Innovation #8540 = 2 × 2 × 5 × 7 × 61

RoKeN 6 - 4 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

RoKeN domine le domaine militaire !

RoKeN décale sa pile mauve en haut

RoKeN pioche fusées

RoKeN pioche antibiotiques

RoKeN pioche moteur à explosion

RoKeN recycle système bancaire

RoKeN recycle moteur à explosion

action n°2 : RoKeN active chemin de fer

action n°1 : RoKeN met en jeu chemin de fer

action n°2 : basketman pioche scientisme

basketman archive évolution

basketman pioche évolution

action n°1 : basketman active colonialisme

action n°2 : RoKeN met en jeu éclairage

action n°1 : RoKeN met en jeu explosifs

action n°2 : basketman domine l'age 7 !

action n°1 : basketman met en jeu santé publique

RoKeN pioche système bancaire

RoKeN décale sa pile mauve à droite

RoKeN recycle évolution

action n°2 : RoKeN active théorie de la mesure

RoKeN pioche explosifs

RoKeN décale sa pile verte à droite

RoKeN recycle explosifs

action n°1 : RoKeN active théorie de la mesure

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

action n°1 : basketman domine l'age 5 !

RoKeN pioche évolution (bonus coopératif)

RoKeN décale sa pile bleue en haut

basketman décale sa pile bleue en haut

RoKeN change l'ordre des cartes de sa pile verte

action n°2 : RoKeN active publications

RoKeN pioche explosifs (bonus coopératif)

basketman échange sa main et son influence

action n°1 : RoKeN active bicyclette

RoKeN pioche moteur à explosion

RoKeN transfère santé publique depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active émancipation

action n°1 : basketman met en jeu émancipation

basketman transfère santé publique depuis sa main vers la main de RoKeN

basketman pioche code de lois

action n°2 : RoKeN active archerie

RoKeN pioche chemin de fer (bonus coopératif)

RoKeN pioche éclairage

RoKeN met en jeu bicyclette

RoKeN pioche bicyclette

RoKeN met en jeu électricité

RoKeN pioche électricité

RoKeN met en jeu publications

RoKeN pioche publications

basketman pioche santé publique

action n°1 : RoKeN active astronomie

action n°2 : basketman met en jeu démocratie

basketman domine le domaine de la culture !

basketman décale sa pile rouge à droite

action n°1 : basketman active système métrique

action n°2 : RoKeN met en jeu astronomie

RoKeN pioche astronomie (bonus coopératif)

RoKeN recycle système bancaire

RoKeN recycle évolution

RoKeN recycle explosifs

RoKeN recycle moteur à explosion

RoKeN pioche moteur à explosion

RoKeN pioche évolution

RoKeN pioche explosifs

basketman pioche démocratie

basketman pioche encyclopédie

basketman pioche vaccination

action n°1 : RoKeN active physique

basketman décale sa pile verte à droite

action n°2 : basketman active système métrique

action n°1 : basketman met en jeu système métrique

RoKeN pioche système bancaire (bonus coopératif)

RoKeN recycle agriculture

RoKeN recycle code de lois

RoKeN recycle astronomie

RoKeN recycle système bancaire

RoKeN recycle démocratie

RoKeN recycle encyclopédie

RoKeN recycle vaccination

RoKeN recycle chemin de fer

RoKeN recycle éclairage

RoKeN recycle bicyclette

RoKeN pioche bicyclette

RoKeN pioche éclairage

RoKeN pioche chemin de fer

basketman pioche théorie de l'atome

basketman pioche machines-outils

basketman pioche système métrique

action n°2 : RoKeN active physique

RoKeN pioche astronomie (bonus coopératif)

RoKeN pioche démocratie

RoKeN pioche vaccination

RoKeN pioche encyclopédie

basketman pioche émancipation

basketman pioche conserves

basketman pioche classification

action n°1 : RoKeN active physique

RoKeN transfère construction depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active navigation

basketman recycle théorie de l'atome

basketman comptabilise théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active chimie

