Innovation #7931 Raiatea 3

Tupakamaru 6 - 2 Danho laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Tupakamaru remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 8 !

action n°2 : Danho met en jeu théorie quantique

action n°1 : Danho pioche théorie quantique

action n°2 : Tupakamaru met en jeu scientisme

Tupakamaru décale sa pile bleue en haut

Tupakamaru pioche aviation

Tupakamaru pioche scientisme

Tupakamaru pioche moteur à explosion

Tupakamaru recycle tissage

Tupakamaru recycle mathématiques

Tupakamaru recycle boussole

action n°1 : Tupakamaru active chemin de fer

action n°2 : Danho domine l'age 7 !

Danho recycle voiles

Danho comptabilise communisme

Danho pioche communisme

action n°1 : Danho active évolution

action n°2 : Tupakamaru met en jeu chemin de fer

action n°1 : Tupakamaru pioche chemin de fer

action n°2 : Danho met en jeu démocratie

action n°1 : Danho met en jeu évolution

Tupakamaru comptabilise réfrigeration

Tupakamaru archive réfrigeration

Tupakamaru pioche réfrigeration

Tupakamaru archive éclairage

Tupakamaru pioche éclairage

action n°2 : Tupakamaru active machine à vapeur

Tupakamaru comptabilise bicyclette

Tupakamaru pioche bicyclette

action n°1 : Tupakamaru active machines-outils

action n°2 : Danho pioche évolution

action n°1 : Danho met en jeu émancipation

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !

Tupakamaru comptabilise publications

Tupakamaru pioche publications

action n°1 : Tupakamaru active machines-outils

Danho met en jeu santé publique

Danho pioche santé publique

Tupakamaru met en jeu machines-outils

Tupakamaru pioche machines-outils

Tupakamaru recycle monnaie

Tupakamaru recycle construction de canaux

Tupakamaru recycle construction

Tupakamaru recycle monothéisme

Tupakamaru recycle réseau routier

Tupakamaru recycle cartographie

action n°2 : Danho active vaccination

Danho met en jeu explosifs

Danho pioche explosifs

Tupakamaru met en jeu classification

Tupakamaru pioche classification

Tupakamaru recycle agriculture

action n°1 : Danho active vaccination

Tupakamaru comptabilise statistiques

Tupakamaru archive théorie de l'atome

Tupakamaru pioche théorie de l'atome

Tupakamaru archive statistiques

Tupakamaru pioche statistiques

action n°2 : Tupakamaru active machine à vapeur

Tupakamaru comptabilise agriculture

Tupakamaru comptabilise anatomie

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru archive machine à vapeur

Tupakamaru pioche machine à vapeur

action n°1 : Tupakamaru active charbon

action n°2 : Danho pioche émancipation

action n°1 : Danho met en jeu industrialisation

action n°2 : Tupakamaru met en jeu charbon

action n°1 : Tupakamaru pioche charbon

action n°2 : Danho pioche industrialisation

action n°1 : Danho met en jeu vaccination

Tupakamaru recycle rames

Tupakamaru comptabilise encyclopédie

Tupakamaru pioche encyclopédie

action n°2 : Tupakamaru active chimie

Tupakamaru recycle métallurgie

Tupakamaru comptabilise système métrique

Tupakamaru pioche système métrique

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Tupakamaru active chimie

action n°2 : Danho domine l'age 5 !

Danho pioche vaccination

action n°1 : Danho active astronomie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu chimie

action n°1 : Tupakamaru pioche chimie

Danho pioche démocratie

action n°2 : Danho active astronomie

action n°1 : Danho met en jeu astronomie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates

action n°1 : Tupakamaru pioche le code des pirates

Danho comptabilise physique

Danho pioche physique

Danho met en jeu compagnies marchandes

Danho pioche compagnies marchandes

action n°2 : Danho active optique

Danho pioche astronomie

Danho décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Danho active papier

action n°2 : Tupakamaru met en jeu anatomie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu invention

action n°2 : Danho met en jeu expérimentation

action n°1 : Danho pioche expérimentation

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !

