Innovation #2141 HellslayeR vs basketman

HellslayeR 7 - 4 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : HellslayeR domine l'age 9 !

action n°1 : HellslayeR domine l'age 8 !

basketman pioche droit des sociétés (bonus coopératif)

basketman décale sa pile bleue à droite

HellslayeR décale sa pile bleue à droite

basketman pioche conserves

basketman recycle voiles

action n°2 : basketman active imprimerie

action n°1 : basketman met en jeu imprimerie

HellslayeR comptabilise aviation

HellslayeR pioche aviation

HellslayeR recycle tracteur

action n°2 : HellslayeR active démocratie

action n°1 : HellslayeR domine l'age 7 !

action n°2 : basketman pioche invention

action n°1 : basketman pioche imprimerie

HellslayeR comptabilise corporations

HellslayeR pioche corporations

HellslayeR recycle fusées

action n°2 : HellslayeR active démocratie

HellslayeR active gratte-ciel

HellslayeR active sans partage gratte-ciel

HellslayeR met en jeu gratte-ciel

HellslayeR décale sa pile mauve en haut

HellslayeR pioche gratte-ciel

HellslayeR pioche tracteur

HellslayeR pioche fusées

action n°1 : HellslayeR active satellites

HellslayeR transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active navigation

action n°1 : basketman met en jeu navigation

HellslayeR met en jeu satellites

HellslayeR pioche satellites

HellslayeR recycle antibiotiques

action n°2 : HellslayeR active mathématiques

action n°1 : HellslayeR pioche antibiotiques

action n°2 : basketman pioche navigation

HellslayeR recycle plomberie

action n°1 : basketman active anatomie

HellslayeR met en jeu mobilité

HellslayeR pioche mobilité

HellslayeR recycle publications

action n°2 : HellslayeR active mathématiques

action n°1 : HellslayeR pioche publications

basketman pioche papier

basketman pioche déodorant

action n°2 : basketman active la roue

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman archive savon

basketman archive ingénierie

basketman archive boussole

action n°1 : basketman active réforme

action n°2 : HellslayeR domine l'age 6 !

HellslayeR comptabilise media de masse

HellslayeR pioche media de masse

HellslayeR recycle électricité

action n°1 : HellslayeR active démocratie

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive code de lois

basketman archive éducation

basketman archive féodalisme

action n°2 : basketman active réforme

action n°1 : basketman met en jeu réforme

action n°2 : HellslayeR pioche électricité

action n°1 : HellslayeR domine l'age 5 !

action n°2 : basketman pioche réforme

action n°1 : basketman met en jeu anatomie

action n°2 : HellslayeR domine l'age 4 !

HellslayeR comptabilise théorie quantique

HellslayeR pioche théorie quantique

HellslayeR recycle papier

action n°1 : HellslayeR active démocratie

basketman pioche anatomie

basketman comptabilise alchimie

basketman pioche alchimie

basketman pioche boussole

action n°2 : basketman active nouilles

basketman pioche éducation

basketman comptabilise médecine

basketman pioche médecine

basketman pioche féodalisme

action n°1 : basketman active nouilles

action n°2 : HellslayeR domine l'age 2 !

HellslayeR décale sa pile rouge en haut

HellslayeR comptabilise monothéisme

HellslayeR archive pansement

HellslayeR pioche pansement

HellslayeR archive rayons x

HellslayeR pioche rayons x

action n°1 : HellslayeR active caoutchouc

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

HellslayeR pioche papier

HellslayeR transfère voiles depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active rames

action n°2 : HellslayeR met en jeu caoutchouc

action n°1 : HellslayeR pioche caoutchouc

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

action n°1 : basketman met en jeu traduction

HellslayeR met en jeu jeans

HellslayeR pioche jeans

HellslayeR recycle shrapnel

action n°2 : HellslayeR active mathématiques

action n°1 : HellslayeR pioche shrapnel

basketman pioche traduction

basketman pioche ingénierie

action n°2 : basketman active la roue

basketman pioche élevage

basketman pioche outils

action n°1 : basketman active la roue

HellslayeR archive dentier

HellslayeR pioche dentier

HellslayeR archive massues indiennes

HellslayeR pioche massues indiennes

HellslayeR archive morphine

HellslayeR pioche morphine

action n°2 : HellslayeR active industrialisation

HellslayeR archive binocles

HellslayeR pioche binocles

HellslayeR archive montgolfière

HellslayeR pioche montgolfière

HellslayeR archive stéthoscope

HellslayeR pioche stéthoscope

action n°1 : HellslayeR active industrialisation

basketman pioche code de lois

basketman pioche archerie

action n°2 : basketman active la roue

basketman pioche savon (bonus coopératif)

