Innovation #1850

PhilH 4 - 6 HellslayeR* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

HellslayeR remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : HellslayeR domine l'age 8 !

HellslayeR comptabilise démocratie

HellslayeR pioche démocratie

action n°1 : HellslayeR active machines-outils

PhilH comptabilise droit des sociétés

PhilH comptabilise cités états

PhilH comptabilise philosophie

PhilH comptabilise réforme

PhilH comptabilise éclairage

PhilH met en jeu intelligence artificielle

PhilH pioche intelligence artificielle

action n°2 : PhilH active génétique

PhilH comptabilise tissage

PhilH comptabilise papier

PhilH comptabilise bicyclette

PhilH comptabilise électricité

PhilH met en jeu domotique

PhilH pioche domotique

action n°1 : PhilH active génétique

action n°2 : HellslayeR domine l'age 7 !

HellslayeR comptabilise vaccination

HellslayeR pioche vaccination

action n°1 : HellslayeR active machines-outils

action n°2 : PhilH met en jeu génétique

PhilH pioche génétique

action n°1 : PhilH active évolution

action n°2 : HellslayeR domine l'age 6 !

HellslayeR comptabilise statistiques

HellslayeR pioche statistiques

action n°1 : HellslayeR active machines-outils

PhilH recycle mysticisme

PhilH comptabilise scientisme

PhilH pioche scientisme

action n°2 : PhilH active évolution

PhilH met en jeu évolution

PhilH pioche évolution

action n°1 : PhilH active théorie de l'atome

action n°2 : HellslayeR domine l'age 5 !

HellslayeR comptabilise machine à vapeur

HellslayeR pioche machine à vapeur

action n°1 : HellslayeR active machines-outils

PhilH met en jeu électricité

PhilH pioche électricité

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH domine le domaine militaire !

PhilH met en jeu éclairage

PhilH pioche éclairage

action n°1 : PhilH active théorie de l'atome

HellslayeR met en jeu media de masse

HellslayeR pioche media de masse

HellslayeR recycle réfrigeration

action n°2 : HellslayeR active mathématiques

HellslayeR pioche réfrigeration (bonus coopératif)

HellslayeR met en jeu chemin de fer

HellslayeR pioche chemin de fer

HellslayeR recycle classification

PhilH met en jeu bicyclette

PhilH pioche bicyclette

PhilH recycle industrialisation

action n°1 : HellslayeR active mathématiques

PhilH décale sa pile bleue en haut

change l'ordre des cartes de sa pile bleue

action n°2 : PhilH active publications

PhilH met en jeu publications

PhilH pioche publications

action n°1 : PhilH active théorie de l'atome

action n°2 : HellslayeR domine l'age 4 !

HellslayeR comptabilise système bancaire

HellslayeR pioche système bancaire

action n°1 : HellslayeR active machines-outils

PhilH met en jeu explosifs

PhilH pioche explosifs

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH met en jeu moteur à explosion

PhilH pioche moteur à explosion

action n°1 : PhilH active théorie de l'atome

action n°2 : HellslayeR domine l'age 3 !

HellslayeR comptabilise compagnies marchandes

HellslayeR pioche compagnies marchandes

action n°1 : HellslayeR active machines-outils

PhilH pioche industrialisation (bonus coopératif)

PhilH pioche perspective

PhilH met en jeu théorie de l'atome

HellslayeR pioche archerie

HellslayeR met en jeu mathématiques

action n°2 : PhilH active élevage

action n°1 : PhilH pioche théorie de l'atome

action n°2 : HellslayeR met en jeu machines-outils

HellslayeR pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

HellslayeR pioche classification

HellslayeR pioche émancipation

HellslayeR pioche machines-outils

PhilH recycle expérimentation

PhilH recycle perspective

PhilH recycle conserves

PhilH recycle démocratie

PhilH recycle vaccination

PhilH pioche vaccination

PhilH pioche conserves

PhilH pioche démocratie

action n°1 : HellslayeR active physique

action n°2 : PhilH met en jeu encyclopédie

PhilH décale sa pile bleue à droite

PhilH pioche encyclopédie

PhilH recycle archerie

action n°1 : PhilH active imprimerie

HellslayeR comptabilise poterie

HellslayeR comptabilise écriture

HellslayeR décale sa pile rouge à droite

HellslayeR archive physique

HellslayeR pioche physique

action n°2 : HellslayeR active charbon

action n°1 : HellslayeR met en jeu charbon

action n°2 : PhilH domine l'age 2 !

action n°1 : PhilH domine l'age 1 !

