Innovation #2998 basketman vs RoKen

basketman 7 - 6 RoKeN laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

basketman domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : basketman met en jeu satellites

basketman décale sa pile jaune en haut

basketman domine le domaine des sciences !

basketman met en jeu banlieues chics

basketman pioche banlieues chics

basketman active scientisme

basketman active sans partage scientisme

action n°1 : basketman active domotique

action n°2 : RoKeN met en jeu clé usb

RoKeN pioche internet

RoKeN pioche clé usb

RoKeN recycle mondialisation

action n°1 : RoKeN active miniaturisation

basketman pioche satellites

basketman active scientisme

basketman active sans partage scientisme

action n°2 : basketman active domotique

RoKeN recycle médecine

RoKeN recycle boussole

RoKeN recycle media de masse

RoKeN recycle MP3

action n°1 : basketman active fusées

RoKeN comptabilise MP3

basketman recycle maçonnerie

basketman recycle la roue

basketman recycle élevage

basketman recycle cités états

basketman recycle archerie

action n°2 : RoKeN active réfrigeration

action n°1 : RoKeN met en jeu réfrigeration

basketman pioche intelligence artificielle (bonus coopératif)

basketman pioche ordinateurs

RoKeN pioche composites

action n°2 : basketman active scientisme

action n°1 : basketman met en jeu domotique

action n°2 : RoKeN met en jeu miniaturisation

RoKeN pioche miniaturisation (bonus coopératif)

basketman domine le domaine de la culture !

basketman décale sa pile bleue en haut

basketman archive bio-ingénierie

basketman archive chemin de fer

basketman décale sa pile mauve en haut

basketman archive éclairage

basketman décale sa pile verte en haut

RoKeN pioche cellules souches

basketman pioche bio-ingénierie

basketman pioche domotique

action n°1 : RoKeN active téléphone portable

action n°2 : basketman met en jeu fusées

action n°1 : basketman met en jeu aviation

RoKeN pioche mondialisation

action n°2 : RoKeN active téléphone portable

RoKeN pioche MP3

action n°1 : RoKeN active téléphone portable

action n°2 : basketman pioche fusées

action n°1 : basketman pioche aviation

action n°2 : RoKeN domine l'age 9 !

action n°2 : RoKeN active cœur artificiel

action n°1 : RoKeN met en jeu cœur artificiel

action n°2 : basketman domine l'age 8 !

action n°1 : basketman met en jeu scientisme

RoKeN décale sa pile verte en haut

RoKeN pioche cœur artificiel

action n°2 : RoKeN active téléphone portable

action n°1 : RoKeN met en jeu téléphone portable

basketman pioche scientisme

basketman recycle publications

action n°2 : basketman active électricité

basketman décale sa pile rouge à droite

RoKeN pioche réfrigeration

RoKeN transfère robotique depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active émancipation

RoKeN pioche téléphone portable

RoKeN pioche robotique

RoKeN recycle machine à ecrire

action n°2 : RoKeN active écologie

action n°1 : RoKeN met en jeu écologie

basketman pioche éclairage (bonus coopératif)

basketman met en jeu publications

basketman pioche publications

RoKeN met en jeu moteur à explosion

RoKeN pioche moteur à explosion

action n°2 : basketman active expérimentation

basketman pioche chemin de fer (bonus coopératif)

basketman met en jeu électricité

basketman pioche électricité

RoKeN met en jeu explosifs

RoKeN pioche explosifs

action n°1 : basketman active expérimentation

RoKeN pioche écologie

action n°2 : RoKeN active évolution

RoKeN recycle métallurgie

RoKeN comptabilise media de masse

RoKeN pioche media de masse

action n°1 : RoKeN active évolution

basketman pioche crème glacée (bonus coopératif)

basketman met en jeu caoutchouc

basketman pioche caoutchouc

RoKeN met en jeu évolution

RoKeN pioche évolution

action n°2 : basketman active expérimentation

action n°1 : basketman domine l'age 7 !

action n°2 : RoKeN met en jeu chimie

RoKeN décale sa pile verte à droite

basketman comptabilise photographie

basketman pioche photographie

basketman transfère physique depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°1 : RoKeN active système bancaire

basketman décale sa pile mauve à droite

RoKeN pioche machine à ecrire

RoKeN transfère outils depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active émancipation

action n°1 : basketman domine l'age 6 !

action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !