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu mysticisme

basketman met en jeu la roue

basketman met en jeu cités états

basketman met en jeu nouilles

basketman met en jeu rames

basketman pioche cités états

HellslayeR pioche voiles

action n°1 : basketman active maçonnerie

HellslayeR archive classification

HellslayeR pioche classification

HellslayeR archive émancipation

HellslayeR pioche émancipation

action n°2 : HellslayeR active industrialisation

HellslayeR décale sa pile mauve à droite

HellslayeR archive système métrique

HellslayeR pioche système métrique

HellslayeR archive encyclopédie

HellslayeR pioche encyclopédie

action n°1 : HellslayeR active industrialisation

action n°2 : basketman pioche mysticisme

action n°1 : basketman pioche la roue

HellslayeR décale sa pile rouge à droite

HellslayeR archive démocratie

HellslayeR pioche démocratie

action n°2 : HellslayeR active industrialisation

action n°1 : HellslayeR met en jeu industrialisation

action n°2 : basketman pioche rames

action n°1 : basketman pioche tissage

action n°2 : HellslayeR pioche industrialisation

HellslayeR met en jeu machines-outils

HellslayeR pioche machines-outils

HellslayeR recycle physique

action n°1 : HellslayeR active mathématiques

action n°2 : basketman met en jeu maçonnerie

basketman pioche nouilles

basketman comptabilise almanach

basketman pioche almanach

basketman recycle élevage

basketman recycle outils

basketman recycle dés

action n°1 : basketman active poterie

action n°2 : HellslayeR pioche physique

HellslayeR met en jeu théorie de la mesure

HellslayeR pioche théorie de la mesure

HellslayeR recycle perspective

action n°1 : HellslayeR active mathématiques

action n°2 : basketman pioche élevage

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

basketman recycle code de lois

basketman pioche code de lois

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : HellslayeR pioche perspective

HellslayeR comptabilise réseau routier

HellslayeR pioche réseau routier

basketman transfère poupée depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

action n°1 : HellslayeR active poudre

action n°2 : basketman pioche dés

basketman comptabilise fer à cheval

basketman pioche fer à cheval

basketman recycle cloche

basketman pioche outils

action n°1 : basketman active agriculture

HellslayeR comptabilise construction de canaux

HellslayeR pioche construction de canaux

basketman transfère plomberie depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

action n°2 : HellslayeR active poudre

HellslayeR met en jeu poudre

HellslayeR pioche poudre

HellslayeR recycle alchimie

action n°1 : HellslayeR active mathématiques

action n°2 : basketman pioche cloche

action n°1 : basketman met en jeu plomberie

action n°2 : HellslayeR pioche alchimie

HellslayeR met en jeu machinerie

HellslayeR pioche machinerie

HellslayeR recycle verre soufflé

action n°1 : HellslayeR active mathématiques

basketman comptabilise calendrier

basketman pioche calendrier

basketman recycle archerie

basketman pioche plomberie

action n°2 : basketman active agriculture

basketman comptabilise arbalète

basketman pioche arbalète

basketman recycle patins à glace

basketman pioche archerie

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : HellslayeR met en jeu mathématiques

action n°1 : HellslayeR pioche verre soufflé

action n°2 : basketman pioche patins à glace

action n°1 : basketman pioche maçonnerie

HellslayeR pioche mathématiques (bonus coopératif)

basketman crée une nouvelle domination d'age 2

HellslayeR décale sa pile jaune à gauche

basketman décale sa pile jaune à gauche

HellslayeR archive cartographie

HellslayeR archive fermentation

HellslayeR archive moulin à eau

basketman archive baguettes

basketman archive agriculture

action n°2 : HellslayeR active brosse à dents

action n°1 : HellslayeR pioche moulin à eau

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

action n°1 : basketman pioche baguettes

action n°2 : HellslayeR met en jeu brosse à dents

HellslayeR pioche brosse à dents

action n°1 : HellslayeR active écriture

basketman pioche agriculture

basketman comptabilise philosophie

basketman pioche philosophie

basketman recycle flûte

basketman recycle cités états

action n°2 : basketman active poterie

action n°1 : basketman met en jeu poterie

action n°2 : HellslayeR met en jeu peigne

action n°1 : HellslayeR met en jeu monothéisme

action n°2 : basketman pioche cités états

action n°1 : basketman pioche flûte

HellslayeR pioche fermentation

action n°2 : HellslayeR active écriture

HellslayeR pioche monothéisme

action n°1 : HellslayeR active écriture

action n°2 : basketman met en jeu poupée

action n°1 : basketman pioche poupée

HellslayeR pioche cartographie

action n°2 : HellslayeR active écriture

basketman met en jeu parfum

HellslayeR met en jeu écriture

HellslayeR 2 5 6 7 11 4
basketman 7 10 8 4 0 0
HellslayeR

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 45

x 1
x 2
x 4

PROJETS

24/02 22:51 HellslayeR : GG Thank you for the game!

22/02 16:22 HellslayeR : GL HF!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 4
x 1
x 1
x 2
x 1

INFLUENCE = 23

x 4
x 2
x 2
x 1

PROJETS