Innovation #7578

basketman 1 - 6 RoKeN laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

RoKeN domine le domaine militaire !

action n°1 : RoKeN met en jeu fusées

action n°2 : basketman pioche charbon

action n°1 : basketman pioche statistiques

action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !

RoKeN comptabilise media de masse

RoKeN pioche media de masse

RoKeN recycle archerie

action n°1 : RoKeN active démocratie

action n°2 : basketman met en jeu théorie de la mesure

action n°1 : basketman met en jeu machine à vapeur

action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !

RoKeN comptabilise corporations

RoKeN pioche corporations

RoKeN recycle encyclopédie

action n°1 : RoKeN active démocratie

action n°2 : basketman pioche théorie de la mesure

action n°1 : basketman pioche astronomie

action n°2 : RoKeN pioche fusées

action n°1 : RoKeN pioche antibiotiques

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman archive cartographie

basketman archive calendrier

basketman archive code de lois

basketman archive agriculture

action n°2 : basketman active réforme

action n°1 : basketman met en jeu réforme

RoKeN domine le domaine de la culture !

RoKeN décale sa pile rouge à droite

action n°2 : RoKeN active système métrique

RoKeN décale sa pile mauve à droite

action n°1 : RoKeN active système métrique

action n°2 : basketman pioche machine à vapeur

action n°1 : basketman pioche réforme

RoKeN décale sa pile jaune à droite

action n°2 : RoKeN active système métrique

RoKeN décale sa pile verte à droite

action n°1 : RoKeN active système métrique

action n°2 : basketman met en jeu alchimie

RoKeN recycle voiles

action n°1 : basketman active anatomie

action n°2 : RoKeN met en jeu système métrique

action n°1 : RoKeN met en jeu gratte-ciel

RoKeN recycle mathématiques

action n°2 : basketman active anatomie

action n°1 : basketman met en jeu anatomie

RoKeN décale sa pile bleue à droite

RoKeN pioche gratte-ciel

RoKeN recycle outils

action n°2 : RoKeN active imprimerie

action n°1 : RoKeN met en jeu démocratie

action n°2 : basketman pioche anatomie

basketman décale sa pile verte à droite

RoKeN met en jeu imprimerie

RoKeN pioche imprimerie

RoKeN transfère tissage depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active droit des sociétés

RoKeN pioche système métrique

RoKeN pioche encyclopédie

RoKeN pioche démocratie

action n°2 : RoKeN active physique

RoKeN met en jeu physique

RoKeN pioche physique

action n°1 : RoKeN active expérimentation

action n°2 : basketman met en jeu droit des sociétés

action n°1 : basketman pioche droit des sociétés

RoKeN met en jeu compagnies marchandes

RoKeN pioche compagnies marchandes

action n°2 : RoKeN active expérimentation

RoKeN met en jeu le code des pirates

RoKeN pioche le code des pirates

action n°1 : RoKeN active expérimentation

RoKeN transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active navigation

action n°1 : basketman met en jeu navigation

action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !

RoKeN comptabilise médecine

RoKeN comptabilise colonialisme

RoKeN recycle construction de canaux

action n°1 : RoKeN active perspective

action n°2 : basketman pioche navigation

action n°1 : basketman met en jeu poudre

RoKeN transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de basketman

RoKeN met en jeu perspective

RoKeN pioche perspective

action n°2 : RoKeN active optique

action n°1 : RoKeN met en jeu optique

basketman pioche poudre

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman met en jeu papier

action n°2 : RoKeN met en jeu expérimentation

RoKeN pioche colonialisme (bonus coopératif)

RoKeN pioche expérimentation

RoKeN comptabilise ingénierie

RoKeN pioche ingénierie

basketman pioche papier

basketman comptabilise féodalisme

basketman pioche féodalisme

action n°1 : RoKeN active métallurgie

action n°2 : basketman pioche alchimie

action n°1 : basketman met en jeu machinerie

action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !

RoKeN comptabilise éducation

RoKeN pioche éducation

action n°1 : RoKeN active tissage

action n°2 : basketman pioche machinerie

action n°1 : basketman met en jeu boussole

RoKeN pioche optique

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN pioche médecine

action n°1 : RoKeN active métallurgie

action n°2 : basketman pioche boussole

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

RoKeN comptabilise mathématiques

RoKeN pioche mathématiques

RoKeN comptabilise monnaie

RoKeN pioche monnaie

RoKeN met en jeu fermentation

action n°2 : RoKeN active tissage

RoKeN pioche fermentation (bonus coopératif)

RoKeN pioche construction de canaux

basketman pioche calendrier

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

basketman comptabilise monothéisme

basketman pioche monothéisme

basketman comptabilise cités états

basketman pioche cités états

basketman comptabilise maçonnerie

basketman pioche maçonnerie

action n°1 : RoKeN active métallurgie

action n°2 : basketman pioche cartographie

action n°1 : basketman met en jeu réseau routier

RoKeN comptabilise voiles

RoKeN pioche voiles

RoKeN met en jeu métallurgie

action n°2 : RoKeN active tissage

action n°1 : RoKeN pioche métallurgie

basketman pioche réseau routier

action n°2 : basketman active écriture

action n°1 : basketman met en jeu écriture

RoKeN comptabilise outils

RoKeN pioche outils

RoKeN comptabilise mysticisme

RoKeN pioche mysticisme

RoKeN met en jeu poterie

action n°2 : RoKeN active tissage

action n°1 : RoKeN met en jeu tissage

action n°2 : basketman pioche écriture

action n°1 : basketman pioche agriculture

RoKeN pioche poterie

RoKeN pioche tissage

action n°2 : RoKeN active la roue

basketman met en jeu rames

RoKeN met en jeu la roue

basketman 2 10 6 3 4 0
RoKeN 3 3 10 6 4 3
basketman

CARTES EN MAIN

x 3

INFLUENCE = 12

x 3
x 3
x 1

05/04 18:08 RoKeN : Merci pour la partie ^^

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 29

x 3
x 1
x 2