Innovation #7915 Carme

dorakeen 7 - 4 Danho laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : dorakeen domine l'age 7 !

Danho comptabilise publications

Danho pioche publications

Danho archive jeans

action n°2 : Danho active éclairage

action n°1 : Danho met en jeu bicyclette

dorakeen pioche climatisation

dorakeen pioche gratte-ciel

dorakeen recycle communisme

dorakeen recycle parachute

dorakeen active antibiotiques

dorakeen active sans partage antibiotiques

dorakeen domine le domaine des sciences !

dorakeen met en jeu antibiotiques

dorakeen pioche antibiotiques

dorakeen pioche parachute

dorakeen pioche communisme

dorakeen recycle fission

dorakeen recycle génétique

dorakeen comptabilise crème glacée

action n°2 : dorakeen active satellites

dorakeen domine le domaine militaire !

dorakeen décale sa pile verte en haut

dorakeen met en jeu satellites

dorakeen pioche satellites

action n°1 : dorakeen active scientisme

action n°2 : Danho pioche bicyclette

action n°1 : Danho met en jeu moteur à explosion

dorakeen pioche fission

action n°2 : dorakeen active scientisme

dorakeen pioche génétique

action n°1 : dorakeen active scientisme

action n°2 : Danho pioche jeans

action n°1 : Danho pioche moteur à explosion

action n°2 : dorakeen met en jeu scientisme

action n°1 : dorakeen pioche scientisme

action n°2 : Danho met en jeu électricité

action n°1 : Danho pioche électricité

action n°2 : dorakeen met en jeu aviation

Danho recycle évolution

Danho recycle santé publique

action n°1 : dorakeen active fusées

Danho comptabilise évolution

Danho pioche évolution

Danho comptabilise santé publique

Danho pioche santé publique

Danho comptabilise chemin de fer

Danho pioche chemin de fer

Danho archive rames

Danho archive machine à ecrire

Danho archive théorie quantique

action n°2 : Danho active éclairage

action n°1 : Danho met en jeu éclairage

Danho pioche théorie quantique

Danho transfère papier depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

Danho transfère saxophone depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

action n°2 : dorakeen active mobilité

action n°1 : dorakeen met en jeu mobilité

Danho pioche éclairage

Danho pioche machine à ecrire

Danho décale sa pile mauve en haut

action n°2 : Danho active saxophone

action n°1 : Danho met en jeu saxophone

Danho recycle morphine

Danho recycle ascenseur

action n°2 : dorakeen active fusées

action n°1 : dorakeen met en jeu fusées

action n°2 : Danho pioche saxophone

Danho pioche rames

Danho comptabilise machinerie

Danho pioche machinerie

Danho recycle théorie de l'atome

Danho recycle industrialisation

Danho recycle flûte

action n°1 : Danho active poterie

action n°2 : dorakeen pioche fusées

action n°1 : dorakeen pioche aviation

action n°2 : Danho domine l'age 6 !

Danho pioche flûte

Danho comptabilise lunettes de soleil

Danho pioche lunettes de soleil

Danho recycle encyclopédie

Danho recycle démocratie

Danho recycle philosophie

action n°1 : Danho active poterie

action n°2 : dorakeen pioche mobilité

dorakeen décale sa pile mauve en haut

Danho recycle téléscope

Danho recycle poudre

Danho recycle chintz

dorakeen recycle expérimentation

dorakeen recycle gratte-ciel

action n°1 : dorakeen active media de masse

Danho recycle navigation

Danho recycle traduction

Danho recycle droit des sociétés

Danho recycle machinerie

dorakeen pioche crème glacée

Danho transfère parfum depuis le jeu de dorakeen vers son influence

Danho transfère morphine depuis le jeu de dorakeen vers son influence

Danho comptabilise ascenseur

Danho pioche ascenseur

action n°2 : Danho active mitrailleuse

action n°1 : Danho met en jeu mitrailleuse

dorakeen met en jeu media de masse

dorakeen met en jeu bateau à vapeur

dorakeen montre media de masse

action n°2 : dorakeen active classification

dorakeen pioche media de masse

Danho pioche mitrailleuse

Danho recycle photographie

dorakeen comptabilise explosifs

action n°1 : dorakeen active morphine

action n°2 : Danho domine l'age 5 !

