Innovation #1752 Battlelore

ricou 6 - 4 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

ricou remporte la partie grâce à domotique !

ricou recherche classification

ricou pioche classification

ricou active octant

ricou active sans partage octant

ricou comptabilise publications

ricou pioche publications

action n°2 : ricou active domotique

ricou domine le domaine de l'histoire !

basketman transfère vaccination de son jeu vers sa main.

ricou met en jeu domotique

ricou recherche domotique

ricou pioche domotique

ricou archive poterie

ricou pioche poterie

action n°1 : ricou active photographie

basketman comptabilise conserves

basketman pioche conserves

action n°2 : basketman active machines-outils

basketman recherche démocratie

basketman pioche démocratie

basketman met en jeu machines-outils

basketman pioche machines-outils

basketman met en jeu émancipation

basketman pioche émancipation

basketman met en jeu vaccination

basketman pioche vaccination

basketman archive réforme

basketman pioche réforme

action n°1 : basketman active coke

action n°2 : ricou domine l'age 7 !

action n°1 : ricou domine l'age 6 !

basketman pioche palampore (bonus coopératif)

basketman met en jeu invention

basketman pioche invention

basketman recycle imprimerie

basketman recycle poudre

basketman pioche poudre

basketman recycle anatomie

basketman regarder sur le haut de la pioche

ricou regarder domotique sur le haut de la pioche

basketman archive baromètre

basketman pioche baromètre

ricou archive navigation

ricou pioche navigation

basketman active diapason

basketman met en jeu diapason

action n°2 : basketman met en jeu coke

basketman pioche coke (bonus coopératif)

basketman décale sa pile mauve à droite

ricou décale sa pile verte à droite

basketman comptabilise semoir

ricou comptabilise code de lois

action n°1 : basketman active lunettes de soleil

ricou domine le domaine de la tradition !

ricou met en jeu photographie

ricou pioche photographie

ricou comptabilise saxophone

ricou pioche saxophone

ricou met en jeu expérimentation

ricou active montgolfière

ricou domine le domaine de la prospérité !

ricou met en jeu montgolfière

action n°2 : ricou met en jeu binocles

action n°1 : ricou pioche binocles

action n°2 : basketman pioche astronomie

action n°1 : basketman pioche semoir

basketman recycle mondialisation

basketman recycle bases de données

basketman recycle téléphone portable

basketman pioche mondialisation

basketman pioche bases de données

basketman pioche téléphone portable

ricou décale sa pile rouge à droite

action n°2 : ricou active horloge

ricou recherche montgolfière

ricou pioche montgolfière

basketman recherche morphine

basketman pioche morphine

basketman transfère parapluie de son jeu vers le jeu de ricou.

ricou active octant

ricou met en jeu octant

action n°1 : ricou met en jeu dentier

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman décale sa pile verte à droite

basketman comptabilise mappemonde

basketman pioche mappemonde

basketman archive toilettes

basketman pioche toilettes

basketman comptabilise kaléidoscope

action n°1 : basketman active poêle

basketman transfère imprimerie de la main de ricou vers sa main.

basketman transfère anatomie de la main de ricou vers sa main.

basketman transfère expérimentation de sa main vers la main de ricou.

basketman transfère dentier de sa main vers la main de ricou.

action n°2 : ricou active machinerie

basketman recycle miniaturisation

basketman recycle internet

basketman recycle cellules souches

ricou transfère féodalisme de l'influence de basketman vers son influence.

ricou transfère boussole de l'influence de basketman vers son influence.

basketman pioche cellules souches

basketman pioche miniaturisation

basketman pioche internet

ricou décale sa pile bleue à droite

action n°1 : ricou active horloge

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman pioche dentier (bonus coopératif)

basketman met en jeu kaléidoscope

basketman pioche kaléidoscope

ricou met en jeu horloge

ricou pioche horloge

basketman met en jeu parapluie

ricou met en jeu tissage

basketman recherche diapason

basketman pioche diapason

ricou recherche octant

ricou pioche octant

basketman active thermomètre

basketman met en jeu thermomètre

action n°1 : basketman met en jeu poêle

ricou décale sa pile mauve à droite

basketman pioche expérimentation

basketman transfère éducation de son jeu vers le jeu de ricou.

action n°2 : ricou active shuriken

action n°1 : ricou met en jeu shuriken

basketman recherche perspective

basketman pioche perspective

basketman recycle médecine

basketman pioche poêle

action n°2 : basketman active crayon

basketman recherche thermomètre

basketman pioche thermomètre

basketman active téléscope

basketman met en jeu téléscope

action n°1 : basketman met en jeu crayon

ricou pioche shuriken

ricou active chintz

ricou met en jeu chintz

action n°2 : ricou met en jeu règle d'ough

ricou pioche imprimerie (bonus coopératif)

ricou décale sa pile jaune à gauche

basketman décale sa pile bleue à gauche

ricou recycle agriculture

ricou pioche règle d'ough

basketman recycle construction de canaux

basketman pioche crayon

ricou recherche chintz

ricou pioche chintz

basketman recherche téléscope

basketman pioche téléscope

action n°1 : ricou active loupe

action n°2 : basketman met en jeu kobukson

basketman pioche médecine (bonus coopératif)

basketman pioche kobukson

ricou met en jeu loupe

ricou pioche loupe

basketman met en jeu œuvre de charité

basketman pioche œuvre de charité

ricou met en jeu almanach

ricou pioche almanach

action n°1 : basketman active déodorant

ricou comptabilise pagode

ricou pioche pagode

ricou comptabilise levier

ricou pioche levier

ricou comptabilise linguistique

ricou pioche linguistique

ricou recycle règle

ricou recycle médecine

ricou recycle baromètre

action n°2 : ricou active monnaie

ricou comptabilise outils

basketman transfère construction de canaux de la main de ricou vers sa main.

