Innovation #6866 basketman

simplelux* 6 - 1 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

simplelux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : simplelux domine l'age 7 !

simplelux comptabilise domotique

simplelux pioche domotique

simplelux pioche bio-ingénierie

simplelux recycle voiles

simplelux recycle encyclopédie

action n°1 : simplelux active théorie quantique

basketman comptabilise moteur à explosion

basketman pioche moteur à explosion

action n°2 : basketman active machines-outils

basketman comptabilise publications

basketman pioche publications

action n°1 : basketman active machines-outils

simplelux pioche voiles

action n°2 : simplelux active métallurgie

simplelux met en jeu théorie quantique

simplelux pioche théorie quantique

simplelux recycle bicyclette

action n°1 : simplelux active mathématiques

basketman comptabilise explosifs

basketman pioche explosifs

action n°2 : basketman active machines-outils

basketman comptabilise électricité

basketman pioche électricité

action n°1 : basketman active machines-outils

simplelux met en jeu gratte-ciel

simplelux pioche gratte-ciel

simplelux recycle santé publique

action n°2 : simplelux active mathématiques

simplelux pioche santé publique

simplelux pioche bicyclette

simplelux pioche encyclopédie

simplelux recycle voiles

action n°1 : simplelux active chemin de fer

action n°2 : basketman met en jeu machines-outils

action n°1 : basketman pioche machines-outils

action n°2 : simplelux met en jeu chemin de fer

action n°1 : simplelux pioche chemin de fer

action n°2 : basketman met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : basketman pioche théorie de l'atome

simplelux met en jeu éclairage

simplelux pioche éclairage

simplelux recycle encyclopédie

action n°2 : simplelux active mathématiques

simplelux pioche encyclopédie

simplelux met en jeu métallurgie

action n°1 : simplelux active élevage

action n°2 : basketman met en jeu système métrique

action n°1 : basketman pioche système métrique

action n°2 : simplelux domine l'age 6 !

action n°1 : simplelux domine l'age 5 !

basketman archive émancipation

basketman pioche émancipation

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman archive vaccination

basketman pioche vaccination

basketman archive démocratie

basketman pioche démocratie

basketman archive industrialisation

basketman pioche industrialisation

action n°1 : basketman active colonialisme

action n°2 : simplelux domine l'age 4 !

action n°1 : simplelux domine l'age 3 !

basketman archive physique

basketman pioche physique

basketman archive astronomie

basketman pioche astronomie

basketman archive compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman archive chimie

basketman pioche chimie

action n°1 : basketman active colonialisme

simplelux met en jeu classification

simplelux pioche classification

simplelux recycle physique

action n°2 : simplelux active mathématiques

action n°1 : simplelux pioche physique

basketman archive théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

basketman archive machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

basketman archive le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

basketman archive système bancaire

basketman pioche système bancaire

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman archive statistiques

basketman pioche statistiques

action n°1 : basketman active colonialisme

simplelux comptabilise anatomie

simplelux pioche anatomie

action n°2 : simplelux active tissage

simplelux comptabilise poudre

simplelux pioche poudre

action n°1 : simplelux active tissage

action n°2 : basketman met en jeu colonialisme

action n°1 : basketman pioche colonialisme

simplelux comptabilise perspective

simplelux pioche perspective

action n°2 : simplelux active tissage

simplelux comptabilise navigation

simplelux pioche navigation

action n°1 : simplelux active tissage

basketman met en jeu féodalisme

basketman pioche féodalisme

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu optique

simplelux comptabilise boussole

simplelux pioche boussole

action n°2 : simplelux active tissage

simplelux comptabilise papier

simplelux pioche papier

action n°1 : simplelux active tissage

action n°2 : basketman met en jeu droit des sociétés

action n°1 : basketman pioche droit des sociétés

action n°2 : simplelux domine l'age 2 !

simplelux comptabilise éducation

simplelux pioche éducation

action n°1 : simplelux active tissage

basketman pioche médecine

basketman pioche optique

action n°2 : basketman active la roue

basketman pioche ingénierie

basketman pioche réseau routier

action n°1 : basketman active la roue

simplelux comptabilise poterie

simplelux décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : simplelux active philosophie

simplelux comptabilise cartographie

simplelux décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : simplelux active philosophie

action n°2 : basketman met en jeu expérimentation

action n°1 : basketman pioche expérimentation

action n°2 : simplelux met en jeu philosophie

action n°1 : simplelux met en jeu mathématiques

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman comptabilise réforme

basketman met en jeu imprimerie

basketman pioche imprimerie

basketman pioche réforme

action n°1 : basketman active alchimie

simplelux comptabilise construction

simplelux pioche construction

action n°2 : simplelux active tissage

simplelux comptabilise fermentation

simplelux pioche fermentation

action n°1 : simplelux active tissage

basketman recycle anatomie

basketman recycle réseau routier

basketman recycle poudre

basketman pioche anatomie

basketman pioche poudre

action n°2 : basketman active alchimie

action n°1 : basketman met en jeu alchimie

simplelux comptabilise monnaie

simplelux pioche monnaie

action n°2 : simplelux active tissage

simplelux pioche cartographie (bonus coopératif)

simplelux pioche philosophie

simplelux met en jeu tissage

basketman pioche réseau routier

basketman met en jeu cités états

action n°1 : simplelux active élevage

action n°2 : basketman pioche alchimie

basketman archive code de lois

basketman pioche code de lois

simplelux archive rames

simplelux pioche rames

simplelux transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active monothéisme

simplelux pioche mathématiques (bonus coopératif)

simplelux pioche voiles

simplelux met en jeu maçonnerie

basketman pioche cités états

action n°2 : simplelux active élevage

action n°1 : simplelux met en jeu calendrier

basketman met en jeu traduction

basketman pioche traduction

basketman recycle code de lois

basketman recycle rames

basketman recycle voiles

action n°2 : basketman active outils

action n°1 : basketman met en jeu monothéisme

simplelux pioche métallurgie (bonus coopératif)

simplelux pioche calendrier

basketman pioche monothéisme

action n°2 : simplelux active écriture

simplelux pioche maçonnerie (bonus coopératif)

simplelux pioche tissage

simplelux met en jeu écriture

basketman pioche code de lois

basketman met en jeu outils

action n°1 : simplelux active élevage

action n°2 : basketman pioche outils

action n°1 : basketman pioche rames

simplelux pioche écriture (bonus coopératif)

simplelux pioche poterie

simplelux met en jeu mysticisme

basketman pioche voiles

basketman met en jeu archerie

action n°2 : simplelux active élevage

simplelux met en jeu élevage

basketman met en jeu la roue

simplelux 4 1 3 6 2 5
basketman 2 3 2 4 4 0
simplelux

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 44

x 1
x 4
x 3
x 4
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 33

x 1
x 1
x 4