Innovation #6908

tmilhas 7 - 1 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

tmilhas remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

tmilhas domine le domaine de la culture !

tmilhas décale sa pile bleue à droite

action n°2 : tmilhas active système métrique

tmilhas décale sa pile rouge à droite

action n°1 : tmilhas active système métrique

Tupakamaru décale sa pile jaune en haut

action n°2 : Tupakamaru active publications

Tupakamaru comptabilise radiotéléscope

Tupakamaru pioche radiotéléscope

Tupakamaru recycle papier de verre

action n°1 : Tupakamaru active démocratie

action n°2 : tmilhas met en jeu système métrique

action n°1 : tmilhas pioche système métrique

Tupakamaru comptabilise media de masse

Tupakamaru pioche media de masse

Tupakamaru recycle imprimerie

Tupakamaru recycle traduction

action n°2 : Tupakamaru active démocratie

Tupakamaru met en jeu démocratie

Tupakamaru montre démocratie

action n°1 : Tupakamaru active classification

tmilhas décale sa pile jaune à droite

tmilhas archive machine à vapeur

tmilhas pioche machine à vapeur

action n°2 : tmilhas active réforme

action n°1 : tmilhas domine l'age 6 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu vaccination

Tupakamaru décale sa pile bleue en haut

action n°1 : Tupakamaru active publications

tmilhas décale sa pile verte à droite

Tupakamaru comptabilise théorie de la mesure

Tupakamaru pioche théorie de la mesure

Tupakamaru transfère conserves depuis son jeu vers le jeu de tmilhas

action n°2 : tmilhas active système bancaire

action n°1 : tmilhas domine l'age 5 !

Tupakamaru comptabilise charbon

Tupakamaru pioche charbon

action n°2 : Tupakamaru active machines-outils

Tupakamaru comptabilise physique

Tupakamaru pioche physique

action n°1 : Tupakamaru active machines-outils

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

action n°2 : Tupakamaru active conserves

Tupakamaru met en jeu publications

Tupakamaru pioche publications

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Tupakamaru active théorie de l'atome

action n°2 : tmilhas met en jeu système bancaire

action n°1 : tmilhas pioche système bancaire

Tupakamaru domine le domaine des sciences !

Tupakamaru pioche démocratie

Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome

Tupakamaru pioche théorie de l'atome

action n°2 : Tupakamaru active astronomie

Tupakamaru comptabilise chimie

Tupakamaru pioche chimie

action n°1 : Tupakamaru active machines-outils

action n°2 : tmilhas met en jeu anatomie

action n°1 : tmilhas pioche anatomie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu machines-outils

Tupakamaru pioche machines-outils

Tupakamaru met en jeu classification

Tupakamaru pioche classification

Tupakamaru met en jeu encyclopédie

Tupakamaru pioche encyclopédie

action n°1 : Tupakamaru active astronomie

tmilhas décale sa pile mauve à droite

action n°2 : tmilhas active réforme

action n°1 : tmilhas met en jeu réforme

Tupakamaru pioche vaccination

action n°2 : Tupakamaru active astronomie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu conserves

action n°2 : tmilhas met en jeu toilettes

tmilhas pioche toilettes (bonus coopératif)

tmilhas comptabilise mappemonde

tmilhas pioche mappemonde

tmilhas met en jeu shuriken

tmilhas pioche shuriken

Tupakamaru met en jeu colonialisme

Tupakamaru pioche colonialisme

action n°1 : tmilhas active optique

Tupakamaru pioche conserves

action n°2 : Tupakamaru active astronomie

Tupakamaru met en jeu astronomie

Tupakamaru pioche astronomie

action n°1 : Tupakamaru active expérimentation

tmilhas recycle œuvre de charité

tmilhas met en jeu téléscope

tmilhas pioche téléscope

action n°2 : tmilhas active œuvre de charité

action n°1 : tmilhas domine l'age 4 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu expérimentation

Tupakamaru pioche expérimentation

Tupakamaru pioche imprimerie

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Tupakamaru active papier

tmilhas pioche réforme

action n°2 : tmilhas active œuvre de charité

tmilhas comptabilise navigation

tmilhas met en jeu horloge

tmilhas pioche horloge

tmilhas pioche navigation

action n°1 : tmilhas active alchimie

Tupakamaru pioche invention

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Tupakamaru active papier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu éducation

tmilhas comptabilise droit des sociétés

tmilhas décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : tmilhas active philosophie

action n°1 : tmilhas domine l'age 3 !

