Innovation #7750 Encore une partie en échos?

caprice 7 - 5 Danho laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

caprice domine le domaine de la suprématie !

caprice met en jeu services

caprice met en jeu démocratie

caprice met en jeu féodalisme

caprice met en jeu poupée

caprice transfère poupée depuis la main de Danho vers sa main

caprice transfère féodalisme depuis la main de Danho vers sa main

caprice transfère services depuis la main de Danho vers sa main

caprice montre démocratie

action n°1 : caprice active classification

action n°2 : Danho pioche services

action n°1 : Danho pioche écologie

caprice met en jeu machine à ecrire

caprice met en jeu expérimentation

caprice met en jeu stéthoscope

caprice met en jeu encyclopédie

caprice met en jeu physique

caprice transfère expérimentation depuis la main de Danho vers sa main

caprice transfère physique depuis la main de Danho vers sa main

caprice transfère machine à ecrire depuis la main de Danho vers sa main

caprice montre stéthoscope

action n°2 : caprice active classification

caprice décale sa pile bleue en haut

caprice pioche encyclopédie

caprice pioche stéthoscope

caprice pioche démocratie

caprice recycle bicyclette

caprice domine le domaine militaire !

caprice comptabilise perspective

action n°1 : caprice active chemin de fer

caprice transfère cocotte minute depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active composites

action n°1 : Danho pioche coopération

action n°2 : caprice pioche bicyclette

action n°1 : caprice met en jeu classification

caprice transfère dentier depuis son influence vers l'influence de Danho

caprice transfère metier à tisser depuis sa main vers la main de Danho

caprice transfère vaccination depuis sa main vers la main de Danho

action n°2 : Danho active composites

action n°1 : Danho domine l'age 9 !

caprice décale sa pile verte en haut

caprice pioche vaccination

caprice pioche metier à tisser

caprice pioche classification

caprice comptabilise dentier

action n°2 : caprice active chemin de fer

action n°1 : caprice met en jeu chemin de fer

action n°2 : Danho domine l'age 8 !

caprice transfère palampore depuis son influence vers l'influence de Danho

caprice transfère anatomie depuis sa main vers la main de Danho

caprice transfère poudre depuis sa main vers la main de Danho

caprice transfère machine à ecrire depuis sa main vers la main de Danho

caprice transfère santé publique depuis sa main vers la main de Danho

action n°1 : Danho active composites

caprice pioche chemin de fer (bonus coopératif)

caprice met en jeu publications

caprice pioche publications

Danho met en jeu composites

Danho pioche composites

Danho met en jeu gratte-ciel

Danho pioche gratte-ciel

caprice met en jeu télégraphe

Danho met en jeu navigation

action n°2 : caprice active thermomètre

caprice pioche santé publique (bonus coopératif)

caprice met en jeu moteur à explosion

caprice pioche moteur à explosion

Danho met en jeu aviation

Danho pioche aviation

Danho met en jeu réfrigeration

Danho pioche réfrigeration

caprice met en jeu pigeons voyageurs

Danho met en jeu tissage

action n°1 : caprice active thermomètre

Danho recycle calendrier

Danho comptabilise communisme

Danho pioche communisme

action n°2 : Danho active évolution

action n°1 : Danho domine l'age 7 !

caprice pioche machine à ecrire (bonus coopératif)

caprice met en jeu jeans

caprice pioche jeans

Danho met en jeu évolution

Danho pioche évolution

caprice met en jeu invention

Danho met en jeu navigation

action n°2 : caprice active thermomètre

caprice met en jeu crème glacée

caprice pioche crème glacée

caprice met en jeu monnaie

action n°1 : caprice active thermomètre

action n°2 : Danho met en jeu conserves

Danho comptabilise théorie de la mesure

Danho pioche théorie de la mesure

action n°1 : Danho active machines-outils

action n°2 : caprice met en jeu télégraphe

caprice pioche télégraphe (bonus coopératif)

caprice met en jeu mitrailleuse

caprice pioche mitrailleuse

Danho met en jeu chimie

Danho pioche chimie

caprice met en jeu pigeons voyageurs

Danho met en jeu tissage

action n°1 : caprice active thermomètre

action n°2 : Danho pioche conserves

Danho comptabilise statistiques

Danho pioche statistiques

action n°1 : Danho active machines-outils

caprice comptabilise palampore

caprice pioche palampore

caprice décale sa pile rouge à droite

action n°2 : caprice active invention

action n°1 : caprice domine l'age 6 !

Danho comptabilise machine à vapeur

Danho pioche machine à vapeur

action n°2 : Danho active machines-outils

action n°1 : Danho met en jeu machines-outils

action n°2 : caprice met en jeu dentier

action n°1 : caprice domine l'age 5 !

