Innovation #8413 Amusement bis

Danho 2 - 7 ricou* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : ricou domine l'age 5 !

ricou domine le domaine de la prospérité !

ricou décale sa pile mauve à droite

ricou comptabilise droit des sociétés

ricou pioche droit des sociétés

ricou active palampore

ricou met en jeu palampore

action n°1 : ricou met en jeu système bancaire

Danho pioche expérimentation (bonus coopératif)

Danho domine ingénierie !

Danho remet octant sur le dessus de la pioche.

Danho recherche physique

Danho pioche physique

ricou recherche paratonnerre

ricou pioche paratonnerre

Danho active téléscope

Danho met en jeu téléscope

action n°2 : Danho met en jeu réforme

Danho pioche réforme (bonus coopératif)

Danho recherche conserves

Danho pioche conserves

Danho recycle le code des pirates

ricou recycle statistiques

ricou recherche palampore

ricou pioche statistiques

ricou pioche palampore

ricou recycle baromètre

ricou recycle féodalisme

Danho pioche le code des pirates

ricou pioche système bancaire

action n°1 : Danho active crayon

ricou pioche baromètre

ricou met en jeu œuvre de charité

ricou pioche œuvre de charité

action n°2 : ricou active déodorant

ricou active feu grégeois

ricou met en jeu feu grégeois

action n°1 : ricou met en jeu chintz

Danho comptabilise cocotte minute

Danho décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Danho active philosophie

Danho recherche ingénierie

Danho pioche ingénierie

Danho recycle fermentation

Danho pioche cocotte minute

action n°1 : Danho active crayon

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

ricou pioche chintz (bonus coopératif)

ricou recycle œuvre de charité

ricou met en jeu shuriken

Danho domine monnaie !

Danho met en jeu crayon

ricou pioche shuriken

Danho pioche crayon

ricou active œuvre de charité

ricou met en jeu œuvre de charité

action n°1 : ricou met en jeu déodorant

action n°2 : Danho met en jeu machinerie

action n°1 : Danho pioche machinerie

ricou pioche déodorant (bonus coopératif)

ricou recherche fertilisant

ricou pioche fertilisant

ricou comptabilise kaléidoscope

Danho recherche octant

Danho pioche octant

Danho comptabilise mappemonde

ricou recherche règle d'ough

ricou pioche règle d'ough

Danho recherche téléscope

Danho pioche téléscope

ricou pioche féodalisme

Danho pioche fermentation

action n°2 : ricou active almanach

action n°1 : ricou met en jeu cartographie

Danho décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Danho active philosophie

action n°1 : Danho met en jeu philosophie

action n°2 : ricou met en jeu katana

ricou pioche katana (bonus coopératif)

ricou recherche kaléidoscope

ricou pioche kaléidoscope

ricou comptabilise kobukson

ricou recherche kobukson

ricou pioche kobukson

Danho recherche mappemonde

Danho pioche mappemonde

ricou pioche cartographie

Danho pioche philosophie

action n°1 : ricou active almanach

action n°2 : Danho met en jeu calendrier

action n°1 : Danho pioche calendrier

action n°2 : ricou met en jeu éducation

ricou met en jeu roman

action n°1 : ricou met en jeu almanach

Danho comptabilise réseau routier

Danho pioche réseau routier

Danho comptabilise construction de canaux

Danho pioche construction de canaux

Danho recycle fermentation

Danho recycle cartographie

Danho recycle voiles

Danho recycle patins à glace

action n°2 : Danho active monnaie

action n°1 : Danho met en jeu monnaie

action n°2 : ricou domine l'age 3 !

ricou pioche almanach (bonus coopératif)

ricou comptabilise plomberie

ricou décale sa pile bleue à gauche

Danho décale sa pile bleue à gauche

ricou comptabilise optique

action n°1 : ricou active lunettes de soleil

action n°2 : Danho pioche fermentation

Danho archive tissage

Danho pioche tissage

ricou archive outils

ricou pioche outils

ricou transfère baguettes depuis son jeu vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active monothéisme

action n°2 : ricou domine l'age 1 !

