Innovation #8163 Amicale 3

Danho 6 - 4 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Danho remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : Danho domine l'age 8 !

Tupakamaru domine le domaine militaire !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie quantique

Tupakamaru pioche aviation (bonus coopératif)

Tupakamaru décale sa pile verte en haut

Danho décale sa pile bleue en haut

Tupakamaru pioche fusées

Tupakamaru pioche corporations

Tupakamaru pioche théorie quantique

Tupakamaru recycle ingénierie

Tupakamaru recycle astronomie

Danho pioche évolution

Danho pioche réfrigeration

Danho pioche conserves

Danho recycle évolution

Danho recycle conserves

Danho recycle alchimie

action n°1 : Tupakamaru active chemin de fer

action n°2 : Danho met en jeu mobilité

Danho pioche évolution (bonus coopératif)

Danho comptabilise communisme

Danho pioche communisme

Tupakamaru comptabilise publications

Tupakamaru pioche publications

action n°1 : Danho active machines-outils

Tupakamaru met en jeu chemin de fer

Tupakamaru pioche chemin de fer

action n°2 : Tupakamaru active théorie de l'atome

Tupakamaru met en jeu explosifs

Tupakamaru pioche explosifs

action n°1 : Tupakamaru active théorie de l'atome

action n°2 : Danho domine l'age 7 !

Danho comptabilise scientisme

Danho pioche scientisme

action n°1 : Danho active machines-outils

Danho transfère mobilité depuis son influence vers sa main

action n°2 : Tupakamaru active statistiques

Tupakamaru met en jeu éclairage

Tupakamaru pioche éclairage

action n°1 : Tupakamaru active théorie de l'atome

action n°2 : Danho met en jeu bicyclette

action n°1 : Danho pioche bicyclette

action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure

action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : Danho pioche conserves

Danho comptabilise gratte-ciel

Danho pioche gratte-ciel

action n°1 : Danho active machines-outils

action n°2 : Tupakamaru pioche théorie de l'atome

Tupakamaru comptabilise droit des sociétés

Danho transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

Danho transfère médecine depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active le code des pirates

action n°2 : Danho domine l'age 6 !

Danho met en jeu machines-outils

Danho pioche machines-outils

action n°1 : Danho active expérimentation

action n°2 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !

Danho comptabilise mobilité

Danho pioche mobilité

Danho recycle boussole

action n°2 : Danho active démocratie

action n°1 : Danho met en jeu démocratie

Tupakamaru pioche le code des pirates (bonus coopératif)

Tupakamaru recycle maçonnerie

Tupakamaru comptabilise vaccination

Tupakamaru pioche vaccination

Danho recycle éducation

Danho comptabilise électricité

Danho pioche électricité

action n°2 : Tupakamaru active chimie

Tupakamaru pioche astronomie (bonus coopératif)

Tupakamaru recycle élevage

Tupakamaru comptabilise encyclopédie

Tupakamaru pioche encyclopédie

Danho recycle monothéisme

Danho comptabilise santé publique

Danho pioche santé publique

action n°1 : Tupakamaru active chimie

action n°2 : Danho met en jeu système métrique

action n°1 : Danho pioche système métrique

action n°2 : Danho domine l'age 4 !

action n°2 : Danho pioche démocratie

action n°1 : Danho met en jeu industrialisation

Tupakamaru recycle archerie

Tupakamaru comptabilise classification

Tupakamaru pioche classification

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Tupakamaru active chimie

Danho comptabilise physique

Danho pioche physique

Danho transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active système bancaire

action n°2 : Danho domine l'age 3 !

Danho comptabilise anatomie

Danho archive anatomie

Danho pioche anatomie

Danho archive imprimerie

Danho pioche imprimerie

action n°1 : Danho active machine à vapeur

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

Danho transfère industrialisation depuis son influence vers sa main

action n°2 : Tupakamaru active statistiques

action n°1 : Tupakamaru met en jeu statistiques

Danho recycle calendrier

Danho comptabilise industrialisation

Danho pioche industrialisation

Danho décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Danho active chimie