Danho pioche physique (bonus coopératif)

Danho pioche machines-outils

caprice pioche dentier

action n°2 : Danho active astronomie

action n°1 : Danho met en jeu astronomie

action n°2 : caprice met en jeu thermomètre

action n°1 : caprice pioche thermomètre

action n°2 : Danho pioche astronomie

action n°1 : Danho met en jeu navigation

caprice comptabilise diapason

caprice pioche diapason

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°2 : caprice active invention

caprice comptabilise cocotte minute

caprice pioche cocotte minute

caprice décale sa pile jaune à droite

action n°1 : caprice active invention

action n°2 : Danho pioche expérimentation

action n°1 : Danho pioche navigation

caprice domine le domaine de la culture !

caprice comptabilise horloge

caprice pioche horloge

caprice décale sa pile verte à droite

action n°2 : caprice active invention

action n°1 : caprice met en jeu invention

action n°2 : Danho domine l'age 4 !

Danho comptabilise traduction

action n°1 : Danho active philosophie

caprice décale sa pile verte à gauche

caprice archive pigeons voyageurs

action n°2 : caprice active code de lois

caprice décale sa pile mauve à gauche

caprice archive éducation

action n°1 : caprice active code de lois

Danho comptabilise réforme

Danho décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Danho active philosophie

action n°1 : Danho met en jeu colonialisme

action n°2 : caprice pioche invention

action n°1 : caprice pioche poudre

action n°2 : Danho pioche réforme

action n°1 : Danho pioche colonialisme

action n°2 : caprice met en jeu perspective

caprice pioche perspective

action n°1 : caprice active métallurgie

Danho comptabilise imprimerie

action n°2 : Danho active philosophie

action n°1 : Danho pioche imprimerie

caprice pioche anatomie

action n°2 : caprice active métallurgie

action n°1 : caprice domine l'age 3 !

action n°2 : Danho pioche ingénierie

action n°1 : Danho pioche boussole

caprice pioche pigeons voyageurs

caprice comptabilise lunettes de soleil

caprice pioche lunettes de soleil

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice pioche éducation

action n°1 : caprice active métallurgie

action n°2 : Danho pioche féodalisme

action n°1 : Danho met en jeu optique

caprice décale sa pile jaune à gauche

caprice archive médecine

action n°2 : caprice active code de lois

caprice pioche médecine

caprice comptabilise alchimie

caprice pioche alchimie

action n°1 : caprice active métallurgie

Danho pioche traduction

action n°2 : Danho active écriture

Danho pioche optique

action n°1 : Danho active écriture

action n°2 : caprice met en jeu machinerie

action n°1 : caprice pioche machinerie

action n°2 : Danho domine l'age 2 !

Danho comptabilise mathématiques

Danho décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : Danho active philosophie

caprice décale sa pile rouge à gauche

caprice archive bougies

action n°2 : caprice active code de lois

action n°1 : caprice met en jeu monnaie

action n°2 : Danho met en jeu philosophie

action n°1 : Danho pioche philosophie

action n°2 : caprice pioche monnaie

action n°1 : caprice domine l'age 1 !

Danho comptabilise calendrier

Danho pioche calendrier

Danho comptabilise construction

Danho pioche construction

caprice comptabilise fermentation

caprice pioche fermentation

Danho met en jeu mysticisme

action n°2 : Danho active tissage

Danho pioche mathématiques (bonus coopératif)

Danho comptabilise construction de canaux

Danho pioche construction de canaux

Danho comptabilise cartographie

Danho pioche cartographie

caprice comptabilise réseau routier

caprice pioche réseau routier

caprice comptabilise élevage

caprice pioche élevage

Danho met en jeu écriture

action n°1 : Danho active tissage

caprice décale sa pile bleue à gauche

caprice archive poterie

action n°2 : caprice active code de lois

action n°1 : caprice met en jeu code de lois

action n°2 : Danho pioche écriture

action n°1 : Danho pioche voiles

caprice pioche poterie

caprice comptabilise archerie

caprice pioche archerie

caprice comptabilise la roue

caprice pioche la roue

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice pioche code de lois

caprice comptabilise cités états

caprice pioche cités états

caprice comptabilise rames

caprice pioche rames

action n°1 : caprice active métallurgie

action n°2 : Danho met en jeu tissage

action n°1 : Danho pioche mysticisme

action n°2 : caprice met en jeu métallurgie

action n°1 : caprice pioche métallurgie

action n°2 : Danho pioche tissage

caprice met en jeu outils

Danho met en jeu maçonnerie

caprice 6 13 10 18 4 3
Danho 1 0 7 6 6 0
caprice

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 38

x 5
x 2
x 1
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS

27/04 06:39 Danho : Bonjour. Et bonnes parties

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Danho

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 2
x 1
x 1
x 1
x 2

INFLUENCE = 58

x 4
x 1
x 2
x 3
x 2
x 1
x 1

PROJETS