Innovation #6981

tmilhas 7 - 1 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

tmilhas remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

tmilhas domine le domaine de la culture !

tmilhas décale sa pile verte à droite

Tupakamaru met en jeu poudre

action n°2 : Tupakamaru active invention

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

action n°1 : Tupakamaru active shuriken

tmilhas comptabilise électricité

tmilhas pioche électricité

tmilhas archive crème glacée

action n°2 : tmilhas active éclairage

action n°1 : tmilhas met en jeu éclairage

action n°2 : Tupakamaru met en jeu invention

action n°1 : Tupakamaru met en jeu téléscope

action n°2 : tmilhas pioche crème glacée

action n°1 : tmilhas pioche éclairage

action n°2 : Tupakamaru pioche invention

action n°1 : Tupakamaru pioche téléscope

action n°2 : tmilhas domine l'age 5 !

tmilhas comptabilise classification

action n°1 : tmilhas active ascenseur

action n°2 : Tupakamaru met en jeu chintz

action n°1 : Tupakamaru pioche chintz

action n°2 : tmilhas domine l'age 4 !

tmilhas échange sa main et son influence

action n°1 : tmilhas active bicyclette

action n°2 : Tupakamaru met en jeu shuriken

action n°1 : Tupakamaru pioche shuriken

tmilhas domine le domaine militaire !

action n°2 : tmilhas met en jeu ascenseur

tmilhas décale sa pile bleue à droite

tmilhas pioche mobilité

tmilhas recycle mitrailleuse

action n°1 : tmilhas active imprimerie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés

action n°1 : Tupakamaru met en jeu kobukson

action n°2 : tmilhas pioche ascenseur

action n°1 : tmilhas pioche santé publique

Tupakamaru pioche droit des sociétés

Tupakamaru pioche kobukson

Tupakamaru pioche poudre

action n°2 : Tupakamaru active papier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu éducation

action n°2 : tmilhas domine l'age 3 !

action n°1 : tmilhas domine l'age 2 !

action n°2 : Tupakamaru pioche éducation

Tupakamaru recycle anatomie

Tupakamaru recycle crayon

Tupakamaru recycle perspective

Tupakamaru recycle colonialisme

Tupakamaru pioche colonialisme

Tupakamaru pioche anatomie

Tupakamaru pioche crayon

Tupakamaru pioche perspective

action n°1 : Tupakamaru active alchimie

tmilhas échange sa main et son influence

action n°2 : tmilhas active bicyclette

action n°1 : tmilhas met en jeu bicyclette

action n°2 : Tupakamaru met en jeu alchimie

action n°1 : Tupakamaru pioche alchimie

action n°2 : tmilhas pioche mitrailleuse

action n°1 : tmilhas pioche bicyclette

Tupakamaru transfère papier depuis le jeu de tmilhas vers son jeu

Tupakamaru transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de tmilhas

Tupakamaru met en jeu monnaie

Tupakamaru met en jeu verre soufflé

action n°2 : Tupakamaru active réseau routier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu monothéisme

tmilhas archive moteur à explosion

tmilhas pioche moteur à explosion

tmilhas domine le domaine des technologies !

