Innovation #8118 Huanine

Tupakamaru 6 - 3 Danho laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Tupakamaru remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 8 !

Danho comptabilise internet

Danho pioche internet

Danho pioche bases de données

Danho recycle industrialisation

Danho recycle communisme

action n°2 : Danho active théorie quantique

action n°1 : Danho met en jeu théorie quantique

action n°2 : Tupakamaru pioche spécialisation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu media de masse

action n°2 : Danho pioche théorie quantique

action n°1 : Danho pioche communisme

action n°2 : Tupakamaru pioche antibiotiques

action n°1 : Tupakamaru pioche media de masse

Danho met en jeu scientisme

Danho pioche scientisme

action n°2 : Danho active théorie de l'atome

Danho met en jeu corporations

Danho pioche corporations

action n°1 : Danho active théorie de l'atome

action n°2 : Tupakamaru met en jeu moteur à explosion

action n°1 : Tupakamaru met en jeu évolution

action n°2 : Danho met en jeu aviation

action n°1 : Danho pioche aviation

Danho transfère moteur à explosion depuis sa main vers la main de Tupakamaru

Danho transfère évolution depuis sa main vers la main de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active santé publique

Tupakamaru comptabilise chemin de fer

Tupakamaru pioche chemin de fer

Tupakamaru comptabilise publications

Tupakamaru pioche publications

Tupakamaru archive code de lois

Tupakamaru archive tissage

Tupakamaru archive réfrigeration

action n°1 : Tupakamaru active éclairage

action n°2 : Danho pioche évolution

action n°1 : Danho pioche moteur à explosion

action n°2 : Tupakamaru pioche réfrigeration

action n°1 : Tupakamaru met en jeu éclairage

Danho met en jeu explosifs

Danho pioche explosifs

action n°2 : Danho active théorie de l'atome

Danho met en jeu bicyclette

Danho pioche bicyclette

Danho décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Danho active théorie de l'atome

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 7 !

Tupakamaru comptabilise physique

Tupakamaru pioche physique

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

action n°1 : Tupakamaru active invention

Danho comptabilise gratte-ciel

Danho pioche gratte-ciel

Danho recycle encyclopédie

action n°2 : Danho active démocratie

Danho comptabilise fusées

Danho pioche fusées

Danho recycle physique

action n°1 : Danho active démocratie

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !

action n°1 : Tupakamaru met en jeu santé publique

action n°2 : Danho met en jeu démocratie

action n°1 : Danho met en jeu système métrique

action n°2 : Tupakamaru pioche santé publique

action n°1 : Tupakamaru pioche éclairage

action n°2 : Danho pioche démocratie

action n°1 : Danho pioche encyclopédie

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !

Tupakamaru comptabilise le code des pirates

Danho transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

Danho transfère construction depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active le code des pirates

action n°2 : Danho pioche système métrique

action n°1 : Danho met en jeu classification

action n°2 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates

action n°1 : Tupakamaru pioche le code des pirates

action n°2 : Danho met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : Danho pioche classification

Tupakamaru recycle ingénierie

Tupakamaru comptabilise vaccination

Tupakamaru pioche vaccination

action n°2 : Tupakamaru active chimie

Danho recycle cartographie

action n°1 : Tupakamaru active anatomie

action n°2 : Danho pioche théorie de l'atome

action n°1 : Danho domine l'age 4 !

Tupakamaru recycle maçonnerie

Tupakamaru comptabilise émancipation

Tupakamaru pioche émancipation

action n°2 : Tupakamaru active chimie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu anatomie

action n°2 : Danho pioche industrialisation

action n°1 : Danho met en jeu machines-outils

action n°2 : Tupakamaru met en jeu chimie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu charbon

Danho pioche machines-outils

action n°2 : Danho active astronomie

Danho met en jeu astronomie

Danho pioche astronomie

action n°1 : Danho active expérimentation

Tupakamaru pioche chimie (bonus coopératif)

Tupakamaru comptabilise compagnies marchandes

Tupakamaru pioche compagnies marchandes

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

Danho comptabilise machine à vapeur

Danho pioche machine à vapeur

Danho décale sa pile verte à droite

action n°2 : Tupakamaru active invention

Tupakamaru pioche charbon (bonus coopératif)

Tupakamaru domine le domaine de la culture !

