Innovation #6871

simplelux 7 - 2 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

simplelux remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

simplelux domine système métrique !

simplelux comptabilise réfrigeration

simplelux pioche réfrigeration

action n°2 : simplelux active montgolfière

action n°1 : simplelux met en jeu montgolfière

action n°2 : basketman met en jeu machine à ecrire

basketman pioche moteur à explosion (bonus coopératif)

basketman pioche machine à ecrire

simplelux pioche électricité

basketman décale sa pile mauve en haut

simplelux décale sa pile mauve en haut

action n°1 : basketman active saxophone

action n°2 : simplelux domine l'age 3 !

simplelux crée une nouvelle domination d'age 3

action n°1 : simplelux active semoir

action n°2 : basketman met en jeu mitrailleuse

action n°1 : basketman pioche mitrailleuse

simplelux échange 2 cartes d'âge 5 de sa main avec 3 cartes d'âge 6 de son influence

action n°2 : simplelux active construction de canaux

action n°1 : simplelux met en jeu construction de canaux

action n°2 : basketman met en jeu saxophone

action n°1 : basketman pioche saxophone

action n°2 : simplelux domine l'age 7 !

simplelux met en jeu publications

simplelux pioche publications

simplelux décale sa pile bleue à droite

simplelux recherche machine à vapeur

simplelux pioche machine à vapeur

simplelux pioche linguistique

simplelux recycle binocles

simplelux pioche système bancaire

action n°1 : simplelux active théorie de l'atome

basketman comptabilise pagode

basketman comptabilise encyclopédie

basketman archive fertilisant

basketman pioche fertilisant

basketman archive émancipation

basketman pioche émancipation

action n°2 : basketman active conserves

basketman comptabilise toilettes

basketman comptabilise imprimerie

basketman archive démocratie

basketman pioche démocratie

basketman archive classification

basketman pioche classification

action n°1 : basketman active conserves

action n°2 : simplelux met en jeu industrialisation

simplelux pioche industrialisation

simplelux met en jeu théorie de l'atome

simplelux pioche théorie de l'atome

simplelux pioche optique

action n°1 : simplelux active astronomie

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman comptabilise horloge

basketman comptabilise téléscope

basketman comptabilise patins à glace

basketman archive encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

action n°2 : basketman active conserves

action n°1 : basketman met en jeu conserves

simplelux pioche binocles

simplelux archive kaléidoscope

action n°2 : simplelux active moulin à eau

simplelux pioche kaléidoscope

simplelux pioche médecine

simplelux active astronomie

simplelux met en jeu astronomie

action n°1 : simplelux met en jeu semoir

action n°2 : basketman met en jeu morphine

action n°1 : basketman domine l'age 6 !

simplelux pioche semoir

simplelux archive thermomètre

action n°2 : simplelux active moulin à eau

simplelux recherche astronomie

simplelux pioche astronomie

simplelux pioche construction de canaux

simplelux recycle éducation

simplelux pioche thermomètre

action n°1 : simplelux active almanach

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman comptabilise mappemonde

basketman comptabilise bateau à vapeur

basketman archive système métrique

basketman pioche système métrique

action n°1 : basketman active dentier

simplelux pioche éducation

simplelux archive arbalète

action n°2 : simplelux active moulin à eau

simplelux recherche chimie

simplelux pioche chimie

simplelux pioche arbalète

simplelux recycle octant

simplelux pioche octant

action n°1 : simplelux active almanach

action n°2 : basketman pioche morphine

action n°1 : basketman met en jeu dentier

action n°2 : simplelux pioche statistiques

action n°1 : simplelux domine l'age 4 !

