Innovation #7802

Danho* 6 - 2 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Danho remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : Danho domine l'age 7 !

Danho recycle construction

Danho comptabilise media de masse

Danho pioche media de masse

action n°1 : Danho active évolution

basketman comptabilise vaccination

basketman pioche vaccination

basketman active mondialisation

basketman active sans partage mondialisation

basketman met en jeu mondialisation

basketman pioche mondialisation

basketman met en jeu internet

basketman pioche internet

basketman comptabilise robotique

basketman pioche robotique

action n°2 : basketman active logiciel

action n°1 : basketman met en jeu logiciel

action n°2 : Danho domine l'age 6 !

Danho recycle rames

Danho comptabilise aviation

Danho pioche aviation

action n°1 : Danho active évolution

basketman comptabilise bases de données

basketman pioche bases de données

basketman pioche logiciel

basketman recycle poterie

basketman recycle tissage

action n°2 : basketman active théorie quantique

action n°1 : basketman met en jeu théorie quantique

action n°2 : Danho domine l'age 5 !

Danho recycle mysticisme

Danho comptabilise mobilité

Danho pioche mobilité

action n°1 : Danho active évolution

action n°2 : basketman pioche théorie quantique

action n°1 : basketman met en jeu antibiotiques

action n°2 : Danho domine l'age 3 !

action n°1 : Danho domine l'age 4 !

action n°2 : basketman met en jeu fusées

basketman pioche fusées

basketman pioche antibiotiques

basketman pioche gratte-ciel

basketman recycle réfrigeration

basketman recycle éclairage

basketman recycle théorie de l'atome

action n°1 : basketman active électricité

Danho recycle la roue

Danho comptabilise scientisme

Danho pioche scientisme

action n°2 : Danho active évolution

Danho recycle élevage

Danho comptabilise communisme

Danho pioche communisme

action n°1 : Danho active évolution

action n°2 : basketman met en jeu électricité

basketman pioche électricité (bonus coopératif)

basketman met en jeu moteur à explosion

basketman pioche moteur à explosion

Danho met en jeu évolution

Danho pioche évolution

Danho décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

action n°2 : Danho pioche poudre

action n°1 : Danho met en jeu colonialisme

basketman met en jeu réfrigeration

basketman pioche réfrigeration

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

basketman met en jeu éclairage

basketman pioche éclairage

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

action n°2 : Danho met en jeu machinerie

action n°1 : Danho met en jeu réforme

action n°2 : basketman met en jeu théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

basketman pioche industrialisation

basketman pioche démocratie

action n°1 : basketman active physique

action n°2 : Danho pioche réforme

action n°1 : Danho pioche colonialisme

action n°2 : basketman met en jeu physique

action n°1 : basketman pioche physique

action n°2 : Danho met en jeu papier

Danho met en jeu expérimentation

Danho pioche expérimentation

action n°1 : Danho active optique

action n°2 : basketman pioche compagnies marchandes

action n°1 : basketman met en jeu théorie de la mesure

action n°2 : Danho pioche papier

Danho pioche machinerie (bonus coopératif)

basketman pioche tissage

basketman pioche voiles

basketman pioche poterie

basketman recycle papier

Danho met en jeu traduction

Danho pioche traduction

Danho recycle construction de canaux

Danho recycle écriture

Danho recycle code de lois

basketman met en jeu boussole

basketman pioche boussole

basketman recycle tissage

basketman recycle voiles

basketman recycle poterie

action n°1 : Danho active outils

basketman pioche théorie de la mesure

basketman recycle machinerie

action n°2 : basketman active éducation

action n°1 : basketman met en jeu éducation

action n°2 : Danho active cartographie

action n°1 : Danho met en jeu optique

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

action n°2 : Danho pioche optique

Danho pioche alchimie (bonus coopératif)

Danho domine le domaine des technologies !

Danho met en jeu archerie

Danho met en jeu outils

Danho met en jeu cartographie

Danho met en jeu monothéisme

basketman met en jeu fermentation

action n°1 : Danho active maçonnerie

basketman pioche éducation (bonus coopératif)

basketman pioche papier

basketman comptabilise ingénierie

basketman pioche ingénierie

basketman comptabilise féodalisme

basketman pioche féodalisme

basketman comptabilise machinerie

basketman pioche machinerie

basketman comptabilise réseau routier

basketman pioche réseau routier

Danho pioche mathématiques

Danho comptabilise construction

Danho pioche construction

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche fermentation (bonus coopératif)

basketman pioche philosophie

Danho pioche construction de canaux

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : Danho pioche monothéisme

action n°1 : Danho pioche cartographie

basketman pioche monnaie (bonus coopératif)

basketman pioche poterie

Danho pioche écriture

Danho comptabilise rames

Danho pioche rames

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche agriculture (bonus coopératif)

basketman pioche voiles

Danho pioche code de lois

Danho comptabilise élevage

Danho pioche élevage

Danho comptabilise mysticisme

Danho pioche mysticisme

Danho comptabilise la roue

Danho pioche la roue

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : Danho pioche archerie

Danho met en jeu maçonnerie

basketman met en jeu métallurgie

Danho 1 5 2 8 2 0
basketman 0 0 2 2 6 5
Danho

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 40

x 5

23/05 15:33 Danho : Belle partie. Merci

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 2
x 1
x 2
x 1

INFLUENCE = 34

x 1
x 2
x 1
x 2