Innovation #2741 Rasengan

lefulch* 7 - 0 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

lefulch remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : lefulch domine l'age 4 !

action n°2 : basketman pioche media de masse

action n°1 : basketman met en jeu corporations

action n°2 : lefulch domine l'age 3 !

lefulch comptabilise bio-ingénierie

lefulch pioche bio-ingénierie

lefulch pioche clé usb

lefulch recycle machine à ecrire

lefulch recycle conserves

lefulch recherche publications

lefulch pioche publications

lefulch active théorie quantique

lefulch met en jeu théorie quantique

action n°1 : lefulch met en jeu scientisme

action n°2 : basketman met en jeu communisme

basketman pioche corporations (bonus coopératif)

basketman pioche aviation

basketman recycle construction de canaux

lefulch pioche scientisme

lefulch pioche gratte-ciel

lefulch pioche antibiotiques

lefulch recycle réfrigeration

lefulch recycle media de masse

lefulch recycle publications

action n°1 : basketman active électricité

lefulch décale sa pile jaune en haut

lefulch change l'ordre des cartes de sa pile rouge

lefulch recherche théorie quantique

lefulch pioche théorie quantique

lefulch active publications

lefulch met en jeu publications

lefulch domine le domaine militaire !

action n°2 : lefulch met en jeu chemin de fer

lefulch met en jeu media de masse

lefulch pioche media de masse

lefulch domine le domaine de la recherche !

lefulch recherche statistiques

lefulch pioche statistiques

action n°1 : lefulch active expérimentation

action n°2 : basketman met en jeu mobilité

basketman pioche mobilité

basketman pioche communisme

basketman recycle droit des sociétés

basketman recycle statistiques

action n°1 : basketman active électricité

lefulch met en jeu réfrigeration

lefulch pioche réfrigeration

lefulch recherche publications

lefulch pioche publications

action n°2 : lefulch active expérimentation

lefulch met en jeu éclairage

lefulch pioche éclairage

lefulch recherche explosifs

lefulch pioche explosifs

action n°1 : lefulch active expérimentation

action n°2 : basketman met en jeu électricité

basketman pioche santé publique (bonus coopératif)

basketman pioche électricité

basketman pioche évolution

basketman pioche moteur à explosion

lefulch pioche chemin de fer

lefulch pioche machine à ecrire

lefulch pioche conserves

action n°1 : basketman active physique

lefulch met en jeu système métrique

lefulch pioche système métrique

lefulch recherche démocratie

lefulch pioche démocratie

action n°2 : lefulch active expérimentation

lefulch met en jeu émancipation

lefulch pioche émancipation

lefulch recherche théorie de l'atome

lefulch pioche théorie de l'atome

action n°1 : lefulch active expérimentation

basketman archive machines-outils

basketman pioche machines-outils

action n°2 : basketman active colonialisme

lefulch comptabilise encyclopédie

lefulch pioche encyclopédie

lefulch transfère colonialisme depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active système bancaire

action n°2 : lefulch domine l'age 2 !

lefulch met en jeu vaccination

lefulch pioche vaccination

lefulch recherche classification

lefulch pioche classification

action n°1 : lefulch active expérimentation

lefulch comptabilise théorie de la mesure

lefulch pioche théorie de la mesure

lefulch transfère physique depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active système bancaire

action n°1 : basketman met en jeu système bancaire

lefulch décale sa pile jaune à droite

action n°2 : lefulch active réforme

lefulch met en jeu physique

lefulch pioche physique

lefulch recherche le code des pirates

lefulch pioche le code des pirates

action n°1 : lefulch active expérimentation

action n°2 : basketman met en jeu chimie

action n°1 : basketman met en jeu poudre

lefulch décale sa pile mauve à droite

lefulch archive perspective

lefulch archive téléscope

action n°2 : lefulch active réforme

action n°1 : lefulch met en jeu réforme

action n°2 : basketman pioche chimie

action n°1 : basketman met en jeu statistiques

lefulch archive charbon

lefulch pioche charbon

lefulch domine le domaine des technologies !