simplelux transfère shrapnel depuis le jeu de basketman vers son influence

simplelux transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de basketman

simplelux transfère feu grégeois depuis son jeu vers l'influence de basketman

simplelux archive machines-outils

simplelux pioche machines-outils

action n°2 : basketman active shrapnel

simplelux transfère dentier depuis sa main vers la main de basketman

simplelux transfère construction depuis sa main vers la main de basketman

simplelux transfère conserves depuis sa main vers la main de basketman

simplelux pioche conserves

basketman active bateau à vapeur

basketman met en jeu bateau à vapeur

action n°1 : basketman met en jeu shrapnel

simplelux pioche dentier

simplelux archive massues indiennes

simplelux pioche massues indiennes

simplelux archive paratonnerre

action n°2 : simplelux active moulin à eau

simplelux comptabilise stéthoscope

simplelux transfère paratonnerre depuis le dessous de sa pile bleu vers sa main

action n°1 : simplelux active ciseaux

action n°2 : basketman pioche shrapnel

basketman recherche bateau à vapeur

basketman pioche bateau à vapeur

basketman met en jeu metier à tisser

basketman pioche metier à tisser

basketman archive diapason

basketman pioche diapason

action n°1 : basketman active coke

simplelux pioche stéthoscope

simplelux archive paratonnerre

simplelux pioche paratonnerre

simplelux archive cocotte minute

simplelux pioche cocotte minute

simplelux archive crayon

action n°2 : simplelux active moulin à eau

simplelux met en jeu réforme

simplelux comptabilise verre soufflé

simplelux transfère crayon depuis le dessous de sa pile jaune vers sa main

action n°1 : simplelux active ciseaux

action n°2 : basketman met en jeu coke

action n°1 : basketman pioche coke

simplelux recherche charbon

simplelux pioche charbon

simplelux pioche verre soufflé

simplelux recycle ingénierie

simplelux pioche réforme

action n°2 : simplelux active almanach

simplelux comptabilise katana

simplelux décale sa pile rouge à gauche

simplelux pioche ingénierie

action n°1 : simplelux active philosophie

action n°2 : basketman pioche poudre

action n°1 : basketman pioche navigation

action n°2 : simplelux pioche katana

simplelux recherche pansement

simplelux pioche pansement

simplelux comptabilise montgolfière

simplelux recherche droit des sociétés

simplelux pioche droit des sociétés

simplelux pioche construction

simplelux recycle réforme

simplelux pioche réforme

action n°1 : simplelux active almanach

action n°2 : basketman pioche colonialisme

action n°1 : basketman met en jeu baromètre

simplelux décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : simplelux active philosophie

simplelux comptabilise machinerie

simplelux décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : simplelux active philosophie

action n°2 : basketman pioche perspective

action n°1 : basketman pioche baromètre

simplelux recherche montgolfière

simplelux pioche montgolfière

simplelux comptabilise palampore

simplelux recherche shuriken

simplelux pioche shuriken

action n°2 : simplelux active almanach

simplelux recherche palampore

simplelux pioche palampore

simplelux comptabilise chintz

simplelux recherche chintz

simplelux pioche chintz

action n°1 : simplelux active almanach

action n°2 : basketman met en jeu horloge

action n°1 : basketman pioche horloge

simplelux décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : simplelux active philosophie

simplelux comptabilise métallurgie

simplelux décale sa pile verte à gauche

action n°1 : simplelux active philosophie

simplelux recycle baromètre

action n°2 : basketman active anatomie

simplelux recycle katana

simplelux recycle papier

action n°1 : basketman active anatomie

action n°2 : simplelux met en jeu katana

simplelux pioche katana

simplelux archive pigeons voyageurs

action n°1 : simplelux active moulin à eau

action n°2 : basketman met en jeu téléscope

action n°1 : basketman pioche téléscope

simplelux met en jeu philosophie

simplelux comptabilise papier de verre

simplelux transfère pigeons voyageurs depuis le dessous de sa pile vert vers sa main

action n°2 : simplelux active ciseaux

simplelux pioche papier de verre

simplelux archive lunettes de soleil

action n°1 : simplelux active moulin à eau

action n°2 : basketman met en jeu mappemonde

action n°1 : basketman pioche mappemonde

action n°2 : simplelux pioche lunettes de soleil

action n°1 : simplelux met en jeu almanach

action n°2 : basketman met en jeu toilettes

action n°1 : basketman pioche toilettes

action n°2 : simplelux domine l'age 3 !

