Innovation #8020 Fun 2

Danho* 0 - 6 lefulch laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

lefulch remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : lefulch domine l'age 6 !

lefulch comptabilise charbon

lefulch pioche charbon

lefulch décale sa pile bleue à droite

action n°1 : lefulch active invention

Danho pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

Danho comptabilise colonialisme

Danho décale sa pile jaune à gauche

lefulch décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Danho active philosophie

action n°1 : Danho met en jeu imprimerie

action n°2 : lefulch domine l'age 5 !

lefulch comptabilise le code des pirates

lefulch pioche le code des pirates

lefulch décale sa pile verte à droite

action n°1 : lefulch active invention

lefulch transfère éducation depuis le jeu de Danho vers son jeu

lefulch transfère perspective depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°2 : Danho active boussole

Danho met en jeu éducation

Danho pioche éducation

action n°1 : Danho active optique

action n°2 : lefulch domine l'age 4 !

lefulch recycle cités états

lefulch comptabilise théorie quantique

lefulch pioche théorie quantique

action n°1 : lefulch active évolution

Danho comptabilise astronomie

Danho pioche astronomie

Danho met en jeu boussole

Danho pioche boussole

action n°2 : Danho active optique

Danho comptabilise système bancaire

Danho pioche système bancaire

Danho met en jeu traduction

Danho pioche traduction

action n°1 : Danho active optique

lefulch met en jeu évolution

lefulch pioche évolution

lefulch recycle classification

action n°2 : lefulch active mathématiques

action n°1 : lefulch met en jeu démocratie

Danho met en jeu alchimie

Danho pioche alchimie

action n°2 : Danho active optique

action n°1 : Danho met en jeu optique

Danho transfère démocratie depuis sa main vers la main de lefulch

Danho pioche optique

action n°2 : lefulch active archerie

action n°1 : lefulch domine l'age 3 !

Danho comptabilise réforme

Danho décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Danho active philosophie

action n°1 : Danho met en jeu industrialisation

Danho transfère classification depuis sa main vers la main de lefulch

Danho pioche outils

action n°2 : lefulch active archerie

action n°1 : lefulch met en jeu archerie

Danho pioche classification

Danho pioche démocratie

Danho pioche industrialisation

action n°2 : Danho active physique

Danho met en jeu physique

Danho pioche physique

action n°1 : Danho active expérimentation

action n°2 : lefulch domine l'age 2 !

lefulch comptabilise chimie

lefulch pioche chimie

lefulch décale sa pile jaune à droite

action n°1 : lefulch active invention

Danho met en jeu statistiques

Danho pioche statistiques

action n°2 : Danho active expérimentation

action n°1 : Danho met en jeu expérimentation

lefulch décale sa pile jaune à gauche

lefulch archive machine à vapeur

action n°2 : lefulch active code de lois

action n°1 : lefulch pioche machine à vapeur

action n°2 : Danho pioche expérimentation

action n°1 : Danho pioche colonialisme

lefulch décale sa pile verte à gauche

lefulch archive navigation

action n°2 : lefulch active code de lois

action n°1 : lefulch pioche navigation

action n°2 : Danho pioche réforme

action n°1 : Danho pioche imprimerie

lefulch comptabilise droit des sociétés

lefulch pioche droit des sociétés

lefulch décale sa pile mauve à droite

action n°2 : lefulch active invention

lefulch décale sa pile mauve à gauche

lefulch archive mysticisme

action n°1 : lefulch active code de lois

action n°2 : Danho met en jeu papier

Danho pioche papier

Danho pioche ingénierie

action n°1 : Danho active calendrier

action n°2 : lefulch met en jeu invention

action n°1 : lefulch pioche invention

action n°2 : Danho met en jeu calendrier

Danho comptabilise féodalisme

Danho pioche féodalisme

lefulch transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active poudre

action n°2 : lefulch domine l'age 1 !

action n°1 : lefulch met en jeu tissage

action n°2 : Danho met en jeu poudre

lefulch transfère tissage depuis la main de Danho vers sa main

lefulch transfère mysticisme depuis la main de Danho vers sa main

lefulch transfère archerie depuis la main de Danho vers sa main

lefulch transfère poudre depuis sa main vers la main de Danho

lefulch transfère monnaie depuis sa main vers la main de Danho

lefulch transfère calendrier depuis sa main vers la main de Danho

action n°1 : Danho active machinerie

lefulch pioche poudre (bonus coopératif)

lefulch met en jeu perspective

lefulch pioche perspective

lefulch recycle éducation

Danho met en jeu machinerie

Danho pioche machinerie

Danho recycle outils

action n°2 : lefulch active mathématiques

lefulch pioche éducation

action n°1 : lefulch active métallurgie

action n°2 : Danho met en jeu philosophie

action n°1 : Danho met en jeu fermentation

action n°2 : lefulch met en jeu agriculture

action n°1 : lefulch met en jeu mathématiques

action n°2 : Danho pioche fermentation

action n°1 : Danho pioche philosophie

lefulch pioche mathématiques (bonus coopératif)

lefulch pioche monnaie

Danho pioche tissage

action n°2 : lefulch active métallurgie

lefulch pioche agriculture

lefulch comptabilise construction de canaux

lefulch pioche construction de canaux

lefulch recycle tissage

lefulch recycle agriculture

action n°1 : lefulch active poterie

action n°2 : Danho met en jeu réseau routier

action n°1 : Danho met en jeu monothéisme

lefulch pioche calendrier

lefulch comptabilise cités états

lefulch pioche cités états

lefulch comptabilise rames

lefulch pioche rames

action n°2 : lefulch active métallurgie

lefulch pioche tissage

lefulch comptabilise construction

lefulch pioche construction

lefulch recycle cités états

lefulch recycle rames

action n°1 : lefulch active poterie

Danho pioche monothéisme

action n°2 : Danho active écriture

Danho pioche réseau routier

action n°1 : Danho active écriture

action n°2 : lefulch met en jeu poterie

action n°1 : lefulch met en jeu code de lois

Danho met en jeu écriture

Danho pioche écriture

action n°2 : Danho active voiles

Danho pioche archerie (bonus coopératif)

Danho pioche outils

Danho met en jeu voiles

lefulch pioche code de lois

lefulch met en jeu métallurgie

action n°1 : Danho active élevage

lefulch pioche cités états

lefulch pioche agriculture

action n°2 : lefulch active la roue

lefulch pioche métallurgie

lefulch pioche rames

action n°1 : lefulch active la roue

action n°2 : Danho pioche mysticisme

Danho met en jeu élevage

lefulch met en jeu la roue

Danho 4 2 8 9 0 0
lefulch 4 4 4 11 2 0
Danho

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 22

x 1
x 1
x 2
x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

lefulch

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 32

x 1
x 2
x 1
x 3
x 1