lefulch archive astronomie

lefulch pioche astronomie

lefulch archive machine à vapeur

lefulch pioche machine à vapeur

action n°2 : lefulch active colonialisme

lefulch archive ingénierie

lefulch pioche ingénierie

lefulch archive traduction

lefulch pioche traduction

lefulch archive médecine

lefulch pioche médecine

lefulch archive optique

lefulch pioche optique

action n°1 : lefulch active colonialisme

action n°2 : basketman pioche statistiques

action n°1 : basketman pioche système bancaire

lefulch archive féodalisme

lefulch pioche féodalisme

action n°2 : lefulch active colonialisme

lefulch archive éducation

lefulch pioche éducation

lefulch archive boussole

lefulch pioche boussole

action n°1 : lefulch active colonialisme

basketman pioche poudre

action n°2 : basketman active chintz

basketman transfère 1 cartes d'âge 4 de sa main vers sont influence qui était vide

action n°1 : basketman active construction de canaux

lefulch archive alchimie

lefulch pioche alchimie

action n°2 : lefulch active colonialisme

action n°1 : lefulch domine l'age 1 !

basketman décale sa pile verte à droite

lefulch met en jeu colonialisme

lefulch pioche colonialisme

lefulch transfère chintz depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active droit des sociétés

lefulch met en jeu expérimentation

lefulch pioche expérimentation

lefulch transfère construction de canaux depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active droit des sociétés

lefulch pioche réforme (bonus coopératif)

lefulch comptabilise invention

lefulch pioche invention

lefulch pioche téléscope

lefulch pioche perspective

basketman pioche navigation

action n°2 : lefulch active chintz

action n°1 : lefulch met en jeu construction de canaux

lefulch met en jeu chintz

lefulch pioche chintz

lefulch transfère cartographie depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active droit des sociétés

action n°1 : basketman met en jeu droit des sociétés

action n°2 : lefulch met en jeu bougies

action n°1 : lefulch pioche construction de canaux

action n°2 : basketman pioche droit des sociétés

basketman met en jeu anatomie

basketman pioche anatomie

basketman recycle ingénierie

action n°1 : basketman active mathématiques

basketman pioche outils

basketman transfère monothéisme depuis son jeu vers le jeu de lefulch

action n°2 : lefulch active cités états

lefulch met en jeu cartographie

lefulch met en jeu cités états

action n°1 : lefulch active réseau routier

action n°2 : basketman pioche ingénierie

basketman met en jeu machinerie

basketman pioche machinerie

basketman recycle construction

action n°1 : basketman active mathématiques

action n°2 : lefulch met en jeu la roue

action n°1 : lefulch met en jeu réseau routier

action n°2 : basketman pioche construction

action n°1 : basketman met en jeu mathématiques

lefulch pioche cartographie (bonus coopératif)

lefulch pioche la roue

lefulch pioche bougies

basketman pioche code de lois

lefulch décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : lefulch active flûte

action n°1 : lefulch met en jeu savon

action n°2 : basketman pioche mathématiques

action n°1 : basketman met en jeu fermentation

action n°2 : lefulch pioche réseau routier

lefulch met en jeu calendrier

lefulch pioche calendrier

lefulch pioche savon

action n°1 : lefulch active dés

action n°2 : basketman met en jeu monothéisme

basketman pioche monothéisme

action n°1 : basketman active écriture

action n°2 : lefulch met en jeu dés

action n°1 : lefulch pioche dés

basketman pioche fermentation

action n°2 : basketman active écriture

lefulch met en jeu flûte

basketman met en jeu écriture

lefulch 3 9 7 11 9 4
basketman 0 6 4 3 7 1
lefulch

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 28

x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 2
x 3
x 2

07/06 21:11 lefulch : gg !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 3
x 2

INFLUENCE = 4

x 1

PROJETS