simplelux pioche machinerie (bonus coopératif)

simplelux comptabilise fermentation

simplelux comptabilise baromètre

basketman comptabilise expérimentation

basketman comptabilise règle d'ough

simplelux transfère almanach depuis le dessous de sa pile bleu vers sa main

basketman transfère écriture depuis le dessous de sa pile bleu vers sa main

action n°1 : simplelux active ciseaux

action n°2 : basketman pioche expérimentation

action n°1 : basketman met en jeu anatomie

simplelux pioche baromètre

simplelux archive crayon

simplelux pioche crayon

simplelux archive almanach

simplelux pioche almanach

simplelux archive roman

action n°2 : simplelux active moulin à eau

action n°1 : simplelux pioche roman

action n°2 : basketman pioche règle d'ough

action n°1 : basketman met en jeu kobukson

action n°2 : simplelux domine l'age 2 !

action n°1 : simplelux domine l'age 1 !

action n°2 : basketman pioche kobukson

action n°1 : basketman met en jeu pagode

action n°2 : simplelux met en jeu feu grégeois

simplelux pioche feu grégeois

simplelux archive pigeons voyageurs

simplelux pioche pigeons voyageurs

simplelux archive loupe

simplelux pioche loupe

simplelux archive œuvre de charité

action n°1 : simplelux active moulin à eau

action n°2 : basketman pioche anatomie

action n°1 : basketman met en jeu imprimerie

simplelux transfère papier depuis le jeu de basketman vers son influence

simplelux met en jeu réseau routier

simplelux comptabilise déodorant

simplelux transfère œuvre de charité depuis le dessous de sa pile vert vers sa main

action n°2 : simplelux active ciseaux

simplelux pioche déodorant

simplelux archive œuvre de charité

action n°1 : simplelux active moulin à eau

basketman pioche imprimerie

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman met en jeu papier

simplelux pioche philosophie (bonus coopératif)

simplelux pioche œuvre de charité

simplelux recycle cartographie

simplelux recycle linguistique

basketman pioche papier

basketman pioche monothéisme

basketman pioche mathématiques

basketman pioche pagode

basketman recycle élevage

basketman recycle la roue

basketman recycle maçonnerie

basketman recycle rames

basketman recycle voiles

basketman recycle agriculture

basketman recycle construction de canaux

basketman recycle arbalète

simplelux pioche cartographie

simplelux pioche fermentation

basketman pioche construction de canaux

basketman pioche calendrier

action n°2 : simplelux active levier

simplelux pioche linguistique

simplelux archive ciseaux

simplelux pioche ciseaux

simplelux archive fer à cheval

action n°1 : simplelux active moulin à eau

basketman pioche rames (bonus coopératif)

basketman pioche arbalète

simplelux pioche réseau routier

action n°2 : basketman active écriture

action n°1 : basketman met en jeu baguettes

action n°2 : simplelux pioche fer à cheval

action n°1 : simplelux met en jeu levier

action n°2 : basketman met en jeu écriture

action n°1 : basketman pioche écriture

simplelux pioche levier

simplelux archive brosse à dents

action n°2 : simplelux active moulin à eau

action n°1 : simplelux pioche brosse à dents

action n°2 : basketman pioche agriculture

action n°1 : basketman pioche la roue

action n°2 : simplelux met en jeu moulin à eau

action n°1 : simplelux pioche moulin à eau

action n°2 : basketman pioche voiles

action n°1 : basketman pioche maçonnerie

action n°2 : simplelux met en jeu chaturanga

simplelux pioche chaturanga

action n°1 : simplelux active règle

action n°2 : basketman pioche baguettes

simplelux met en jeu règle

basketman met en jeu patins à glace

simplelux 4 8 6 16 4 1
basketman 0 6 4 10 6 0
simplelux

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 2
x 1

INFLUENCE = 56

x 1
x 1
x 1
x 1
x 3
x 1
x 2
x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 1
x 3
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 4
x 4
x 1

INFLUENCE = 55

x 1
x 1
x 1
x 1
x 2
x 5
x 1
x 1

PROJETS