Innovation #7069 Moorea3

Tupakamaru 0 - 6 lefulch laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

lefulch remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : lefulch domine l'age 6 !

lefulch pioche émancipation (bonus coopératif)

lefulch met en jeu encyclopédie

lefulch pioche encyclopédie

Tupakamaru met en jeu conserves

Tupakamaru pioche conserves

action n°1 : lefulch active expérimentation

action n°2 : Tupakamaru met en jeu industrialisation

Tupakamaru pioche industrialisation (bonus coopératif)

Tupakamaru comptabilise agriculture

Tupakamaru archive démocratie

Tupakamaru pioche démocratie

Tupakamaru archive navigation

Tupakamaru pioche navigation

lefulch comptabilise perspective

lefulch archive perspective

lefulch pioche perspective

lefulch archive réforme

lefulch pioche réforme

action n°1 : Tupakamaru active machine à vapeur

action n°2 : lefulch met en jeu statistiques

lefulch archive droit des sociétés

lefulch pioche droit des sociétés

Tupakamaru archive imprimerie

Tupakamaru pioche imprimerie

Tupakamaru transfère vaccination depuis son jeu vers l'influence de lefulch

action n°1 : lefulch active monothéisme

action n°2 : Tupakamaru met en jeu vaccination

Tupakamaru pioche vaccination

Tupakamaru recycle navigation

action n°1 : Tupakamaru active éducation

lefulch pioche statistiques (bonus coopératif)

lefulch décale sa pile verte à droite

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

action n°2 : lefulch active système bancaire

lefulch pioche le code des pirates (bonus coopératif)

lefulch met en jeu système bancaire

lefulch pioche système bancaire

Tupakamaru met en jeu machine à vapeur

Tupakamaru pioche machine à vapeur

action n°1 : lefulch active expérimentation

Tupakamaru comptabilise colonialisme

Tupakamaru pioche colonialisme

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

action n°2 : Tupakamaru active invention

action n°1 : Tupakamaru met en jeu éducation

action n°2 : lefulch domine l'age 5 !

action n°1 : lefulch domine l'age 4 !

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Tupakamaru active ingénierie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu ingénierie

lefulch pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

lefulch comptabilise physique

lefulch comptabilise traduction

Tupakamaru comptabilise philosophie

Tupakamaru comptabilise féodalisme

lefulch archive astronomie

lefulch pioche astronomie

Tupakamaru archive chimie

Tupakamaru pioche chimie

action n°2 : lefulch active charbon

action n°1 : lefulch met en jeu traduction

action n°2 : Tupakamaru met en jeu invention

action n°1 : Tupakamaru pioche invention

lefulch met en jeu physique

lefulch pioche physique

action n°2 : lefulch active expérimentation

lefulch met en jeu charbon

lefulch pioche charbon

action n°1 : lefulch active expérimentation

Tupakamaru comptabilise navigation

Tupakamaru pioche navigation

lefulch transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active poudre

action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre

action n°2 : lefulch met en jeu expérimentation

lefulch pioche traduction (bonus coopératif)

lefulch pioche expérimentation

Tupakamaru pioche poudre

lefulch décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : lefulch active papier

action n°2 : Tupakamaru pioche ingénierie

action n°1 : Tupakamaru pioche éducation

action n°2 : lefulch domine l'age 3 !

action n°1 : lefulch met en jeu papier

action n°2 : Tupakamaru met en jeu féodalisme

Tupakamaru comptabilise alchimie

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

lefulch pioche papier

lefulch comptabilise médecine

lefulch pioche médecine

lefulch recycle traduction

action n°2 : lefulch active poterie

lefulch pioche traduction

lefulch comptabilise optique

lefulch pioche optique

lefulch recycle ingénierie

action n°1 : lefulch active poterie

action n°2 : Tupakamaru pioche alchimie

action n°1 : Tupakamaru pioche féodalisme

action n°2 : lefulch pioche ingénierie

lefulch archive cartographie

lefulch pioche cartographie

Tupakamaru archive philosophie

Tupakamaru pioche philosophie

Tupakamaru transfère rames depuis son jeu vers l'influence de lefulch

action n°1 : lefulch active monothéisme

Tupakamaru met en jeu machinerie

Tupakamaru pioche machinerie

Tupakamaru recycle cartographie

action n°2 : Tupakamaru active mathématiques

action n°1 : Tupakamaru met en jeu rames

action n°2 : lefulch domine l'age 2 !

lefulch archive calendrier

lefulch pioche calendrier

Tupakamaru archive mathématiques

Tupakamaru pioche mathématiques

Tupakamaru transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de lefulch

action n°1 : lefulch active monothéisme

action n°2 : Tupakamaru met en jeu archerie

Tupakamaru pioche cartographie (bonus coopératif)

Tupakamaru met en jeu monnaie

Tupakamaru pioche monnaie

lefulch met en jeu monothéisme

lefulch pioche monothéisme

action n°1 : Tupakamaru active voiles

lefulch comptabilise construction

lefulch pioche construction

lefulch comptabilise réseau routier

lefulch pioche réseau routier

lefulch met en jeu maçonnerie

action n°2 : lefulch active tissage

action n°1 : lefulch pioche maçonnerie

action n°2 : Tupakamaru pioche archerie

action n°1 : Tupakamaru pioche rames

action n°2 : lefulch domine l'age 1 !

lefulch comptabilise mysticisme

lefulch pioche mysticisme

lefulch comptabilise écriture

lefulch pioche écriture

lefulch met en jeu code de lois

action n°1 : lefulch active tissage

action n°2 : Tupakamaru met en jeu voiles

action n°1 : Tupakamaru pioche voiles

lefulch pioche code de lois

lefulch comptabilise cités états

lefulch pioche cités états

lefulch recycle maçonnerie

action n°2 : lefulch active poterie

lefulch pioche maçonnerie (bonus coopératif)

lefulch comptabilise outils

lefulch pioche outils

lefulch comptabilise la roue

lefulch pioche la roue

Tupakamaru comptabilise élevage

Tupakamaru pioche élevage

lefulch met en jeu poterie

action n°1 : lefulch active tissage

Tupakamaru comptabilise construction de canaux

Tupakamaru pioche construction de canaux

Tupakamaru recycle archerie

action n°2 : Tupakamaru active agriculture

Tupakamaru met en jeu agriculture

lefulch met en jeu tissage

Tupakamaru 1 2 6 7 6 0
lefulch 3 3 7 4 4 0
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 17

x 3
x 2
x 2
x 1

12/01 19:48 Tupakamaru : Gg

12/01 19:01 lefulch : gg

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

lefulch

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 35

x 7
x 2
x 3
x 1
x 1
x 1