Innovation #8683 basketman vs bz438

basketman 1 - 6 bz438* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : bz438 domine l'age 6 !

bz438 pioche robotique (bonus coopératif)

bz438 comptabilise bases de données

bz438 pioche bases de données

basketman comptabilise logiciel

basketman pioche logiciel

action n°1 : bz438 active intelligence artificielle

basketman comptabilise théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

action n°2 : basketman active machines-outils

basketman comptabilise industrialisation

basketman pioche industrialisation

action n°1 : basketman active machines-outils

action n°2 : bz438 met en jeu intelligence artificielle

action n°1 : bz438 domine l'age 5 !

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise démocratie

basketman pioche démocratie

action n°1 : basketman active machines-outils

bz438 comptabilise domotique

bz438 pioche domotique

bz438 pioche intelligence artificielle

bz438 recycle banlieues chics

bz438 recycle réfrigeration

action n°2 : bz438 active théorie quantique

action n°1 : bz438 met en jeu théorie quantique

basketman met en jeu machines-outils

basketman met en jeu archerie

basketman montre machines-outils

action n°2 : basketman active classification

action n°1 : basketman met en jeu éclairage

bz438 pioche réfrigeration (bonus coopératif)

bz438 pioche banlieues chics

basketman pioche éclairage

action n°2 : bz438 active évolution

action n°1 : bz438 domine l'age 3 !

bz438 pioche conserves

bz438 transfère encyclopédie depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active émancipation

bz438 pioche encyclopédie

bz438 transfère éducation depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active émancipation

bz438 transfère machines-outils depuis sa main vers la main de basketman

basketman transfère éducation depuis sa main vers la main de bz438

basketman transfère théorie quantique depuis sa main vers la main de bz438

action n°2 : bz438 active santé publique

action n°1 : bz438 met en jeu santé publique

basketman échange 1 cartes d'âge 4 de sa main avec 1 cartes d'âge 8 de son influence

action n°2 : basketman active construction de canaux

bz438 pioche machines-outils

bz438 transfère alchimie depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active émancipation

bz438 pioche santé publique (bonus coopératif)

bz438 recycle agriculture

bz438 comptabilise corporations

bz438 pioche corporations

basketman recycle code de lois

basketman comptabilise théorie quantique

basketman pioche théorie quantique

action n°2 : bz438 active évolution

bz438 met en jeu évolution

bz438 pioche évolution

bz438 recycle système métrique

action n°1 : bz438 active mathématiques

basketman décale sa pile mauve à droite

bz438 pioche système métrique

bz438 transfère code de lois depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active émancipation

action n°1 : basketman met en jeu émancipation

action n°2 : bz438 met en jeu monnaie

action n°1 : bz438 met en jeu machinerie

action n°2 : basketman pioche émancipation

action n°1 : basketman met en jeu classification

action n°2 : bz438 domine l'age 2 !

action n°1 : bz438 met en jeu mathématiques

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman pioche classification

basketman recycle tissage

action n°2 : basketman active imprimerie

action n°1 : basketman met en jeu imprimerie

basketman pioche éducation

basketman transfère médecine depuis sa main vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active rames

basketman pioche médecine

basketman transfère traduction depuis sa main vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active rames

action n°2 : basketman met en jeu droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

basketman pioche imprimerie

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°1 : basketman active papier

bz438 pioche alchimie

bz438 pioche machinerie

action n°2 : bz438 active fermentation

basketman pioche traduction

basketman transfère monothéisme depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°1 : bz438 active cités états

basketman pioche colonialisme

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman met en jeu papier

action n°2 : bz438 domine l'age 1 !

bz438 comptabilise construction

bz438 pioche construction

basketman transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active cartographie

action n°2 : basketman pioche papier

action n°1 : basketman met en jeu ingénierie

bz438 domine le domaine des technologies !

bz438 met en jeu fermentation

bz438 met en jeu cartographie

bz438 met en jeu rames

bz438 met en jeu réseau routier

action n°2 : bz438 active maçonnerie

bz438 pioche réseau routier

bz438 pioche cartographie

action n°1 : bz438 active la roue

action n°2 : basketman met en jeu boussole

basketman pioche boussole

basketman pioche ingénierie

action n°1 : basketman active calendrier

bz438 pioche monnaie

bz438 pioche mathématiques

action n°2 : bz438 active la roue

bz438 pioche fermentation

bz438 pioche rames

action n°1 : bz438 active la roue

action n°2 : basketman met en jeu calendrier

action n°1 : basketman pioche calendrier

action n°2 : bz438 met en jeu la roue

action n°1 : bz438 pioche la roue

action n°2 : basketman met en jeu construction de canaux

basketman archive mysticisme

basketman pioche mysticisme

bz438 archive maçonnerie

bz438 pioche maçonnerie

bz438 transfère agriculture depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active monothéisme

action n°2 : bz438 met en jeu agriculture

action n°1 : bz438 pioche agriculture

basketman archive outils

basketman pioche outils

bz438 archive poterie

bz438 pioche poterie

bz438 transfère tissage depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active monothéisme

action n°1 : basketman met en jeu monothéisme

bz438 comptabilise métallurgie

bz438 pioche métallurgie

bz438 comptabilise voiles

bz438 pioche voiles

action n°2 : bz438 active tissage

action n°1 : bz438 met en jeu tissage

basketman pioche construction de canaux

action n°2 : basketman active écriture

basketman pioche monothéisme

action n°1 : basketman active écriture

action n°2 : bz438 pioche tissage

basketman met en jeu écriture

bz438 met en jeu cités états

basketman 1 5 5 8 4 1
bz438 2 4 3 2 0 4
basketman

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 44

x 2
x 1
x 4
x 1

21/03 01:09 bz438 : yut your "channel construction" was surprisingly efficient, but I could recover with "public health"

21/03 01:07 bz438 : gg

21/03 01:06 bz438 : nice battle,... maybe if you would have been able to activate "lighting/éclairage" could have be more favorable to you.

17/02 16:04 basketman : ?

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

bz438

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 38

x 2
x 1
x 2
x 1
x 2