Innovation #6099

simplelux 6 - 0 Korton laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

simplelux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : simplelux domine l'age 5 !

simplelux met en jeu système bancaire

simplelux pioche système bancaire

simplelux recycle imprimerie

action n°1 : simplelux active mathématiques

action n°2 : Korton met en jeu expérimentation

Korton pioche expérimentation

action n°1 : Korton active écriture

action n°2 : simplelux pioche imprimerie

action n°1 : simplelux domine l'age 4 !

simplelux transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de Korton

simplelux transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Korton

action n°2 : Korton active ingénierie

action n°1 : Korton met en jeu ingénierie

simplelux comptabilise machinerie

simplelux pioche machinerie

simplelux comptabilise boussole

simplelux pioche boussole

simplelux comptabilise fermentation

simplelux pioche fermentation

simplelux recycle machinerie

simplelux recycle fermentation

simplelux recycle mysticisme

action n°2 : simplelux active monnaie

action n°1 : simplelux met en jeu monnaie

Korton décale sa pile mauve à droite

Korton archive éducation

Korton archive féodalisme

action n°2 : Korton active réforme

action n°1 : Korton met en jeu réforme

action n°2 : simplelux met en jeu droit des sociétés

Korton pioche éducation

Korton transfère alchimie depuis son jeu vers le jeu de simplelux

action n°1 : simplelux active cités états

Korton pioche féodalisme

Korton pioche ingénierie

action n°2 : Korton active la roue

Korton pioche réforme (bonus coopératif)

Korton comptabilise traduction

Korton met en jeu perspective

simplelux comptabilise navigation

simplelux met en jeu construction de canaux

Korton pioche perspective

simplelux pioche navigation

simplelux pioche droit des sociétés

action n°1 : Korton active alchimie

action n°2 : simplelux domine l'age 3 !

action n°1 : simplelux domine l'age 2 !

Korton pioche traduction (bonus coopératif)

simplelux comptabilise anatomie

simplelux met en jeu invention

Korton recycle boussole

Korton recycle éducation

Korton recycle féodalisme

Korton recycle ingénierie

Korton recycle traduction

Korton recycle colonialisme

Korton pioche colonialisme

simplelux pioche invention

simplelux pioche anatomie

action n°2 : Korton active alchimie

action n°1 : Korton met en jeu alchimie

action n°2 : simplelux met en jeu mathématiques

action n°1 : simplelux pioche papier

Korton pioche féodalisme (bonus coopératif)

Korton pioche alchimie

Korton pioche éducation

simplelux pioche médecine

simplelux pioche machinerie

action n°2 : Korton active la roue

Korton pioche boussole (bonus coopératif)

Korton pioche traduction

Korton pioche ingénierie

simplelux pioche construction de canaux

simplelux pioche monnaie

action n°1 : Korton active la roue

action n°2 : simplelux pioche fermentation

action n°1 : simplelux domine l'age 1 !

Korton comptabilise agriculture

Korton décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : Korton active philosophie

action n°1 : Korton met en jeu philosophie

simplelux pioche mathématiques

simplelux comptabilise construction

simplelux pioche construction

simplelux domine le domaine des technologies !

simplelux comptabilise monothéisme

simplelux pioche monothéisme

simplelux comptabilise cartographie

simplelux pioche cartographie

simplelux comptabilise réseau routier

simplelux pioche réseau routier

simplelux comptabilise élevage

simplelux pioche élevage

action n°2 : simplelux active métallurgie

simplelux pioche poterie

simplelux comptabilise archerie

simplelux pioche archerie

simplelux comptabilise outils

simplelux pioche outils

action n°1 : simplelux active métallurgie

Korton pioche philosophie

action n°2 : Korton active écriture

action n°1 : Korton met en jeu écriture

Korton pioche écriture

Korton transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de simplelux

action n°2 : simplelux active cités états

simplelux met en jeu cités états

simplelux pioche cités états

action n°1 : simplelux active voiles

action n°2 : Korton met en jeu code de lois

action n°1 : Korton met en jeu métallurgie

simplelux met en jeu rames

simplelux pioche rames

action n°2 : simplelux active voiles

simplelux met en jeu maçonnerie

simplelux pioche maçonnerie

action n°1 : simplelux active voiles

Korton pioche métallurgie

Korton pioche code de lois

action n°2 : Korton active la roue

simplelux met en jeu voiles

Korton met en jeu la roue

simplelux 2 1 9 2 1 0
Korton 6 4 1 9 0 0
simplelux

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 27

x 3
x 5
x 2
x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Korton

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 8

x 2
x 2