Innovation #8655 repriseNOV

lmvallet 2 - 6 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

basketman domine le domaine militaire !

action n°1 : basketman met en jeu robotique

action n°2 : lmvallet met en jeu cellules souches

action n°1 : lmvallet met en jeu fusées

basketman décale sa pile jaune en haut

basketman met en jeu banlieues chics

basketman pioche banlieues chics

action n°2 : basketman active scientisme

basketman pioche fission

action n°1 : basketman active scientisme

lmvallet pioche fusées (bonus coopératif)

lmvallet décale sa pile mauve en haut

basketman décale sa pile mauve en haut

basketman recycle internet

basketman recycle domotique

lmvallet recycle bases de données

lmvallet recycle poudre

action n°2 : lmvallet active media de masse

action n°1 : lmvallet domine l'age 7 !

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman comptabilise internet

basketman pioche internet

basketman pioche robotique

basketman recycle bio-ingénierie

basketman recycle chemin de fer

action n°1 : basketman active théorie quantique

lmvallet met en jeu media de masse

lmvallet pioche media de masse

basketman met en jeu scientisme

basketman pioche scientisme

basketman transfère gratte-ciel depuis son jeu vers l'influence de lmvallet

action n°2 : lmvallet active corporations

action n°1 : lmvallet domine l'age 5 !

basketman comptabilise domotique

basketman pioche domotique

basketman pioche bio-ingénierie

basketman recycle bicyclette

basketman recycle démocratie

action n°2 : basketman active théorie quantique

lmvallet comptabilise outils

lmvallet transfère théorie quantique depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active gratte-ciel

lmvallet comptabilise bases de données

lmvallet pioche bases de données

lmvallet pioche cellules souches

lmvallet recycle anatomie

lmvallet recycle monnaie

action n°2 : lmvallet active théorie quantique

lmvallet met en jeu théorie quantique

lmvallet pioche théorie quantique

basketman met en jeu gratte-ciel

basketman pioche gratte-ciel

basketman transfère conserves depuis son jeu vers l'influence de lmvallet

action n°1 : lmvallet active corporations

action n°2 : basketman pioche bicyclette

action n°1 : basketman pioche chemin de fer

action n°2 : lmvallet met en jeu corporations

lmvallet pioche corporations

lmvallet pioche aviation

lmvallet pioche communisme

lmvallet recycle réforme

lmvallet recycle traduction

lmvallet recycle machinerie

action n°1 : lmvallet active électricité

basketman décale sa pile jaune en haut

action n°2 : basketman active publications

action n°1 : basketman met en jeu conserves

action n°2 : lmvallet met en jeu électricité

lmvallet comptabilise alchimie

basketman transfère démocratie depuis la main de lmvallet vers sa main

basketman transfère conserves depuis la main de lmvallet vers sa main

basketman transfère monnaie depuis sa main vers la main de lmvallet

basketman transfère électricité depuis sa main vers la main de lmvallet

action n°1 : lmvallet active machinerie

action n°2 : basketman pioche électricité

basketman décale sa pile bleue en haut

action n°1 : basketman active publications

action n°2 : lmvallet pioche démocratie

action n°1 : lmvallet pioche conserves

action n°2 : basketman met en jeu publications

basketman pioche publications

basketman recycle droit des sociétés

action n°1 : basketman active imprimerie

lmvallet comptabilise navigation

lmvallet pioche navigation

action n°2 : lmvallet active machines-outils

action n°1 : lmvallet met en jeu système bancaire

lmvallet pioche système bancaire

lmvallet transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active compagnies marchandes

action n°1 : basketman met en jeu compagnies marchandes

action n°2 : lmvallet met en jeu machines-outils

action n°1 : lmvallet pioche machines-outils

action n°2 : basketman pioche compagnies marchandes

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

action n°2 : lmvallet met en jeu classification

lmvallet décale sa pile bleue à droite

lmvallet pioche classification

lmvallet recycle archerie

action n°1 : lmvallet active imprimerie

basketman comptabilise perspective

basketman décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : basketman active philosophie

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

action n°2 : lmvallet met en jeu imprimerie

action n°1 : lmvallet pioche imprimerie

basketman recycle papier

basketman comptabilise industrialisation

basketman pioche industrialisation

action n°2 : basketman active chimie

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

action n°2 : lmvallet pioche poudre

action n°1 : lmvallet pioche anatomie

basketman recycle réseau routier

basketman comptabilise vaccination

basketman pioche vaccination

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active chimie

basketman met en jeu chimie

basketman pioche chimie

action n°1 : basketman active expérimentation

action n°2 : lmvallet met en jeu réforme

lmvallet décale sa pile rouge à gauche

basketman transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de lmvallet

action n°1 : lmvallet active ingénierie

action n°2 : basketman met en jeu expérimentation

basketman pioche monnaie (bonus coopératif)

basketman pioche perspective

basketman pioche expérimentation

lmvallet pioche réforme

lmvallet pioche alchimie

action n°1 : basketman active calendrier

lmvallet met en jeu ingénierie

lmvallet pioche ingénierie

action n°2 : lmvallet active optique

lmvallet comptabilise colonialisme

lmvallet pioche colonialisme

lmvallet met en jeu traduction

lmvallet pioche traduction

action n°1 : lmvallet active optique

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman comptabilise réseau routier

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : basketman active philosophie

lmvallet transfère droit des sociétés depuis son influence vers l'influence de basketman

lmvallet met en jeu machinerie

lmvallet pioche machinerie

action n°2 : lmvallet active optique

lmvallet comptabilise droit des sociétés

lmvallet pioche droit des sociétés

lmvallet met en jeu boussole

lmvallet pioche boussole

action n°1 : lmvallet active optique

action n°2 : basketman met en jeu philosophie

action n°1 : basketman pioche philosophie

lmvallet décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : lmvallet active féodalisme

lmvallet met en jeu féodalisme

lmvallet pioche féodalisme

action n°1 : lmvallet active optique

action n°2 : basketman met en jeu calendrier

action n°1 : basketman pioche calendrier

action n°2 : lmvallet met en jeu optique

action n°1 : lmvallet pioche optique

action n°2 : basketman met en jeu construction de canaux

basketman archive rames

basketman pioche rames

lmvallet archive code de lois

lmvallet pioche code de lois

lmvallet transfère papier depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active monothéisme

action n°2 : lmvallet met en jeu papier

action n°1 : lmvallet pioche papier

action n°2 : basketman pioche réseau routier

action n°1 : basketman pioche construction de canaux

action n°2 : lmvallet active éducation

lmvallet met en jeu éducation

lmvallet pioche éducation

lmvallet recycle agriculture

lmvallet recycle cités états

lmvallet recycle poterie

action n°1 : lmvallet active outils

action n°2 : basketman met en jeu monothéisme

basketman pioche monothéisme

action n°1 : basketman active écriture

action n°2 : lmvallet pioche agriculture

action n°1 : lmvallet pioche cités états

action n°2 : basketman met en jeu archerie

lmvallet met en jeu outils

basketman met en jeu écriture

lmvallet 3 5 2 4 3 4
basketman 3 5 6 18 3 5
lmvallet

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 26

x 1
x 1
x 2
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 16

x 1
x 2