Tupakamaru comptabilise colonialisme

Tupakamaru pioche colonialisme

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

Danho comptabilise droit des sociétés

Danho pioche droit des sociétés

Danho décale sa pile mauve à droite

action n°1 : Tupakamaru active invention

Danho met en jeu théorie de la mesure

Danho pioche théorie de la mesure

action n°2 : Danho active expérimentation

action n°1 : Danho pioche physique

action n°2 : Tupakamaru met en jeu traduction

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

Danho transfère traduction depuis sa main vers la main de Tupakamaru

Danho transfère tissage depuis sa main vers la main de Tupakamaru

Danho transfère code de lois depuis sa main vers la main de Tupakamaru

Danho transfère anatomie depuis sa main vers la main de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active machinerie

Danho met en jeu statistiques

Danho pioche statistiques

action n°2 : Danho active expérimentation

action n°1 : Danho met en jeu expérimentation

action n°2 : Tupakamaru met en jeu invention

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

action n°1 : Tupakamaru active réforme

action n°2 : Danho domine l'age 3 !

Danho comptabilise imprimerie

Danho décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Danho active philosophie

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru archive féodalisme

Tupakamaru archive boussole

Tupakamaru archive alchimie

Tupakamaru archive mathématiques

action n°2 : Tupakamaru active réforme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu réforme

action n°2 : Danho domine l'age 2 !

Tupakamaru transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active navigation

Tupakamaru comptabilise optique

Tupakamaru pioche optique

Danho transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active poudre

action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre

Tupakamaru transfère construction depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active navigation

action n°1 : Danho met en jeu navigation

Tupakamaru pioche alchimie (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche invention

Tupakamaru pioche poudre

Danho pioche navigation

Danho pioche expérimentation

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Tupakamaru active papier

Tupakamaru pioche boussole (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche réforme

Danho pioche imprimerie

Danho pioche anatomie

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Tupakamaru active papier

action n°2 : Danho pioche traduction

Danho comptabilise éducation

Danho décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : Danho active philosophie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu machinerie

Tupakamaru pioche féodalisme

Tupakamaru pioche machinerie

action n°1 : Tupakamaru active fermentation

action n°2 : Danho met en jeu ingénierie

action n°1 : Danho pioche ingénierie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu calendrier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier

Danho pioche éducation

action n°2 : Danho active écriture

Danho comptabilise réseau routier

action n°1 : Danho active philosophie

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !

Tupakamaru pioche papier

Tupakamaru comptabilise cartographie

Tupakamaru pioche cartographie

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

action n°2 : Danho pioche réseau routier

action n°1 : Danho met en jeu construction de canaux

Tupakamaru met en jeu fermentation

Tupakamaru pioche fermentation

action n°2 : Tupakamaru active voiles

action n°1 : Tupakamaru met en jeu voiles

action n°2 : Danho pioche construction de canaux

Danho comptabilise monnaie

Danho décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : Danho active philosophie

Tupakamaru pioche calendrier

Tupakamaru comptabilise construction

Tupakamaru pioche construction

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu poterie

action n°2 : Danho met en jeu philosophie

Danho pioche philosophie

action n°1 : Danho active écriture

Tupakamaru pioche mathématiques

Tupakamaru comptabilise maçonnerie

Tupakamaru pioche maçonnerie

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu outils

Danho pioche monnaie

action n°2 : Danho active écriture

action n°1 : Danho met en jeu écriture

Tupakamaru pioche voiles (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche outils

Tupakamaru met en jeu métallurgie

Tupakamaru pioche métallurgie

Danho pioche écriture

action n°2 : Tupakamaru active mysticisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu agriculture

Tupakamaru pioche poterie

Tupakamaru transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°2 : Danho active cités états

action n°1 : Danho met en jeu cités états

Tupakamaru pioche agriculture

Tupakamaru met en jeu archerie

Tupakamaru pioche archerie

action n°2 : Tupakamaru active mysticisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu mysticisme

Danho pioche tissage

Danho pioche code de lois

action n°2 : Danho active la roue

Tupakamaru met en jeu rames

Danho met en jeu la roue

Tupakamaru 5 18 9 10 5 2
Danho 1 3 9 14 3 4
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 52

x 2
x 1
x 1
x 3
x 2
x 2

11/10 04:30 Danho : Merci. Bien joué

11/10 02:26 Tupakamaru : Belle partie vous revenez vite

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Danho

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 44

x 1
x 1
x 2
x 1
x 2
x 1