Innovation #6827 inno des iles 2.2 e

Tupakamaru 1 - 7 RoKeN* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

RoKeN domine le domaine des technologies !

RoKeN archive boussole

RoKeN archive anatomie

action n°2 : RoKeN active réforme

RoKeN décale sa pile jaune à droite

RoKeN archive baromètre

RoKeN archive navigation

RoKeN archive poudre

RoKeN archive physique

action n°1 : RoKeN active réforme

Tupakamaru comptabilise conserves

Tupakamaru pioche conserves

RoKeN recycle médecine

action n°2 : Tupakamaru active mondialisation

Tupakamaru domine le domaine militaire !

action n°1 : Tupakamaru met en jeu mondialisation

action n°2 : RoKeN met en jeu réforme

action n°1 : RoKeN domine l'age 6 !

Tupakamaru comptabilise puzzle cube

Tupakamaru pioche puzzle cube

Tupakamaru pioche mondialisation

Tupakamaru recycle crème glacée

Tupakamaru recycle classification

action n°2 : Tupakamaru active théorie quantique

action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie quantique

RoKeN comptabilise machine à vapeur

RoKeN pioche machine à vapeur

action n°2 : RoKeN active machines-outils

action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !

Tupakamaru pioche théorie quantique

Tupakamaru pioche crème glacée

Tupakamaru met en jeu encyclopédie

action n°2 : Tupakamaru active stéthoscope

action n°1 : Tupakamaru met en jeu stéthoscope

RoKeN comptabilise système bancaire

RoKeN pioche système bancaire

action n°2 : RoKeN active machines-outils

action n°1 : RoKeN met en jeu machines-outils

Tupakamaru décale sa pile mauve en haut

Tupakamaru pioche encyclopédie

Tupakamaru pioche stéthoscope

Tupakamaru pioche classification

Tupakamaru recycle démocratie

Tupakamaru recycle crayon

action n°2 : Tupakamaru active chemin de fer

Tupakamaru met en jeu chemin de fer

Tupakamaru pioche chemin de fer

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Tupakamaru active théorie de l'atome

RoKeN pioche physique (bonus coopératif)

RoKeN pioche machines-outils

Tupakamaru pioche démocratie

Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome

Tupakamaru pioche théorie de l'atome

action n°2 : RoKeN active astronomie

RoKeN comptabilise statistiques

RoKeN pioche statistiques

RoKeN met en jeu astronomie

RoKeN pioche astronomie

action n°1 : RoKeN active optique

action n°2 : Tupakamaru met en jeu imprimerie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure

RoKeN pioche poudre (bonus coopératif)

RoKeN pioche navigation

RoKeN pioche colonialisme

RoKeN pioche anatomie

Tupakamaru pioche imprimerie

RoKeN décale sa pile bleue à gauche

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

RoKeN pioche réforme

Tupakamaru pioche crayon

action n°2 : RoKeN active papier

action n°1 : RoKeN met en jeu poterie

action n°2 : Tupakamaru pioche théorie de la mesure

Tupakamaru comptabilise expérimentation

Tupakamaru pioche expérimentation

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

action n°1 : Tupakamaru active invention

RoKeN pioche baromètre (bonus coopératif)

RoKeN décale sa pile verte à droite

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

action n°2 : RoKeN active horloge

action n°1 : RoKeN met en jeu papier

Tupakamaru comptabilise chintz

Tupakamaru met en jeu invention

Tupakamaru pioche chintz

Tupakamaru pioche invention

Tupakamaru active alchimie

Tupakamaru met en jeu alchimie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes

Tupakamaru pioche compagnies marchandes

Tupakamaru recycle pigeons voyageurs

action n°1 : Tupakamaru active éducation

action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !

action n°1 : RoKeN met en jeu horloge

Tupakamaru met en jeu éducation

Tupakamaru pioche éducation

Tupakamaru recycle monnaie

action n°2 : Tupakamaru active mathématiques

RoKeN transfère alchimie depuis sa main vers les projets de Tupakamaru

RoKeN pioche alchimie

action n°1 : Tupakamaru active feu grégeois

RoKeN pioche horloge

action n°2 : RoKeN active œuvre de charité

action n°1 : RoKeN met en jeu optique

RoKeN transfère pigeons voyageurs depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru

