Innovation #6301

tmilhas 4 - 5 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

tmilhas gagne à l'influence : 37 à 35 !

tmilhas domine le domaine de la diplomatie !

tmilhas met en jeu robotique

tmilhas pioche robotique

tmilhas met en jeu cellules souches

tmilhas pioche cellules souches

tmilhas domine le domaine des sciences !

tmilhas met en jeu mondialisation

tmilhas pioche mondialisation

tmilhas met en jeu bio-ingénierie

tmilhas pioche bio-ingénierie

tmilhas comptabilise domotique

tmilhas pioche domotique

tmilhas active internet

tmilhas active sans partage internet

tmilhas met en jeu internet

tmilhas pioche internet

tmilhas met en jeu miniaturisation

tmilhas pioche miniaturisation

tmilhas comptabilise intelligence artificielle

tmilhas pioche intelligence artificielle

tmilhas active logiciel

tmilhas active sans partage logiciel

tmilhas met en jeu logiciel

tmilhas pioche logiciel

tmilhas décale sa pile rouge en haut

action n°1 : tmilhas active ordinateurs

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman met en jeu saxophone

basketman pioche saxophone

action n°2 : basketman active kaléidoscope

action n°1 : basketman domine l'age 6 !

tmilhas active bases de données

tmilhas active sans partage bases de données

tmilhas met en jeu bases de données

tmilhas pioche bases de données

tmilhas décale sa pile verte en haut

action n°2 : tmilhas active ordinateurs

action n°1 : tmilhas met en jeu ordinateurs

action n°2 : basketman met en jeu kaléidoscope

basketman pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman pioche kaléidoscope

basketman recycle philosophie

tmilhas pioche ordinateurs

tmilhas recycle baguettes

action n°1 : basketman active imprimerie

tmilhas met en jeu chemin de fer

tmilhas pioche chemin de fer

tmilhas décale sa pile bleue à droite

action n°2 : tmilhas active théorie de l'atome

action n°1 : tmilhas met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : basketman met en jeu imprimerie

action n°1 : basketman met en jeu toilettes

tmilhas pioche système métrique

tmilhas pioche shrapnel

tmilhas pioche théorie de l'atome

action n°2 : tmilhas active physique

tmilhas recycle bateau à vapeur

tmilhas recycle industrialisation

tmilhas recycle machines-outils

tmilhas pioche machines-outils

tmilhas pioche bateau à vapeur

tmilhas pioche industrialisation

action n°1 : tmilhas active physique

basketman comptabilise statistiques

basketman pioche statistiques

action n°2 : basketman active palampore

action n°1 : basketman domine l'age 5 !

tmilhas met en jeu physique

tmilhas pioche physique

action n°2 : tmilhas active expérimentation

tmilhas met en jeu théorie de la mesure

tmilhas pioche théorie de la mesure

action n°1 : tmilhas active expérimentation

basketman comptabilise charbon

basketman pioche charbon

action n°2 : basketman active palampore

basketman comptabilise astronomie

basketman pioche astronomie

action n°1 : basketman active palampore

tmilhas comptabilise tissage

basketman transfère cités états depuis son influence vers l'influence de tmilhas

basketman transfère bracelet depuis son influence vers l'influence de tmilhas

action n°2 : tmilhas active le code des pirates

tmilhas décale sa pile jaune à droite

tmilhas archive poudre

tmilhas archive téléscope

action n°1 : tmilhas active réforme

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise chimie

basketman pioche chimie

action n°1 : basketman active palampore

tmilhas met en jeu le code des pirates

tmilhas pioche le code des pirates

action n°2 : tmilhas active expérimentation

basketman pioche toilettes

basketman transfère expérimentation depuis son jeu vers le jeu de tmilhas

action n°1 : tmilhas active shuriken

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman comptabilise thermomètre