tmilhas archive réfrigeration

tmilhas pioche réfrigeration

tmilhas archive chemin de fer

tmilhas pioche chemin de fer

tmilhas archive évolution

tmilhas pioche évolution

action n°2 : tmilhas active industrialisation

tmilhas archive explosifs

tmilhas pioche explosifs

tmilhas archive machines-outils

tmilhas pioche machines-outils

tmilhas archive encyclopédie

tmilhas pioche encyclopédie

action n°1 : tmilhas active industrialisation

action n°2 : Tupakamaru met en jeu réseau routier

Tupakamaru pioche réseau routier

Tupakamaru pioche monothéisme

Tupakamaru met en jeu cartographie

action n°1 : Tupakamaru active la roue

tmilhas décale sa pile mauve à droite

tmilhas archive classification

tmilhas pioche classification

tmilhas archive système métrique

tmilhas pioche système métrique

tmilhas archive démocratie

tmilhas pioche démocratie

action n°2 : tmilhas active industrialisation

tmilhas décale sa pile rouge à droite

tmilhas archive conserves

tmilhas pioche conserves

tmilhas archive vaccination

tmilhas pioche vaccination

action n°1 : tmilhas active industrialisation

Tupakamaru pioche monnaie

Tupakamaru pioche verre soufflé

Tupakamaru met en jeu construction

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

Tupakamaru archive pagode

action n°1 : Tupakamaru active code de lois

action n°2 : tmilhas met en jeu industrialisation

action n°1 : tmilhas pioche industrialisation

Tupakamaru pioche cartographie

Tupakamaru pioche construction

Tupakamaru met en jeu construction de canaux

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru pioche pagode

Tupakamaru pioche construction de canaux

action n°1 : Tupakamaru active la roue

action n°2 : tmilhas met en jeu émancipation

tmilhas pioche émancipation (bonus coopératif)

tmilhas décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

tmilhas archive système bancaire

Tupakamaru archive mathématiques

Tupakamaru archive écriture

action n°1 : tmilhas active réforme

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

Tupakamaru archive nouilles

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

Tupakamaru archive voiles

action n°1 : Tupakamaru active code de lois

action n°2 : tmilhas met en jeu morphine

tmilhas pioche morphine

tmilhas recycle navigation

action n°1 : tmilhas active imprimerie

Tupakamaru pioche mathématiques (bonus coopératif)

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

Tupakamaru archive poterie

tmilhas archive mappemonde

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

Tupakamaru pioche écriture

Tupakamaru pioche poterie

action n°1 : Tupakamaru active la roue

action n°2 : tmilhas met en jeu réforme

action n°1 : tmilhas pioche réforme

action n°2 : Tupakamaru pioche nouilles

action n°1 : Tupakamaru pioche voiles

action n°2 : tmilhas pioche mappemonde

action n°1 : tmilhas active féodalisme

action n°2 : Tupakamaru met en jeu la roue

action n°1 : Tupakamaru pioche la roue

tmilhas pioche système bancaire

tmilhas recycle invention

action n°2 : tmilhas active imprimerie

tmilhas décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : tmilhas active féodalisme

action n°2 : Tupakamaru met en jeu outils

action n°1 : Tupakamaru met en jeu parapluie

action n°2 : tmilhas met en jeu imprimerie

tmilhas pioche imprimerie

tmilhas décale sa pile verte à gauche

action n°1 : tmilhas active papier

action n°2 : Tupakamaru met en jeu code de lois

action n°1 : Tupakamaru pioche code de lois

action n°2 : tmilhas met en jeu katana

action n°1 : tmilhas met en jeu féodalisme

action n°2 : Tupakamaru met en jeu archerie

action n°1 : Tupakamaru pioche archerie

tmilhas comptabilise invention

tmilhas pioche invention

tmilhas met en jeu médecine

tmilhas pioche médecine

action n°2 : tmilhas active optique

tmilhas comptabilise navigation

tmilhas pioche navigation

tmilhas met en jeu papier

tmilhas pioche papier

action n°1 : tmilhas active optique

action n°2 : Tupakamaru pioche parapluie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu parfum

action n°2 : tmilhas met en jeu optique

action n°1 : tmilhas pioche optique

action n°2 : Tupakamaru pioche parfum

action n°1 : Tupakamaru pioche outils

action n°2 : tmilhas pioche katana

action n°1 : tmilhas pioche féodalisme

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !

Tupakamaru comptabilise élevage

Tupakamaru pioche élevage

Tupakamaru comptabilise mysticisme

Tupakamaru pioche mysticisme

Tupakamaru met en jeu agriculture

action n°1 : Tupakamaru active tissage

action n°2 : tmilhas met en jeu boussole

tmilhas pioche boussole

action n°1 : tmilhas active bougies

action n°2 : Tupakamaru pioche agriculture

Tupakamaru comptabilise rames

Tupakamaru pioche rames

Tupakamaru comptabilise métallurgie

Tupakamaru pioche métallurgie

Tupakamaru met en jeu dés

action n°1 : Tupakamaru active tissage

action n°2 : tmilhas met en jeu cités états

Tupakamaru met en jeu tissage

tmilhas met en jeu bougies

tmilhas 6 7 14 7 11 4
Tupakamaru 7 5 11 6 3 0
tmilhas

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 39

x 1
x 2
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 10

x 4

PROJETS