Danho comptabilise poudre

Danho pioche poudre

action n°1 : Danho active machines-outils

action n°2 : dorakeen pioche explosifs

dorakeen pioche gratte-ciel

Danho pioche photographie

Danho recycle publications

Danho recycle outils

Danho recycle la roue

action n°1 : dorakeen active morphine

Danho comptabilise téléscope

Danho pioche téléscope

action n°2 : Danho active machines-outils

Danho comptabilise chintz

Danho pioche chintz

action n°1 : Danho active machines-outils

dorakeen met en jeu morphine

dorakeen met en jeu vaccination

dorakeen met en jeu conserves

dorakeen met en jeu anatomie

dorakeen met en jeu savon

dorakeen transfère savon depuis la main de Danho vers sa main

dorakeen transfère morphine depuis la main de Danho vers sa main

dorakeen transfère conserves depuis la main de Danho vers sa main

dorakeen montre anatomie

action n°2 : dorakeen active classification

action n°1 : dorakeen met en jeu classification

dorakeen transfère chaturanga depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active navigation

action n°1 : Danho pioche publications

action n°2 : dorakeen pioche vaccination

action n°1 : dorakeen pioche classification

action n°2 : Danho pioche industrialisation

action n°1 : Danho met en jeu machines-outils

action n°2 : dorakeen pioche bateau à vapeur

dorakeen décale sa pile mauve à droite

Danho pioche démocratie

Danho transfère voiles depuis sa main vers l'influence de dorakeen

action n°1 : dorakeen active émancipation

Danho comptabilise féodalisme

dorakeen transfère théorie de l'atome depuis sa main vers la main de Danho

dorakeen transfère morphine depuis sa main vers la main de Danho

dorakeen transfère machines-outils depuis sa main vers la main de Danho

dorakeen transfère encyclopédie depuis sa main vers la main de Danho

dorakeen transfère conserves depuis sa main vers la main de Danho

dorakeen transfère anatomie depuis la main de Danho vers sa main

action n°2 : Danho active machinerie

action n°1 : Danho met en jeu machinerie

action n°2 : dorakeen pioche machines-outils

action n°1 : dorakeen pioche théorie de l'atome

action n°2 : Danho pioche anatomie

dorakeen transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active navigation

action n°2 : dorakeen pioche encyclopédie

action n°1 : dorakeen pioche morphine

dorakeen transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active navigation

action n°1 : Danho met en jeu navigation

action n°2 : dorakeen pioche conserves

action n°1 : dorakeen met en jeu émancipation

action n°2 : Danho pioche navigation

Danho domine le domaine de la diplomatie !

action n°1 : Danho active traduction

dorakeen pioche émancipation

dorakeen recycle colonialisme

action n°2 : dorakeen active éducation

dorakeen comptabilise colonialisme

dorakeen recycle feu grégeois

action n°1 : dorakeen active perspective

Danho domine le domaine de la suprématie !

Danho décale sa pile verte à droite

action n°2 : Danho active droit des sociétés

action n°1 : Danho met en jeu traduction

action n°2 : dorakeen met en jeu perspective

action n°1 : dorakeen pioche perspective

action n°2 : Danho met en jeu droit des sociétés

action n°1 : Danho pioche droit des sociétés

action n°2 : dorakeen domine l'age 4 !

action n°1 : dorakeen pioche colonialisme

action n°2 : Danho pioche féodalisme

action n°1 : Danho met en jeu papier

dorakeen comptabilise expérimentation

dorakeen pioche expérimentation

dorakeen décale sa pile rouge à droite

action n°2 : dorakeen active invention

action n°1 : dorakeen met en jeu invention

action n°2 : Danho pioche papier

action n°1 : Danho pioche machinerie

dorakeen pioche invention

dorakeen recycle déodorant

action n°2 : dorakeen active éducation

action n°1 : dorakeen met en jeu éducation

action n°2 : Danho pioche traduction

Danho décale sa pile rouge à gauche

dorakeen recycle métallurgie

dorakeen recycle maçonnerie

action n°1 : Danho active pigeons voyageurs

action n°2 : dorakeen pioche feu grégeois

action n°1 : dorakeen pioche éducation

Danho décale sa pile verte à gauche

dorakeen recycle écriture

dorakeen recycle rames

action n°2 : Danho active pigeons voyageurs

action n°1 : Danho met en jeu pigeons voyageurs

dorakeen décale sa pile rouge à gauche

Danho transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

Danho transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

action n°2 : dorakeen active ingénierie

action n°1 : dorakeen met en jeu ingénierie

action n°2 : Danho met en jeu optique

dorakeen pioche ingénierie

dorakeen transfère optique depuis sa main vers la main de Danho

dorakeen transfère pigeons voyageurs depuis sa main vers la main de Danho

action n°1 : Danho active construction

action n°2 : dorakeen domine l'age 3 !