HellslayeR comptabilise chimie

HellslayeR pioche chimie

HellslayeR met en jeu astronomie

HellslayeR pioche astronomie

action n°2 : HellslayeR active optique

HellslayeR pioche charbon (bonus coopératif)

HellslayeR comptabilise anatomie

HellslayeR pioche anatomie

HellslayeR met en jeu navigation

HellslayeR pioche navigation

PhilH comptabilise invention

PhilH pioche invention

PhilH met en jeu imprimerie

PhilH pioche imprimerie

action n°1 : HellslayeR active optique

PhilH pioche expérimentation

PhilH pioche perspective

action n°2 : PhilH active calendrier

PhilH décale sa pile jaune à droite

PhilH archive alchimie

PhilH archive médecine

action n°1 : PhilH active réforme

action n°2 : HellslayeR met en jeu optique

HellslayeR pioche optique (bonus coopératif)

HellslayeR pioche éducation

PhilH pioche alchimie

action n°1 : HellslayeR active écriture

PhilH comptabilise machinerie

PhilH pioche machinerie

HellslayeR transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de PhilH

action n°2 : PhilH active poudre

PhilH pioche médecine

PhilH met en jeu poudre

action n°1 : PhilH active élevage

action n°2 : HellslayeR pioche féodalisme

action n°1 : HellslayeR pioche boussole

PhilH décale sa pile mauve à droite

PhilH archive construction de canaux

PhilH archive traduction

PhilH archive droit des sociétés

action n°2 : PhilH active réforme

action n°1 : PhilH met en jeu réforme

action n°2 : HellslayeR pioche construction

HellslayeR décale sa pile rouge à gauche

HellslayeR archive réseau routier

action n°1 : HellslayeR active code de lois

PhilH pioche droit des sociétés

PhilH pioche réforme

PhilH décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : PhilH active papier

PhilH pioche poudre

PhilH décale sa pile verte à gauche

action n°1 : PhilH active papier

action n°2 : HellslayeR pioche mathématiques

action n°1 : HellslayeR pioche réseau routier

action n°2 : PhilH met en jeu philosophie

action n°1 : PhilH met en jeu papier

HellslayeR décale sa pile bleue à gauche

HellslayeR archive poterie

action n°2 : HellslayeR active code de lois

HellslayeR décale sa pile verte à gauche

HellslayeR archive cartographie

action n°1 : HellslayeR active code de lois

PhilH pioche papier

PhilH pioche traduction

action n°2 : PhilH active calendrier

PhilH pioche philosophie

PhilH met en jeu calendrier

action n°1 : PhilH active élevage

HellslayeR met en jeu monnaie

HellslayeR pioche monnaie

action n°2 : HellslayeR active voiles

action n°1 : HellslayeR met en jeu code de lois

PhilH pioche calendrier

PhilH comptabilise fermentation

PhilH pioche fermentation

action n°2 : PhilH active métallurgie

PhilH pioche construction de canaux

PhilH comptabilise rames

PhilH pioche rames

PhilH comptabilise mysticisme

PhilH pioche mysticisme

action n°1 : PhilH active métallurgie

HellslayeR pioche cartographie

action n°2 : HellslayeR active écriture

action n°1 : HellslayeR met en jeu archerie

PhilH domine le domaine des technologies !

PhilH met en jeu élevage

PhilH met en jeu cités états

PhilH met en jeu métallurgie

PhilH met en jeu outils

action n°2 : PhilH active maçonnerie

action n°1 : PhilH pioche outils

HellslayeR met en jeu écriture

HellslayeR pioche écriture

action n°2 : HellslayeR active voiles

action n°1 : HellslayeR met en jeu voiles

action n°2 : PhilH pioche cités états

action n°1 : PhilH met en jeu tissage

HellslayeR pioche archerie (bonus coopératif)

HellslayeR pioche poterie

HellslayeR pioche voiles

PhilH pioche tissage

PhilH pioche métallurgie

action n°2 : HellslayeR active la roue

PhilH met en jeu maçonnerie

HellslayeR met en jeu la roue

PhilH 6 4 13 16 3 2
HellslayeR 4 1 5 4 6 3
PhilH

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 54

x 3
x 2
x 2
x 3
x 3
x 1

21/01 14:35 PhilH : Bravo et bien joué :-)

20/01 17:58 HellslayeR : Thank you for the game, gg!

31/12 20:01 PhilH : Bonne partie !

31/12 20:00 HellslayeR : Hi GL - HF for the game!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

HellslayeR

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 3
x 1
x 1

INFLUENCE = 43

x 2
x 1
x 5
x 2