Danho transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active navigation

Danho comptabilise théorie de la mesure

Danho comptabilise réforme

Danho comptabilise imprimerie

Danho recycle expérimentation

action n°2 : Danho active perspective

Danho pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

Danho pioche expérimentation

Danho pioche réforme

Tupakamaru pioche anatomie

Tupakamaru pioche invention

action n°1 : Danho active calendrier

Danho transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active navigation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu navigation

action n°2 : Danho pioche imprimerie

Danho comptabilise machinerie

Danho comptabilise construction de canaux

Danho comptabilise voiles

Danho recycle poterie

action n°1 : Danho active perspective

Tupakamaru pioche navigation

Tupakamaru pioche mathématiques

action n°2 : Tupakamaru active la roue

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !

Danho met en jeu perspective

Danho pioche perspective

action n°2 : Danho active optique

action n°1 : Danho met en jeu papier

Tupakamaru pioche boussole (bonus coopératif)

Tupakamaru comptabilise colonialisme

Tupakamaru pioche colonialisme

Tupakamaru recycle boussole

Danho comptabilise droit des sociétés

Danho pioche droit des sociétés

Danho recycle mathématiques

action n°2 : Tupakamaru active agriculture

Danho transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active ingénierie

action n°2 : Danho met en jeu féodalisme

action n°1 : Danho pioche féodalisme

action n°2 : Tupakamaru met en jeu alchimie

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 2 !

Danho met en jeu éducation

Danho pioche éducation

action n°2 : Danho active optique

action n°1 : Danho met en jeu optique

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

Danho transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

Danho transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active ingénierie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu ingénierie

action n°2 : Danho pioche optique

Danho pioche machinerie (bonus coopératif)

Danho pioche papier

Tupakamaru pioche boussole

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru active cités états

Tupakamaru pioche ingénierie

Tupakamaru pioche alchimie

action n°1 : Tupakamaru active la roue

Danho transfère rames depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

Tupakamaru transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active médecine

action n°1 : Danho met en jeu médecine

action n°2 : Tupakamaru pioche tissage

action n°1 : Tupakamaru met en jeu cités états

action n°2 : Danho pioche médecine

action n°1 : Danho met en jeu code de lois

Tupakamaru comptabilise monnaie

Tupakamaru pioche monnaie

Tupakamaru recycle tissage

action n°2 : Tupakamaru active agriculture

action n°1 : Tupakamaru met en jeu agriculture

action n°2 : Danho met en jeu cartographie

action n°1 : Danho met en jeu calendrier

action n°2 : Tupakamaru met en jeu philosophie

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !

Danho pioche calendrier (bonus coopératif)

Danho pioche construction de canaux

Tupakamaru pioche philosophie

Tupakamaru comptabilise réseau routier

Tupakamaru pioche réseau routier

Tupakamaru comptabilise monothéisme

Tupakamaru pioche monothéisme

Tupakamaru comptabilise construction

Tupakamaru pioche construction

action n°2 : Danho active métallurgie

Danho pioche cartographie (bonus coopératif)

Danho pioche mathématiques

Tupakamaru pioche tissage

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru pioche cités états

action n°1 : Tupakamaru met en jeu outils

Danho pioche poterie

Danho comptabilise rames

Danho pioche rames

Danho comptabilise mysticisme

Danho pioche mysticisme

Danho comptabilise élevage

Danho pioche élevage

action n°2 : Danho active métallurgie

Danho pioche code de lois

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : Tupakamaru pioche outils

action n°1 : Tupakamaru pioche agriculture

Danho pioche voiles

action n°2 : Danho active métallurgie

action n°1 : Danho met en jeu maçonnerie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu archerie

Tupakamaru met en jeu la roue

Danho met en jeu métallurgie

Tupakamaru 5 1 2 12 10 0
Danho 0 3 2 6 3 3
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 49

x 1
x 2
x 1
x 2
x 3

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Danho

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 35

x 2
x 1
x 3
x 2
x 1