action n°1 : dorakeen pioche optique

action n°2 : Danho active boussole

action n°1 : Danho met en jeu boussole

action n°2 : dorakeen met en jeu médecine

action n°1 : dorakeen pioche pigeons voyageurs

action n°2 : Danho met en jeu construction

action n°1 : Danho met en jeu poterie

dorakeen comptabilise déodorant

dorakeen pioche déodorant

Danho transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de dorakeen

action n°2 : dorakeen active cartographie

action n°1 : dorakeen pioche médecine

action n°2 : Danho pioche boussole

action n°1 : Danho pioche construction

action n°2 : dorakeen met en jeu cartographie

action n°1 : dorakeen pioche cartographie

Danho archive fermentation

Danho pioche fermentation

dorakeen archive calendrier

dorakeen pioche calendrier

dorakeen transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active monothéisme

action n°1 : Danho pioche philosophie

dorakeen comptabilise réseau routier

dorakeen pioche réseau routier

dorakeen comptabilise mathématiques

dorakeen pioche mathématiques

dorakeen met en jeu maçonnerie

action n°2 : dorakeen active tissage

action n°1 : dorakeen domine l'age 2 !

Danho archive monnaie

Danho pioche monnaie

dorakeen archive verre soufflé

dorakeen pioche verre soufflé

dorakeen transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active monothéisme

action n°1 : Danho met en jeu archerie

action n°2 : dorakeen met en jeu fer à cheval

action n°1 : dorakeen pioche fer à cheval

action n°2 : Danho met en jeu monothéisme

action n°1 : Danho pioche monothéisme

dorakeen comptabilise levier

dorakeen pioche levier

dorakeen comptabilise chaturanga

dorakeen pioche chaturanga

action n°2 : dorakeen active tissage

action n°1 : dorakeen pioche maçonnerie

action n°2 : Danho pioche voiles

action n°1 : Danho pioche outils

action n°2 : dorakeen domine l'age 1 !

dorakeen comptabilise écriture

dorakeen pioche écriture

dorakeen comptabilise métallurgie

dorakeen pioche métallurgie

action n°1 : dorakeen active tissage

action n°2 : Danho pioche la roue

action n°1 : Danho pioche archerie

dorakeen comptabilise code de lois

dorakeen pioche code de lois

dorakeen comptabilise rames

dorakeen pioche rames

dorakeen met en jeu élevage

action n°2 : dorakeen active tissage

action n°1 : dorakeen pioche élevage

Danho recycle maçonnerie

Danho recycle voiles

Danho recycle outils

Danho recycle écriture

Danho pioche voiles

Danho pioche outils

Danho pioche maçonnerie

Danho pioche écriture

action n°2 : Danho active peigne

action n°1 : Danho pioche savon

dorakeen comptabilise agriculture

dorakeen pioche agriculture

dorakeen met en jeu parfum

action n°2 : dorakeen active tissage

action n°1 : dorakeen met en jeu tissage

action n°2 : Danho met en jeu peigne

action n°1 : Danho pioche peigne

action n°2 : dorakeen pioche tissage

dorakeen met en jeu cités états

Danho met en jeu cloche

dorakeen 3 5 11 11 3 8
Danho 5 8 6 1 3 2
dorakeen

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 40

x 3
x 2
x 1
x 1
x 1
x 2

PROJETS

27/06 14:16 Danho : Good game.

24/06 19:43 dorakeen : GG

18/06 14:08 Danho : Ok. Have fun too.

18/06 13:57 dorakeen : Hello! sorry, I don't speak french ... have fun !

18/06 13:42 Danho : Bonjour. Merci pour l'invitation. Bonne partie.

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Danho

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 34

x 1
x 1
x 2
x 1
x 2
x 1
x 2

PROJETS