RoKeN met en jeu physique

RoKeN pioche physique

action n°2 : RoKeN active expérimentation

RoKeN pioche système bancaire (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu théorie de la mesure

RoKeN pioche théorie de la mesure

basketman met en jeu chimie

basketman pioche chimie

action n°1 : RoKeN active expérimentation

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman archive ingénierie

basketman archive papier

basketman archive traduction

action n°2 : basketman active réforme

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive monnaie

basketman archive éducation

basketman archive machinerie

action n°1 : basketman active réforme

action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !

action n°1 : RoKeN met en jeu expérimentation

basketman archive charbon

basketman pioche charbon

basketman archive le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

basketman archive machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman archive statistiques

basketman pioche statistiques

basketman archive droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

action n°1 : basketman active colonialisme

action n°2 : RoKeN pioche expérimentation

action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !

basketman archive invention

basketman pioche invention

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman archive réforme

basketman pioche réforme

basketman archive navigation

basketman pioche navigation

basketman archive imprimerie

basketman pioche imprimerie

action n°1 : basketman active colonialisme

action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !

action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !

basketman pioche poudre (bonus coopératif)

basketman met en jeu colonialisme

basketman pioche colonialisme

RoKeN comptabilise anatomie

RoKeN pioche anatomie

RoKeN met en jeu boussole

RoKeN pioche boussole

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu optique

RoKeN comptabilise féodalisme

RoKeN pioche féodalisme

RoKeN comptabilise réseau routier

RoKeN pioche réseau routier

RoKeN comptabilise cartographie

RoKeN pioche cartographie

RoKeN comptabilise philosophie

RoKeN pioche philosophie

action n°2 : RoKeN active tissage

RoKeN comptabilise fermentation

RoKeN pioche fermentation

RoKeN comptabilise monothéisme

RoKeN pioche monothéisme

RoKeN comptabilise construction

RoKeN pioche construction

RoKeN comptabilise la roue

RoKeN pioche la roue

action n°1 : RoKeN active tissage

action n°2 : basketman pioche optique

action n°1 : basketman pioche traduction

RoKeN met en jeu tissage

RoKeN pioche tissage

action n°2 : RoKeN active voiles

RoKeN met en jeu cités états

RoKeN pioche cités états

action n°1 : RoKeN active voiles

action n°2 : basketman pioche papier

action n°1 : basketman pioche éducation

action n°2 : RoKeN met en jeu outils

action n°1 : RoKeN met en jeu voiles

action n°2 : basketman pioche ingénierie

action n°1 : basketman pioche machinerie

action n°2 : RoKeN pioche code de lois

action n°1 : RoKeN pioche outils

basketman met en jeu alchimie

basketman pioche alchimie

basketman recycle réseau routier

action n°2 : basketman active mathématiques

action n°1 : basketman met en jeu mathématiques

RoKeN domine le domaine des technologies !

RoKeN met en jeu archerie

RoKeN met en jeu métallurgie

RoKeN met en jeu mysticisme

RoKeN met en jeu rames

action n°2 : RoKeN active maçonnerie

action n°1 : RoKeN pioche archerie

action n°2 : basketman pioche monnaie

action n°1 : basketman pioche réseau routier

action n°2 : RoKeN pioche métallurgie

action n°1 : RoKeN pioche rames

action n°2 : basketman pioche mathématiques

action n°1 : basketman met en jeu calendrier

action n°2 : RoKeN pioche mysticisme

action n°1 : RoKeN pioche voiles

basketman pioche calendrier

action n°2 : basketman active écriture

RoKeN met en jeu maçonnerie

basketman met en jeu écriture

RoKeN 8 3 8 14 5 4
basketman 3 12 15 18 11 0
RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 18

x 1
x 5
x 1
x 1

08/09 08:13 RoKeN : Ouf, j'ai eu peur que tu ne domines le Militaire avant moi ! Merci pour la partie :)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 42

x 2
x 1
x 6