RoKeN pioche pigeons voyageurs

action n°2 : Tupakamaru active feu grégeois

RoKeN transfère roman depuis sa main vers les projets de Tupakamaru

RoKeN pioche roman

action n°1 : Tupakamaru active feu grégeois

action n°2 : RoKeN met en jeu œuvre de charité

action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu feu grégeois

RoKeN pioche œuvre de charité

RoKeN transfère déodorant depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active rames

RoKeN pioche boussole (bonus coopératif)

RoKeN pioche optique

RoKeN comptabilise machinerie

RoKeN pioche machinerie

RoKeN comptabilise ingénierie

RoKeN pioche ingénierie

Tupakamaru pioche feu grégeois

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN pioche papier (bonus coopératif)

RoKeN pioche déodorant

Tupakamaru pioche monnaie

Tupakamaru comptabilise monothéisme

Tupakamaru pioche monothéisme

Tupakamaru comptabilise réseau routier

Tupakamaru pioche réseau routier

action n°1 : RoKeN active métallurgie

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : Tupakamaru active féodalisme

Tupakamaru met en jeu perspective

Tupakamaru pioche perspective

Tupakamaru recycle éducation

action n°1 : Tupakamaru active mathématiques

RoKeN comptabilise parapluie

RoKeN décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : RoKeN active philosophie

RoKeN comptabilise construction

RoKeN décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : RoKeN active philosophie

Tupakamaru pioche éducation (bonus coopératif)

Tupakamaru met en jeu féodalisme

Tupakamaru pioche féodalisme

Tupakamaru recycle monnaie

RoKeN met en jeu médecine

RoKeN pioche médecine

RoKeN recycle monothéisme

action n°2 : Tupakamaru active mathématiques

RoKeN pioche construction

RoKeN transfère voiles depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active rames

action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !

action n°1 : RoKeN met en jeu philosophie

action n°2 : Tupakamaru pioche monnaie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu mathématiques

RoKeN pioche monothéisme (bonus coopératif)

RoKeN pioche philosophie

Tupakamaru pioche mathématiques

Tupakamaru comptabilise cartographie

Tupakamaru pioche cartographie

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN comptabilise calendrier

RoKeN pioche calendrier

RoKeN met en jeu agriculture

action n°1 : RoKeN active tissage

action n°2 : Tupakamaru met en jeu fermentation

action n°1 : Tupakamaru pioche fermentation

RoKeN pioche agriculture

RoKeN comptabilise la roue

RoKeN pioche la roue

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN pioche voiles

RoKeN comptabilise cités états

RoKeN pioche cités états

RoKeN comptabilise archerie

RoKeN pioche archerie

action n°1 : RoKeN active métallurgie

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

Tupakamaru archive mysticisme

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

action n°1 : Tupakamaru pioche mysticisme

RoKeN pioche parapluie

action n°2 : RoKeN active métallurgie

action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu rames

action n°1 : Tupakamaru met en jeu savon

RoKeN comptabilise cloche

RoKeN pioche cloche

RoKeN comptabilise bougies

RoKeN pioche bougies

RoKeN met en jeu écriture

action n°2 : RoKeN active tissage

RoKeN comptabilise flûte

RoKeN pioche flûte

RoKeN met en jeu poupée

action n°1 : RoKeN active tissage

action n°2 : Tupakamaru pioche savon

action n°1 : Tupakamaru pioche rames

action n°2 : RoKeN met en jeu tissage

RoKeN pioche tissage

action n°1 : RoKeN active métallurgie

Tupakamaru recycle réseau routier

Tupakamaru met en jeu réseau routier

Tupakamaru pioche réseau routier

Tupakamaru recycle agriculture

action n°2 : Tupakamaru active patins à glace

action n°1 : Tupakamaru met en jeu patins à glace

RoKeN pioche poterie

RoKeN comptabilise outils

RoKeN pioche outils

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN pioche écriture

RoKeN comptabilise élevage

RoKeN pioche élevage

action n°1 : RoKeN active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru pioche agriculture

Tupakamaru met en jeu code de lois

RoKeN met en jeu métallurgie

Tupakamaru 5 7 5 14 5 5
RoKeN 1 12 5 4 3 0
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 36

x 1
x 3
x 1
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 1

31/10 10:10 RoKeN : Bons jeux

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 34

x 5
x 4
x 2
x 2
x 3

PROJETS