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Innovation - #1152 : ricou vs carontissimo

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

ricou remporte la partie ! Victoire d'influence : 23 à 16.

ricou doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !

ricou recycle mondialisation

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche mondialisation

carontissimo décale sa pile jaune à droite

action n°2 : carontissimo active statistiques

action n°1 : carontissimo met en jeu statistiques

ricou comptabilise internet

ricou comptabilise domotique

action n°2 : ricou active cellules souches

action n°1 : ricou pioche internet

action n°2 : carontissimo met en jeu démocratie

action n°1 : carontissimo pioche démocratie

ricou pioche domotique (bonus coopératif)

ricou met en jeu cellules souches

ricou pioche cellules souches

ricou recycle banlieues chics

carontissimo met en jeu émancipation

carontissimo pioche émancipation

carontissimo recycle le code des pirates

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche banlieues chics

action n°2 : carontissimo pioche statistiques

carontissimo pioche le code des pirates

carontissimo décale sa pile bleue à droite

carontissimo recycle cartographie

action n°1 : carontissimo active théorie de la mesure

ricou échange sa main et son influence

action n°2 : ricou active bicyclette

ricou met en jeu fission

ricou pioche fission

ricou recycle fusées

action n°1 : ricou active mathématiques

action n°2 : carontissimo met en jeu théorie de la mesure

action n°1 : carontissimo pioche théorie de la mesure

ricou pioche fusées (bonus coopératif)

ricou met en jeu antibiotiques

ricou pioche antibiotiques

ricou recycle évolution

carontissimo met en jeu traduction

carontissimo pioche traduction

carontissimo recycle construction

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche évolution

ricou recycle éducation

ricou recycle médecine

action n°2 : carontissimo active anatomie

action n°1 : carontissimo domine l'age 3 !

ricou comptabilise médecine

ricou archive navigation

ricou pioche navigation

ricou archive colonialisme

ricou pioche colonialisme

action n°2 : ricou active machine à vapeur

ricou met en jeu bicyclette

ricou pioche bicyclette

ricou recycle conserves

action n°1 : ricou active mathématiques

carontissimo comptabilise droit des sociétés

carontissimo pioche droit des sociétés

carontissimo décale sa pile verte à droite

action n°2 : carontissimo active invention

action n°1 : carontissimo domine l'age 2 !

ricou décale sa pile jaune à droite

action n°2 : ricou active système métrique

ricou décale sa pile verte à droite

action n°1 : ricou active système métrique

action n°2 : carontissimo domine l'age 1 !

carontissimo comptabilise réforme

carontissimo pioche réforme

carontissimo décale sa pile mauve à droite

action n°1 : carontissimo active invention

ricou pioche conserves (bonus coopératif)

ricou met en jeu système métrique

ricou pioche système métrique

ricou recycle astronomie

carontissimo met en jeu invention

carontissimo pioche invention

carontissimo recycle alchimie

action n°2 : ricou active mathématiques

ricou pioche astronomie (bonus coopératif)

ricou met en jeu machine à vapeur

ricou pioche machine à vapeur

ricou recycle navigation

carontissimo met en jeu imprimerie

carontissimo pioche imprimerie

carontissimo recycle traduction

action n°1 : ricou active mathématiques

action n°2 : carontissimo met en jeu anatomie

action n°1 : carontissimo met en jeu expérimentation

action n°2 : ricou met en jeu perspective

ricou pioche navigation (bonus coopératif)

ricou pioche perspective

carontissimo pioche traduction

action n°1 : ricou active fermentation

carontissimo pioche anatomie

carontissimo pioche expérimentation

carontissimo décale sa pile verte à gauche

action n°2 : carontissimo active papier

carontissimo décale sa pile mauve à gauche

ricou transfère alchimie de sa main vers la main de carontissimo.

action n°1 : carontissimo active féodalisme

action n°2 : ricou met en jeu mathématiques

ricou pioche alchimie (bonus coopératif)

ricou met en jeu boussole

ricou pioche boussole

carontissimo met en jeu féodalisme

carontissimo pioche féodalisme

action n°1 : ricou active voiles

ricou transfère machinerie de son jeu vers l'influence de carontissimo.

ricou transfère rames de son jeu vers l'influence de carontissimo.

action n°2 : carontissimo active ingénierie

carontissimo archive ingénierie

carontissimo pioche ingénierie

ricou archive médecine

ricou pioche médecine

ricou transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de carontissimo.

action n°1 : carontissimo active monothéisme

ricou met en jeu éducation

ricou pioche éducation

action n°2 : ricou active voiles

ricou met en jeu machinerie

ricou pioche machinerie

action n°1 : ricou active voiles

action n°2 : carontissimo met en jeu papier

action n°1 : carontissimo pioche papier

ricou pioche mathématiques

ricou pioche monnaie

action n°2 : ricou active fermentation

ricou met en jeu fermentation

ricou pioche fermentation

action n°1 : ricou active voiles

carontissimo pioche construction (bonus coopératif)

carontissimo archive philosophie

carontissimo pioche philosophie

ricou archive construction de canaux

ricou pioche construction de canaux

action n°2 : carontissimo active monothéisme

action n°1 : carontissimo met en jeu monothéisme

ricou met en jeu calendrier

ricou pioche calendrier

action n°2 : ricou active voiles

ricou met en jeu métallurgie

ricou pioche métallurgie

action n°1 : ricou active voiles

carontissimo pioche cartographie

action n°2 : carontissimo active écriture

carontissimo pioche monothéisme

action n°1 : carontissimo active écriture

action n°2 : ricou met en jeu élevage

ricou met en jeu poterie

ricou pioche poterie

action n°1 : ricou active voiles

carontissimo comptabilise archerie

carontissimo pioche archerie

carontissimo comptabilise outils

carontissimo pioche outils

carontissimo met en jeu code de lois

action n°2 : carontissimo active tissage

action n°1 : carontissimo pioche code de lois

ricou met en jeu cités états

ricou pioche cités états

action n°2 : ricou active voiles

ricou pioche élevage (bonus coopératif)

ricou met en jeu rames

ricou pioche rames

carontissimo met en jeu maçonnerie

carontissimo pioche maçonnerie

action n°1 : ricou active voiles

carontissimo comptabilise la roue

carontissimo pioche la roue

carontissimo met en jeu écriture

action n°2 : carontissimo active tissage

ricou met en jeu voiles

carontissimo met en jeu tissage

ricou

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 23

x 1
x 1
x 2
RESSOURCES
ricou 2 7 11 3 2 4
carontissimo 5 5 6 13 1 0

15/02 13:53 ricou : Merci pour la partie !

05/02 02:32 carontissimo : Buon Gioco

01/02 20:59 ricou : Bonsoir et bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

carontissimo

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 16

x 5
x 1
x 2