identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #998 plop : sireRage vs monsieur poire

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

monsieur poire remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°1 : monsieur poire domine l'age 9 !

action n°2 : sireRage met en jeu émancipation

sireRage comptabilise explosifs

sireRage pioche explosifs

sireRage recycle classification

action n°1 : sireRage active agriculture

monsieur poire domine le domaine militaire !

action n°2 : monsieur poire met en jeu ordinateurs

monsieur poire pioche ordinateurs

action n°1 : monsieur poire active évolution

sireRage comptabilise mobilité

sireRage pioche mobilité

sireRage recycle explosifs

action n°2 : sireRage active agriculture

sireRage comptabilise écologie

sireRage pioche écologie

sireRage recycle scientisme

action n°1 : sireRage active agriculture

monsieur poire recycle cités états

monsieur poire comptabilise théorie quantique

monsieur poire pioche théorie quantique

action n°2 : monsieur poire active évolution

action n°1 : monsieur poire domine l'age 8 !

action n°2 : sireRage pioche scientisme

action n°1 : sireRage pioche explosifs

action n°2 : monsieur poire met en jeu corporations

monsieur poire pioche corporations

action n°1 : monsieur poire active évolution

action n°2 : sireRage pioche émancipation

action n°1 : sireRage pioche démocratie

monsieur poire met en jeu évolution

monsieur poire pioche évolution

action n°2 : monsieur poire active théorie de l'atome

action n°1 : monsieur poire domine l'age 7 !

action n°2 : sireRage pioche classification

action n°1 : sireRage pioche industrialisation

monsieur poire comptabilise moteur à explosion

monsieur poire pioche moteur à explosion

monsieur poire comptabilise santé publique

monsieur poire pioche santé publique

monsieur poire comptabilise publications

monsieur poire pioche publications

monsieur poire archive conserves

monsieur poire archive construction de canaux

monsieur poire archive écriture

action n°2 : monsieur poire active éclairage

monsieur poire met en jeu éclairage

monsieur poire pioche éclairage

action n°1 : monsieur poire active théorie de l'atome

action n°2 : sireRage domine l'age 6 !

sireRage comptabilise chemin de fer

sireRage pioche chemin de fer

action n°1 : sireRage active machines-outils

monsieur poire pioche conserves

monsieur poire met en jeu théorie de l'atome

monsieur poire pioche théorie de l'atome

action n°2 : monsieur poire active astronomie

monsieur poire met en jeu astronomie

monsieur poire pioche astronomie

action n°1 : monsieur poire active expérimentation

action n°2 : sireRage met en jeu machines-outils

action n°1 : sireRage domine l'age 5 !

monsieur poire comptabilise statistiques

monsieur poire comptabilise machine à vapeur

monsieur poire décale sa pile rouge à droite

monsieur poire archive compagnies marchandes

monsieur poire pioche compagnies marchandes

action n°2 : monsieur poire active charbon

monsieur poire met en jeu charbon

monsieur poire pioche charbon

action n°1 : monsieur poire active expérimentation

sireRage comptabilise électricité

sireRage pioche électricité

sireRage recycle émancipation

action n°2 : sireRage active agriculture

sireRage comptabilise réfrigeration

sireRage pioche réfrigeration

sireRage recycle démocratie

action n°1 : sireRage active agriculture

monsieur poire met en jeu machine à vapeur

monsieur poire pioche machine à vapeur

action n°2 : monsieur poire active expérimentation

monsieur poire met en jeu statistiques

monsieur poire pioche statistiques

action n°1 : monsieur poire active expérimentation

action n°2 : sireRage pioche machines-outils

action n°1 : sireRage pioche démocratie

action n°2 : monsieur poire met en jeu expérimentation

monsieur poire décale sa pile bleue à droite

monsieur poire pioche expérimentation

monsieur poire recycle voiles

action n°1 : monsieur poire active imprimerie

sireRage décale sa pile bleue à droite

action n°2 : sireRage active système métrique

sireRage décale sa pile verte à droite

action n°1 : sireRage active système métrique

action n°2 : monsieur poire met en jeu papier

action n°1 : monsieur poire met en jeu philosophie

action n°2 : sireRage met en jeu système métrique

sireRage pioche vaccination

sireRage pioche système métrique

sireRage pioche émancipation

action n°1 : sireRage active physique

action n°2 : monsieur poire domine l'age 4 !

monsieur poire comptabilise anatomie

monsieur poire met en jeu imprimerie

monsieur poire pioche imprimerie

monsieur poire pioche anatomie

action n°1 : monsieur poire active alchimie

action n°2 : sireRage met en jeu physique

sireRage pioche physique

sireRage recycle invention

action n°1 : sireRage active éducation

monsieur poire transfère archerie de son influence vers l'influence de sireRage.

sireRage transfère le code des pirates de son influence vers l'influence de monsieur poire.

action n°2 : monsieur poire active médecine

action n°1 : monsieur poire met en jeu médecine

sireRage comptabilise invention

sireRage pioche invention

sireRage met en jeu traduction

sireRage pioche traduction

action n°2 : sireRage active optique

action n°1 : sireRage domine l'age 3 !