basketman transfère médecine de sa main vers la main de ricou.

basketman transfère baromètre de sa main vers la main de ricou.

basketman transfère anatomie de sa main vers la main de ricou.

action n°1 : ricou active machinerie

basketman pioche anatomie (bonus coopératif)

basketman pioche baromètre

ricou met en jeu alchimie

ricou pioche alchimie

basketman met en jeu feu grégeois

basketman pioche feu grégeois

ricou met en jeu machinerie

ricou pioche machinerie

action n°2 : basketman active déodorant

basketman pioche médecine (bonus coopératif)

basketman met en jeu éducation

basketman pioche éducation

ricou met en jeu traduction

ricou pioche traduction

basketman met en jeu papier

basketman pioche papier

ricou met en jeu ingénierie

ricou pioche ingénierie

action n°1 : basketman active déodorant

ricou pioche règle

action n°2 : ricou active dés

action n°1 : ricou met en jeu chaturanga

basketman comptabilise féodalisme

basketman comptabilise boussole

basketman recycle poterie

basketman met en jeu déodorant

action n°2 : basketman active parapluie

basketman pioche boussole (bonus coopératif)

ricou décale sa pile mauve à gauche

ricou comptabilise réseau routier

action n°1 : basketman active lunettes de soleil

ricou pioche réseau routier

ricou pioche chaturanga

ricou décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : ricou active flûte

action n°1 : ricou met en jeu arbalète

action n°2 : basketman pioche féodalisme

action n°1 : basketman pioche déodorant

ricou pioche construction de canaux

ricou pioche arbalète

ricou décale sa pile verte à gauche

action n°2 : ricou active flûte

action n°1 : ricou met en jeu fer à cheval

action n°2 : basketman active lunettes de soleil

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

ricou met en jeu monnaie

ricou pioche monnaie

ricou pioche fer à cheval

action n°2 : ricou active dés

action n°1 : ricou met en jeu verre_soufflé

basketman met en jeu lunettes de soleil

basketman pioche lunettes de soleil

basketman recycle philosophie

action n°2 : basketman active mathématiques

action n°1 : basketman met en jeu mathématiques

ricou pioche verre_soufflé

action n°2 : ricou active dés

action n°1 : ricou met en jeu dés

action n°2 : basketman met en jeu parapluie

basketman pioche mathématiques

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

basketman comptabilise monothéisme

basketman pioche monothéisme

basketman comptabilise mysticisme

basketman pioche mysticisme

basketman comptabilise cités états

basketman pioche cités états

action n°1 : basketman active métallurgie

ricou pioche outils

ricou pioche dés

ricou décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : ricou active flûte

action n°1 : ricou met en jeu bracelet

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman pioche parapluie

basketman comptabilise patins à glace

basketman pioche patins à glace

basketman comptabilise peigne

basketman pioche peigne

basketman comptabilise nouilles

basketman pioche nouilles

action n°1 : basketman active métallurgie

ricou pioche code de lois

ricou pioche bracelet

basketman recycle brosse à dents

action n°2 : ricou active flûte

ricou comptabilise baguettes

ricou pioche baguettes

ricou met en jeu rames

action n°1 : ricou active tissage

basketman pioche poterie

basketman comptabilise archerie

basketman pioche archerie

basketman comptabilise élevage

basketman pioche élevage

basketman comptabilise la roue

basketman pioche la roue

basketman comptabilise maçonnerie

basketman pioche maçonnerie

action n°2 : basketman active métallurgie

action n°1 : basketman met en jeu métallurgie

action n°2 : ricou domine l'age 1 !

ricou comptabilise bougies

ricou pioche bougies

ricou met en jeu parfum

action n°1 : ricou active tissage

basketman pioche brosse à dents

action n°2 : basketman active écriture

action n°1 : basketman met en jeu moulin à eau

action n°2 : ricou met en jeu tissage

ricou pioche agriculture (bonus coopératif)

ricou pioche tissage

ricou pioche parfum

basketman pioche métallurgie

action n°1 : ricou active flûte

basketman pioche moulin à eau

action n°2 : basketman active écriture

basketman pioche philosophie

action n°1 : basketman active écriture

action n°2 : ricou met en jeu savon

action n°1 : ricou pioche savon

action n°2 : basketman met en jeu poupée

ricou met en jeu flûte

basketman met en jeu écriture

RESSOURCES
ricou 5 7 16 9 2 0
basketman 1 3 1 7 7 0
ricou

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 45

x 2
x 2
x 1
x 3
x 2
x 1
x 1

PROJETS

x 1

07/12 18:04 basketman : de rien

07/12 17:50 ricou : J'ai eu de la chance sur la fin ! Merci pour la partie !

30/11 23:29 basketman : salut

30/11 23:18 ricou : Salut et bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 42

x 6
x 3
x 2
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 1
x 1