action n°1 : Danho met en jeu chimie

action n°2 : Tupakamaru pioche statistiques

action n°1 : Tupakamaru pioche théorie de la mesure

Danho met en jeu machine à vapeur

Danho pioche machine à vapeur

action n°2 : Danho active expérimentation

Danho met en jeu compagnies marchandes

Danho pioche compagnies marchandes

action n°1 : Danho active expérimentation

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

Danho met en jeu navigation

Danho pioche navigation

Danho transfère système bancaire depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active droit des sociétés

action n°1 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés

action n°2 : Danho pioche chimie

Danho comptabilise éducation

action n°1 : Danho active philosophie

Tupakamaru comptabilise colonialisme

Tupakamaru pioche colonialisme

Danho transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active poudre

action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre

Danho met en jeu système bancaire

Danho pioche système bancaire

action n°2 : Danho active expérimentation

action n°1 : Danho domine l'age 2 !

action n°2 : Tupakamaru pioche poudre

action n°1 : Tupakamaru met en jeu perspective

Danho comptabilise médecine

Danho décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Danho active philosophie

Danho comptabilise réforme

Danho décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : Danho active philosophie

action n°2 : Tupakamaru pioche perspective

action n°1 : Tupakamaru pioche droit des sociétés

Danho pioche éducation

action n°2 : Danho active rames

Danho pioche médecine

action n°1 : Danho active rames

Tupakamaru domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : Tupakamaru active traduction

action n°1 : Tupakamaru met en jeu traduction

action n°2 : Danho met en jeu expérimentation

Danho pioche expérimentation

Danho pioche réforme

Danho décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Danho active papier

action n°2 : Tupakamaru met en jeu optique

action n°1 : Tupakamaru pioche optique

action n°2 : Danho pioche boussole

action n°1 : Danho pioche alchimie

action n°2 : Tupakamaru pioche ingénierie

action n°1 : Tupakamaru pioche traduction

action n°2 : Danho met en jeu papier

action n°1 : Danho pioche papier

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

Tupakamaru archive fermentation

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

Tupakamaru archive réseau routier

action n°1 : Tupakamaru active code de lois

action n°2 : Danho met en jeu machinerie

action n°1 : Danho pioche machinerie

action n°2 : Tupakamaru pioche réseau routier

action n°1 : Tupakamaru pioche fermentation

Danho comptabilise monothéisme

Danho décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : Danho active philosophie

action n°1 : Danho met en jeu philosophie

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

Tupakamaru archive monnaie

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction

action n°2 : Danho pioche monothéisme

action n°1 : Danho pioche philosophie

action n°2 : Tupakamaru pioche monnaie

action n°1 : Tupakamaru pioche construction

action n°2 : Danho met en jeu cartographie

action n°1 : Danho pioche cartographie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux

Tupakamaru met en jeu tissage

Tupakamaru pioche tissage

action n°1 : Tupakamaru active voiles

action n°2 : Danho met en jeu rames

action n°1 : Danho pioche rames

Tupakamaru pioche construction de canaux

action n°2 : Tupakamaru active écriture

Tupakamaru met en jeu écriture

Tupakamaru pioche écriture

action n°1 : Tupakamaru active voiles

action n°2 : Danho met en jeu poterie

action n°1 : Danho pioche poterie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu code de lois

action n°1 : Tupakamaru met en jeu voiles

Danho comptabilise calendrier

Danho pioche calendrier

Danho recycle tissage

action n°2 : Danho active agriculture

action n°1 : Danho met en jeu agriculture

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !

Tupakamaru pioche code de lois

Tupakamaru comptabilise mysticisme

Tupakamaru pioche mysticisme

Tupakamaru comptabilise archerie

Tupakamaru pioche archerie

Tupakamaru comptabilise élevage

Tupakamaru pioche élevage

Tupakamaru comptabilise outils

Tupakamaru pioche outils

Tupakamaru comptabilise maçonnerie

Tupakamaru pioche maçonnerie

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

action n°2 : Danho pioche agriculture

Danho met en jeu cités états

Tupakamaru met en jeu métallurgie

Danho 3 4 9 8 4 2
Tupakamaru 3 8 8 8 6 5
Danho

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 47

x 1
x 1
x 2
x 3

01/11 19:20 Tupakamaru : Merci belle partie

01/11 12:16 Danho : Belle partie. Merci

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 3

INFLUENCE = 43

x 3
x 1
x 3
x 3
x 1