action n°2 : Tupakamaru pioche éducation

action n°1 : Tupakamaru pioche traduction

tmilhas comptabilise crayon

tmilhas met en jeu perspective

tmilhas pioche droit des sociétés

tmilhas pioche crayon

tmilhas pioche perspective

action n°2 : tmilhas active alchimie

tmilhas recycle éducation

tmilhas recycle roman

tmilhas recycle anatomie

tmilhas recycle colonialisme

tmilhas recycle expérimentation

tmilhas pioche anatomie

tmilhas pioche colonialisme

tmilhas pioche expérimentation

action n°1 : tmilhas active alchimie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu papier

action n°1 : Tupakamaru pioche papier

tmilhas transfère fer à cheval depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

tmilhas met en jeu alchimie

tmilhas pioche alchimie

action n°2 : tmilhas active optique

tmilhas comptabilise féodalisme

tmilhas décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : tmilhas active philosophie

action n°2 : Tupakamaru active médecine

action n°1 : Tupakamaru met en jeu médecine

action n°2 : tmilhas met en jeu optique

tmilhas pioche éducation

tmilhas pioche optique

action n°1 : tmilhas active calendrier

action n°2 : Tupakamaru pioche papier de verre

action n°1 : Tupakamaru pioche médecine

action n°2 : tmilhas domine l'age 2 !

action n°1 : tmilhas domine l'age 1 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu katana

action n°1 : Tupakamaru met en jeu machinerie

tmilhas comptabilise boussole

tmilhas décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : tmilhas active philosophie

tmilhas pioche boussole

tmilhas pioche roman

action n°1 : tmilhas active calendrier

action n°2 : Tupakamaru pioche katana

action n°1 : Tupakamaru pioche machinerie

action n°2 : tmilhas met en jeu œuvre de charité

tmilhas pioche œuvre de charité

tmilhas pioche féodalisme

action n°1 : tmilhas active calendrier

action n°2 : Tupakamaru active cartographie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu cartographie

action n°2 : tmilhas met en jeu calendrier

action n°1 : tmilhas pioche calendrier

action n°2 : Tupakamaru met en jeu ciseaux

action n°1 : Tupakamaru pioche cartographie

tmilhas comptabilise monnaie

tmilhas décale sa pile verte à gauche

action n°2 : tmilhas active philosophie

tmilhas comptabilise fer à cheval

tmilhas décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : tmilhas active philosophie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu construction

action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux

action n°2 : tmilhas met en jeu philosophie

action n°1 : tmilhas pioche philosophie

action n°2 : Tupakamaru pioche construction de canaux

action n°1 : Tupakamaru pioche construction

action n°2 : tmilhas pioche fer à cheval

action n°1 : tmilhas pioche monnaie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu tissage

action n°1 : Tupakamaru pioche ciseaux

tmilhas met en jeu mysticisme

tmilhas met en jeu outils

action n°2 : tmilhas active réseau routier

Tupakamaru pioche tissage

Tupakamaru transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de tmilhas

action n°1 : tmilhas active cités états

action n°2 : Tupakamaru met en jeu monothéisme

action n°1 : Tupakamaru pioche monothéisme

tmilhas recycle la roue

tmilhas recycle maçonnerie

tmilhas recycle parapluie

tmilhas pioche maçonnerie

tmilhas pioche outils

tmilhas pioche la roue

tmilhas pioche parapluie

action n°2 : tmilhas active peigne

tmilhas pioche mysticisme

tmilhas met en jeu peigne

action n°1 : tmilhas active élevage

action n°2 : Tupakamaru met en jeu mathématiques

Tupakamaru pioche mathématiques

action n°1 : Tupakamaru active écriture

tmilhas met en jeu élevage

tmilhas pioche élevage

action n°2 : tmilhas active voiles

tmilhas met en jeu archerie

tmilhas pioche archerie

action n°1 : tmilhas active voiles

action n°2 : Tupakamaru met en jeu réseau routier

Tupakamaru pioche réseau routier

action n°1 : Tupakamaru active écriture

tmilhas met en jeu agriculture

tmilhas pioche agriculture

action n°2 : tmilhas active voiles

tmilhas met en jeu cités états

tmilhas pioche cités états

action n°1 : tmilhas active voiles

action n°2 : Tupakamaru met en jeu bougies

Tupakamaru met en jeu écriture

tmilhas met en jeu voiles

tmilhas 7 10 12 5 5 0
Tupakamaru 3 7 9 16 4 1
tmilhas

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 30

x 1
x 2
x 2
x 2

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 38

x 1
x 4
x 1
x 1

PROJETS