche boussole

action n°1 : antiphon77 active la roue

PhilH met en jeu astronomie

PhilH pioche astronomie

PhilH recycle imprimerie

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche imprimerie

antiphon77 pioche féodalisme

antiphon77 pioche éducation

action n°2 : antiphon77 active la roue

antiphon77 pioche alchimie

antiphon77 pioche optique

action n°1 : antiphon77 active la roue

PhilH met en jeu réforme

PhilH pioche réforme

PhilH recycle boussole

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH met en jeu mathématiques

antiphon77 met en jeu code de lois

antiphon77 met en jeu cités états

antiphon77 met en jeu la roue

antiphon77 met en jeu maçonnerie

antiphon77 met en jeu rames

antiphon77 met en jeu métallurgie

action n°2 : antiphon77 active traduction

action n°1 : antiphon77 met en jeu traduction

antiphon77 pioche papier

antiphon77 transfère construction de canaux de sa main vers la main de PhilH.

antiphon77 transfère cartographie de sa main vers la main de PhilH.

action n°2 : PhilH active construction

action n°1 : PhilH met en jeu construction

antiphon77 pioche traduction

antiphon77 pioche ingénierie

antiphon77 pioche machinerie

antiphon77 recycle féodalisme

action n°2 : antiphon77 active outils

action n°1 : antiphon77 pioche féodalisme

PhilH pioche boussole

PhilH met en jeu monnaie

action n°2 : PhilH active élevage

PhilH pioche mathématiques

PhilH met en jeu poterie

action n°1 : PhilH active élevage

antiphon77 pioche construction de canaux (bonus coopératif)

antiphon77 pioche cartographie

antiphon77 met en jeu philosophie

antiphon77 pioche philosophie

PhilH pioche monnaie

action n°2 : antiphon77 active mysticisme

action n°1 : antiphon77 domine l'age 1 !

action n°2 : PhilH pioche fermentation

action n°1 : PhilH pioche calendrier

antiphon77 comptabilise cités états

antiphon77 pioche cités états

antiphon77 comptabilise la roue

antiphon77 pioche la roue

action n°2 : antiphon77 active tissage

antiphon77 comptabilise code de lois

antiphon77 pioche code de lois

antiphon77 comptabilise rames

antiphon77 pioche rames

antiphon77 met en jeu mysticisme

action n°1 : antiphon77 active tissage

PhilH pioche réseau routier

action n°2 : PhilH active écriture

PhilH pioche poterie

PhilH met en jeu archerie

action n°1 : PhilH active élevage

action n°2 : antiphon77 pioche mysticisme

antiphon77 comptabilise maçonnerie

antiphon77 pioche maçonnerie

antiphon77 met en jeu agriculture

action n°1 : antiphon77 active tissage

action n°2 : PhilH met en jeu élevage

action n°1 : PhilH pioche élevage

action n°2 : antiphon77 pioche agriculture

antiphon77 comptabilise métallurgie

antiphon77 pioche métallurgie

antiphon77 met en jeu outils

action n°1 : antiphon77 active tissage

PhilH pioche construction

action n°2 : PhilH active écriture

antiphon77 met en jeu tissage

PhilH met en jeu écriture

antiphon77

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 37

x 4
x 2
x 3
x 1
RESSOURCES
antiphon77 9 6 2 4 4 3
PhilH 0 6 14 19 5 8

03/12 18:52 PhilH : Oups, bizarre la fin :-) Bravo et merci !

30/11 09:55 PhilH : Je suis doué moi, je comptais 10 cartes vertes alors qu'il n'y en a que 9 ! Du coup, je te remets en jeu alors que j'avais une avance très confortable !!

26/11 23:36 PhilH : J'ai été un peu vite là lol

17/11 18:07 PhilH : Allez hop, une revanche à prendre sur la "Domotique" :-)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 29

x 1
x 2