basketman pioche thermomètre

action n°1 : basketman active palampore

action n°2 : tmilhas pioche téléscope

action n°1 : tmilhas pioche poudre

basketman met en jeu palampore

basketman pioche palampore

action n°2 : basketman active expérimentation

action n°1 : basketman met en jeu expérimentation

action n°2 : tmilhas met en jeu réforme

action n°1 : tmilhas pioche réforme

basketman archive règle d'ough

basketman pioche règle d'ough

tmilhas archive navigation

tmilhas pioche navigation

tmilhas recycle poupée

tmilhas recycle élevage

basketman décale la pile rouge de basketman à gauche

action n°2 : basketman active kobukson

basketman met en jeu moulin à eau

action n°1 : basketman met en jeu kobukson

basketman pioche droit des sociétés

basketman transfère loupe depuis son jeu vers le jeu de tmilhas

action n°2 : tmilhas active shuriken

basketman pioche expérimentation

basketman transfère poupée depuis son jeu vers le jeu de tmilhas

action n°1 : tmilhas active shuriken

action n°2 : basketman pioche kobukson

action n°1 : basketman met en jeu mappemonde

action n°2 : tmilhas domine l'age 2 !

action n°1 : tmilhas met en jeu shuriken

basketman recycle papier

basketman pioche imprimerie

action n°2 : basketman active loupe

basketman pioche papier (bonus coopératif)

basketman décale sa pile bleue à gauche

tmilhas décale sa pile jaune à gauche

basketman recycle réseau routier

basketman pioche mappemonde

tmilhas recycle rames

tmilhas pioche shuriken

action n°1 : basketman active loupe

action n°2 : tmilhas pioche rames

action n°1 : tmilhas met en jeu archerie

action n°2 : basketman met en jeu loupe

basketman pioche loupe

basketman recycle ciseaux

basketman recycle mathématiques

basketman pioche réseau routier

basketman pioche ciseaux

action n°1 : basketman active levier

action n°2 : tmilhas pioche archerie

action n°1 : tmilhas met en jeu élevage

tmilhas transfère moulin à eau depuis sa main vers les projets de basketman

tmilhas pioche moulin à eau

tmilhas transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de basketman

tmilhas transfère bracelet depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active katana

action n°1 : basketman met en jeu katana

tmilhas comptabilise baguettes

tmilhas pioche baguettes

tmilhas comptabilise cloche

tmilhas pioche cloche

action n°2 : tmilhas active tissage

tmilhas archive voiles

tmilhas archive patins à glace

action n°1 : tmilhas active savon

basketman pioche katana

basketman recycle fermentation

basketman recycle linguistique

basketman pioche fermentation

basketman pioche linguistique

action n°2 : basketman active levier

action n°1 : basketman met en jeu levier

action n°2 : tmilhas pioche élevage

action n°1 : tmilhas pioche patins à glace

action n°2 : basketman pioche levier

action n°1 : basketman met en jeu verre soufflé

tmilhas domine le domaine des technologies !

tmilhas comptabilise nouilles

tmilhas pioche nouilles

tmilhas comptabilise dés

tmilhas pioche dés

tmilhas comptabilise parapluie

tmilhas pioche parapluie

action n°2 : tmilhas active tissage

tmilhas comptabilise plomberie

tmilhas pioche plomberie

tmilhas comptabilise parfum

tmilhas pioche parfum

tmilhas comptabilise bougies

tmilhas pioche bougies

tmilhas met en jeu bracelet

action n°1 : tmilhas active tissage

basketman pioche verre soufflé

action n°2 : basketman active écriture

basketman pioche mathématiques

action n°1 : basketman active écriture

action n°2 : tmilhas pioche bracelet

tmilhas comptabilise règle

tmilhas pioche règle

tmilhas comptabilise peigne

tmilhas pioche peigne

tmilhas met en jeu cités états

action n°1 : tmilhas active tissage

action n°2 : basketman met en jeu écriture

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

action n°2 : tmilhas met en jeu savon

action n°1 : tmilhas pioche voiles

basketman pioche écriture

basketman comptabilise philosophie

basketman pioche philosophie

basketman recycle code de lois

basketman recycle flûte

action n°2 : basketman active poterie

action n°1 : basketman met en jeu poterie

action n°2 : tmilhas pioche cités états

action n°1 : tmilhas met en jeu tissage

action n°2 : basketman pioche poterie

action n°1 : basketman pioche flûte

action n°2 : tmilhas pioche tissage

tmilhas met en jeu maçonnerie

basketman met en jeu poupée

tmilhas 2 6 10 11 7 12
basketman 1 5 3 7 3 0
tmilhas

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 37

x 2
x 10
x 2

PROJETS

31/05 18:17 tmilhas : ups, a bit of luck there

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 35

x 4
x 1

PROJETS