Innovation #8719 Partie pour joueur régulier

ricou* 7 - 5 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

ricou domine le domaine de la prospérité !

action n°1 : ricou met en jeu ascenseur

basketman pioche publications (bonus coopératif)

basketman recycle machine à ecrire

basketman recycle électricité

basketman recycle évolution

basketman recycle poudre

basketman recycle navigation

basketman pioche évolution

basketman pioche électricité

basketman pioche machine à ecrire

ricou pioche bicyclette

ricou pioche chemin de fer

ricou pioche ascenseur

basketman active physique

basketman met en jeu physique

action n°2 : basketman met en jeu caoutchouc

action n°1 : basketman pioche caoutchouc

ricou comptabilise jeans

ricou pioche jeans

ricou comptabilise fertilisant

ricou pioche fertilisant

ricou comptabilise mitrailleuse

ricou pioche mitrailleuse

ricou archive chimie

ricou domine le domaine militaire !

ricou archive encyclopédie

ricou archive philosophie

action n°2 : ricou active éclairage

ricou décale sa pile bleue en haut

ricou décale sa pile rouge à droite

ricou met en jeu éclairage

action n°1 : ricou active télégraphe

action n°2 : basketman domine l'age 7 !

basketman crée une nouvelle domination d'age 7

ricou met en jeu flûte

ricou pioche flûte

basketman comptabilise baromètre

action n°1 : basketman active crème glacée

action n°2 : ricou domine l'age 7 !

ricou met en jeu télégraphe

ricou pioche télégraphe

ricou recycle bateau à vapeur

ricou pioche éclairage

ricou pioche philosophie

action n°1 : ricou active expérimentation

action n°2 : basketman met en jeu crème glacée

action n°1 : basketman pioche crème glacée

ricou domine le domaine de la culture !

ricou comptabilise santé publique

ricou pioche santé publique

ricou décale sa pile mauve à droite

ricou met en jeu vaccination

action n°2 : ricou active invention

ricou pioche émancipation

ricou pioche vaccination

ricou pioche machines-outils

ricou pioche encyclopédie

ricou pioche bateau à vapeur

ricou met en jeu invention

action n°1 : ricou active papier

action n°2 : basketman met en jeu baromètre

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive classification

basketman pioche classification

action n°1 : basketman active industrialisation

action n°2 : ricou domine l'age 6 !

ricou met en jeu metier à tisser

ricou pioche metier à tisser

ricou recycle verre soufflé

ricou pioche conserves

ricou pioche verre soufflé

action n°1 : ricou active expérimentation

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

basketman active industrialisation

basketman met en jeu industrialisation

action n°1 : basketman met en jeu démocratie

ricou comptabilise imprimerie

ricou comptabilise optique

ricou domine le domaine des technologies !

ricou comptabilise colonialisme

ricou comptabilise droit des sociétés

ricou recycle alchimie

action n°2 : ricou active perspective

ricou comptabilise théorie de la mesure

ricou comptabilise chintz

ricou comptabilise statistiques

ricou comptabilise système bancaire

ricou recycle tissage

action n°1 : ricou active perspective

action n°2 : basketman pioche démocratie

basketman recherche industrialisation

basketman pioche industrialisation

basketman comptabilise mappemonde

basketman recherche physique

basketman pioche physique

action n°1 : basketman active almanach

ricou pioche astronomie

ricou pioche théorie de la mesure

ricou pioche chimie

ricou pioche le code des pirates

ricou pioche statistiques

ricou met en jeu compagnies marchandes

action n°2 : ricou active papier

ricou pioche compagnies marchandes

ricou pioche charbon

ricou pioche système bancaire

ricou pioche invention

ricou pioche imprimerie

ricou met en jeu expérimentation

action n°1 : ricou active papier

action n°2 : basketman active pigeons voyageurs

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

action n°2 : ricou met en jeu perspective

ricou pioche alchimie (bonus coopératif)