monsieur poire pioche construction de canaux

monsieur poire pioche philosophie

monsieur poire pioche écriture

monsieur poire recycle traduction

monsieur poire met en jeu alchimie

monsieur poire pioche alchimie

monsieur poire recycle construction de canaux

monsieur poire recycle philosophie

monsieur poire recycle écriture

action n°2 : monsieur poire active outils

monsieur poire pioche écriture

action n°1 : monsieur poire active métallurgie

sireRage comptabilise le code des pirates

sireRage pioche le code des pirates

sireRage recycle colonialisme

action n°2 : sireRage active agriculture

sireRage comptabilise ingénierie

sireRage pioche ingénierie

sireRage recycle écriture

action n°1 : sireRage active agriculture

monsieur poire pioche traduction

monsieur poire comptabilise monothéisme

monsieur poire pioche monothéisme

action n°2 : monsieur poire active métallurgie

action n°1 : monsieur poire met en jeu métallurgie

sireRage pioche colonialisme

sireRage recycle alchimie

action n°2 : sireRage active éducation

sireRage comptabilise alchimie

sireRage pioche alchimie

sireRage recycle monothéisme

action n°1 : sireRage active agriculture

monsieur poire pioche médecine (bonus coopératif)

sireRage met en jeu éducation

action n°2 : monsieur poire active tissage

action n°1 : monsieur poire domine l'age 2 !

action n°2 : sireRage met en jeu optique

sireRage pioche éducation (bonus coopératif)

sireRage pioche optique

sireRage pioche monothéisme

monsieur poire pioche philosophie

monsieur poire pioche construction de canaux

action n°1 : sireRage active la roue

monsieur poire comptabilise mathématiques

monsieur poire pioche mathématiques

monsieur poire comptabilise monnaie

monsieur poire pioche monnaie

action n°2 : monsieur poire active tissage

monsieur poire comptabilise mysticisme

monsieur poire pioche mysticisme

monsieur poire comptabilise maçonnerie

monsieur poire pioche maçonnerie

action n°1 : monsieur poire active tissage

sireRage comptabilise réseau routier

sireRage pioche réseau routier

sireRage recycle mysticisme

action n°2 : sireRage active agriculture

action n°1 : sireRage met en jeu poterie

monsieur poire comptabilise voiles

monsieur poire pioche voiles

monsieur poire comptabilise archerie

monsieur poire pioche archerie

monsieur poire comptabilise code de lois

monsieur poire pioche code de lois

monsieur poire met en jeu féodalisme

action n°2 : monsieur poire active tissage

action n°1 : monsieur poire met en jeu tissage

sireRage pioche écriture (bonus coopératif)

sireRage pioche poterie

sireRage pioche mysticisme

monsieur poire pioche métallurgie

monsieur poire pioche tissage

action n°2 : sireRage active la roue

action n°1 : sireRage domine l'age 1 !

action n°2 : monsieur poire pioche féodalisme

action n°1 : monsieur poire pioche papier

sireRage comptabilise construction

sireRage pioche construction

sireRage recycle maçonnerie

action n°2 : sireRage active agriculture

sireRage comptabilise calendrier

sireRage pioche calendrier

sireRage recycle voiles

action n°1 : sireRage active agriculture

monsieur poire met en jeu machinerie

monsieur poire pioche machinerie

monsieur poire recycle archerie

monsieur poire recycle code de lois

monsieur poire recycle écriture

action n°2 : monsieur poire active outils

action n°1 : monsieur poire met en jeu outils

sireRage pioche maçonnerie

sireRage pioche voiles

action n°2 : sireRage active la roue

action n°1 : sireRage met en jeu la roue

action n°2 : monsieur poire pioche écriture

monsieur poire pioche code de lois

action n°1 : monsieur poire active rames

action n°2 : sireRage active agriculture

sireRage comptabilise cartographie

sireRage pioche cartographie

sireRage recycle poterie

action n°1 : sireRage active agriculture

monsieur poire pioche outils

action n°2 : monsieur poire active rames

sireRage pioche la roue

sireRage transfère cités états de sa main vers l'influence de monsieur poire.

action n°1 : monsieur poire active rames

action n°2 : sireRage pioche cités états

sireRage met en jeu agriculture

monsieur poire met en jeu rames

sireRage

CARTES EN MAIN

x 3

INFLUENCE = 57

x 1
x 4
x 1
x 4
x 1
x 1
RESSOURCES
sireRage 1 4 3 3 7 0
monsieur poire 3 5 3 8 6 3

30/11 17:03 monsieur poire : une partie bien balancée, comme on aime !

30/11 00:50 sireRage : Bravo, une belle victoire.

22/11 11:30 sireRage : Ca commence bien : Je me trompe de bouton !

21/11 14:17 monsieur poire : bonne partie !

21/11 13:45 sireRage : Salut et bonne partie :)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

monsieur poire

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 57

x 3
x 3
x 1
x 3
x 3
x 1