action n°1 : RoKeN met en jeu système bancaire

basketman échange sa main et son influence

action n°2 : basketman active bicyclette

action n°1 : basketman met en jeu bicyclette

RoKeN archive théorie de la mesure

RoKeN archive invention

RoKeN archive imprimerie

action n°2 : RoKeN active réforme

RoKeN décale sa pile mauve à droite

RoKeN archive statistiques

RoKeN archive savon

RoKeN archive industrialisation

action n°1 : RoKeN active réforme

action n°2 : basketman pioche bicyclette

action n°1 : basketman met en jeu machines-outils

RoKeN pioche théorie de la mesure

RoKeN pioche chimie

action n°2 : RoKeN active calendrier

RoKeN pioche système bancaire

RoKeN pioche statistiques

RoKeN décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : RoKeN active papier

action n°2 : basketman pioche encyclopédie

action n°1 : basketman pioche classification

RoKeN décale sa pile jaune à droite

RoKeN archive perspective

RoKeN archive machine à vapeur

RoKeN archive colonialisme

action n°2 : RoKeN active réforme

action n°1 : RoKeN met en jeu réforme

action n°2 : basketman pioche machines-outils

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman comptabilise optique

basketman archive théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

action n°1 : basketman active conserves

RoKeN pioche industrialisation

action n°2 : RoKeN active astronomie

action n°1 : RoKeN met en jeu astronomie

action n°2 : basketman met en jeu conserves

action n°1 : basketman pioche conserves

RoKeN pioche astronomie

RoKeN pioche réforme

action n°2 : RoKeN active calendrier

RoKeN pioche colonialisme

RoKeN pioche invention

action n°1 : RoKeN active calendrier

action n°2 : basketman met en jeu système métrique

action n°1 : basketman met en jeu émancipation

RoKeN pioche perspective

RoKeN pioche imprimerie

action n°2 : RoKeN active calendrier

action n°1 : RoKeN met en jeu calendrier

RoKeN recycle mysticisme

action n°2 : basketman active anatomie

RoKeN recycle bracelet

action n°1 : basketman active anatomie

basketman pioche le code des pirates

basketman transfère papier depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°2 : RoKeN active compagnies marchandes

action n°1 : RoKeN met en jeu construction de canaux

basketman pioche système métrique

basketman pioche émancipation

basketman pioche vaccination

action n°2 : basketman active physique

basketman met en jeu physique

basketman pioche physique

action n°1 : basketman active expérimentation

RoKeN pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu compagnies marchandes

RoKeN pioche compagnies marchandes

RoKeN recycle réforme

basketman met en jeu expérimentation

basketman pioche expérimentation

basketman recycle philosophie

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN pioche réforme

basketman met en jeu anatomie

basketman pioche anatomie

action n°2 : basketman active optique

basketman comptabilise droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

basketman met en jeu papier

basketman pioche papier

action n°1 : basketman active optique

action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !

action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !

action n°2 : basketman met en jeu optique

action n°1 : basketman met en jeu traduction

action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !

RoKeN comptabilise médecine

RoKeN pioche médecine

basketman transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active poudre

action n°2 : basketman met en jeu éducation

action n°1 : basketman met en jeu ingénierie

RoKeN comptabilise boussole

RoKeN pioche boussole

basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active poudre

RoKeN met en jeu poudre

RoKeN pioche poudre

RoKeN recycle papier

action n°1 : RoKeN active mathématiques

basketman pioche ingénierie (bonus coopératif)

basketman pioche optique

RoKeN pioche papier

RoKeN domine le domaine des technologies !

RoKeN comptabilise féodalisme

RoKeN pioche féodalisme

RoKeN comptabilise machinerie

RoKeN pioche machinerie

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche traduction (bonus coopératif)

basketman pioche éducation

RoKeN pioche calendrier

RoKeN comptabilise cartographie

RoKeN pioche cartographie

RoKeN comptabilise monothéisme

RoKeN pioche monothéisme

RoKeN comptabilise fermentation

RoKeN pioche fermentation

RoKeN comptabilise réseau routier

RoKeN pioche réseau routier

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : RoKeN met en jeu mathématiques

action n°1 : RoKeN pioche mathématiques

basketman pioche construction (bonus coopératif)

basketman pioche philosophie

RoKeN pioche construction de canaux

RoKeN comptabilise mysticisme

RoKeN pioche mysticisme

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche agriculture (bonus coopératif)

basketman pioche écriture

RoKeN pioche savon

RoKeN comptabilise bracelet

RoKeN pioche bracelet

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : RoKeN pioche outils

RoKeN décale sa pile rouge à gauche

RoKeN archive plomberie

action n°1 : RoKeN active code de lois

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman pioche tissage

basketman comptabilise cités états

basketman pioche cités états

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : RoKeN met en jeu code de lois

action n°1 : RoKeN pioche code de lois

basketman pioche poterie

basketman comptabilise maçonnerie

basketman pioche maçonnerie

basketman comptabilise archerie

basketman pioche archerie

basketman comptabilise élevage

basketman pioche élevage

basketman comptabilise la roue

basketman pioche la roue

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman met en jeu métallurgie

RoKeN met en jeu rames

basketman 0 7 12 11 9 12
RoKeN 2 11 9 13 8 2
basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 48

x 5
x 1
x 1
x 1
x 3
x 1
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 29

x 4
x 3

PROJETS