ricou pioche perspective

ricou pioche expérimentation

ricou pioche colonialisme

ricou pioche droit des sociétés

ricou pioche chintz

basketman pioche navigation

basketman pioche baromètre

ricou décale sa pile verte à gauche

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°1 : ricou active papier

basketman recherche radiotéléscope

basketman pioche radiotéléscope

basketman comptabilise photographie

basketman recherche règle d'ough

basketman pioche règle d'ough

action n°2 : basketman active almanach

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

action n°2 : ricou met en jeu papier

action n°1 : ricou met en jeu parapluie

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman recherche photographie

basketman pioche photographie

basketman comptabilise kaléidoscope

basketman recherche mappemonde

basketman pioche mappemonde

action n°1 : basketman active almanach

ricou décale sa pile jaune à gauche

ricou pioche papier

action n°2 : ricou active féodalisme

ricou décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : ricou active féodalisme

basketman recherche kaléidoscope

basketman pioche kaléidoscope

basketman comptabilise horloge

basketman recherche horloge

basketman pioche horloge

action n°2 : basketman active almanach

action n°1 : basketman met en jeu réforme

ricou décale sa pile rouge à gauche

basketman transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de ricou

basketman transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active ingénierie

ricou pioche optique (bonus coopératif)

ricou met en jeu féodalisme

ricou pioche féodalisme

basketman met en jeu feu grégeois

basketman pioche feu grégeois

ricou met en jeu médecine

ricou pioche médecine

basketman met en jeu almanach

basketman pioche almanach

action n°1 : ricou active déodorant

action n°2 : basketman met en jeu pigeons voyageurs

basketman décale sa pile rouge à gauche

ricou transfère réforme depuis sa main vers la main de basketman

ricou transfère poudre depuis sa main vers la main de basketman

ricou transfère pigeons voyageurs depuis sa main vers la main de basketman

ricou transfère tissage depuis la main de basketman vers sa main

ricou transfère parapluie depuis la main de basketman vers sa main

action n°1 : basketman active machinerie

ricou pioche pigeons voyageurs (bonus coopératif)

ricou met en jeu lunettes de soleil

ricou pioche lunettes de soleil

basketman met en jeu machinerie

basketman pioche machinerie

ricou met en jeu roman

ricou pioche roman

basketman met en jeu traduction

basketman pioche traduction

ricou active déodorant

ricou met en jeu déodorant

action n°2 : ricou met en jeu ingénierie

ricou recycle ciseaux

ricou pioche poudre

ricou pioche ciseaux

action n°1 : ricou active loupe

basketman pioche parapluie

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman met en jeu nouilles

ricou recycle brosse à dents

ricou pioche réforme

ricou pioche brosse à dents

action n°2 : ricou active loupe

ricou décale sa pile bleue à gauche

ricou recycle shuriken

ricou pioche shuriken

action n°1 : ricou active loupe

basketman met en jeu voiles

basketman pioche voiles

basketman pioche nouilles

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman met en jeu bracelet

action n°2 : ricou pioche ingénierie

action n°1 : ricou domine l'age 1 !

basketman met en jeu mysticisme

basketman pioche mysticisme

basketman pioche bracelet

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman met en jeu bougies

ricou archive outils

ricou met en jeu loupe

ricou pioche loupe

action n°2 : ricou active pagode

ricou recherche déodorant

ricou pioche déodorant

action n°1 : ricou active pagode

basketman met en jeu cités états

basketman pioche cités états

basketman pioche bougies

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman met en jeu patins à glace

action n°2 : ricou met en jeu pagode

action n°1 : ricou pioche pagode

action n°2 : basketman pioche patins à glace

action n°1 : basketman met en jeu dés

action n°2 : ricou met en jeu arbalète

ricou pioche arbalète

action n°1 : ricou active règle

action n°2 : basketman pioche dés

ricou met en jeu règle

basketman met en jeu cloche

ricou 4 3 5 9 3 4
basketman 4 6 4 4 3 0
ricou

CARTES EN MAIN

x 3
x 3
x 2

INFLUENCE = 80

x 1
x 2
x 3
x 1
x 3
x 1
x 3

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 37

x 3
x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 1