ricou crée une nouvelle domination d'age 1

ricou pioche plomberie

action n°1 : ricou active baguettes

Danho archive écriture

Danho pioche écriture

ricou archive cloche

ricou pioche cloche

ricou transfère papier de verre depuis son jeu vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active monothéisme

action n°1 : Danho met en jeu monothéisme

ricou décale sa pile verte à gauche

Danho recycle déodorant

Danho recycle alchimie

action n°2 : ricou active pigeons voyageurs

ricou met en jeu pigeons voyageurs

ricou pioche optique

ricou pioche pigeons voyageurs

ricou pioche éducation

ricou recycle dés

ricou recycle agriculture

ricou recycle tissage

ricou pioche dés

action n°1 : ricou active papier de verre

action n°2 : Danho pioche monothéisme

action n°1 : Danho pioche cartographie

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

ricou comptabilise code de lois

ricou décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : ricou active lunettes de soleil

action n°2 : Danho met en jeu mathématiques

Danho pioche patins à glace

Danho comptabilise loupe

Danho pioche loupe

Danho recycle outils

Danho recycle écriture

Danho recycle bougies

action n°1 : Danho active poterie

ricou décale sa pile mauve à gauche

ricou comptabilise médecine

ricou active lunettes de soleil

ricou met en jeu lunettes de soleil

action n°2 : ricou met en jeu papier de verre

ricou pioche médecine

ricou pioche papier de verre

ricou met en jeu arbalète

action n°1 : ricou active chaturanga

Danho pioche monnaie (bonus coopératif)

Danho pioche mathématiques

ricou pioche tissage

action n°2 : Danho active métallurgie

Danho pioche outils (bonus coopératif)

Danho pioche voiles

Danho comptabilise maçonnerie

Danho pioche maçonnerie

Danho comptabilise mysticisme

Danho pioche mysticisme

ricou pioche code de lois

ricou comptabilise cités états

ricou pioche cités états

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : ricou pioche arbalète

action n°1 : ricou domine l'age 1 !

Danho pioche écriture

Danho comptabilise alchimie

Danho pioche alchimie

Danho recycle tissage

Danho recycle outils

Danho recycle voiles

action n°2 : Danho active poterie

Danho pioche bougies

Danho comptabilise déodorant

Danho pioche déodorant

Danho recycle maçonnerie

Danho recycle mysticisme

Danho recycle code de lois

action n°1 : Danho active poterie

action n°2 : ricou met en jeu chaturanga

ricou pioche chaturanga

action n°1 : ricou active règle

action n°2 : Danho met en jeu parapluie

action n°1 : Danho met en jeu poterie

action n°2 : ricou met en jeu règle

ricou pioche règle

ricou décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : ricou active flûte

action n°2 : Danho pioche mysticisme

Danho pioche maçonnerie

Danho pioche parapluie

action n°1 : Danho active la roue

action n°2 : ricou met en jeu baguettes

ricou pioche baguettes

Danho recycle savon

action n°1 : ricou active flûte

Danho pioche tissage

action n°2 : Danho active métallurgie

action n°1 : Danho met en jeu métallurgie

action n°2 : ricou met en jeu flûte

action n°1 : ricou pioche flûte

action n°2 : Danho met en jeu la roue

action n°1 : Danho pioche code de lois

ricou recherche lunettes de soleil

ricou pioche lunettes de soleil

action n°2 : ricou active bracelet

ricou recherche roman

ricou pioche roman

action n°1 : ricou active bracelet

action n°2 : Danho pioche la roue

action n°1 : Danho pioche voiles

ricou recherche feu grégeois

ricou pioche feu grégeois

action n°2 : ricou active bracelet

ricou recherche œuvre de charité

ricou pioche œuvre de charité

action n°1 : ricou active bracelet

action n°2 : Danho pioche métallurgie

action n°1 : Danho pioche poterie

action n°2 : ricou met en jeu bracelet

action n°1 : ricou pioche bracelet

action n°2 : Danho met en jeu rames

action n°1 : Danho pioche rames

action n°2 : ricou met en jeu peigne

action n°1 : ricou pioche peigne

action n°2 : Danho pioche outils

Danho met en jeu archerie

ricou met en jeu nouilles

Danho 6 7 1 4 0 0
ricou 5 2 5 6 2 0
Danho

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 27

x 2
x 1
x 2
x 2
x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 1

22/05 09:57 Danho : Bravo

18/05 19:30 ricou : Merci pour la partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 36

x 2
x 1
x 2
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 1
x 1