Innovation #8938 basketman vs ricou 2

basketman 2 - 6 ricou laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : ricou domine l'age 6 !

ricou pioche classification (bonus coopératif)

ricou comptabilise colonialisme

ricou pioche colonialisme

ricou comptabilise boussole

ricou pioche boussole

ricou comptabilise philosophie

ricou pioche philosophie

ricou recycle boussole

ricou recycle philosophie

ricou recycle la roue

basketman comptabilise navigation

basketman pioche navigation

basketman comptabilise invention

basketman pioche invention

basketman recycle démocratie

basketman recycle classification

basketman recycle archerie

action n°1 : ricou active monnaie

basketman décale sa pile bleue en haut

basketman change l'ordre des cartes de sa pile mauve

action n°2 : basketman active publications

action n°1 : basketman met en jeu publications

action n°2 : ricou domine l'age 5 !

ricou comptabilise réforme

ricou pioche réforme

ricou comptabilise médecine

ricou pioche médecine

ricou comptabilise fermentation

ricou pioche fermentation

ricou recycle médecine

ricou recycle fermentation

ricou recycle cités états

action n°1 : ricou active monnaie

action n°2 : basketman met en jeu aviation

basketman pioche aviation

basketman pioche réfrigeration

basketman pioche publications

action n°1 : basketman active physique

action n°2 : ricou met en jeu monnaie

action n°1 : ricou domine l'age 4 !

basketman domine le domaine de la culture !

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active système métrique

basketman décale sa pile jaune à droite

action n°1 : basketman active système métrique

basketman met en jeu poudre

basketman pioche poudre

basketman transfère industrialisation depuis son jeu vers le jeu de ricou

action n°2 : ricou active droit des sociétés

basketman met en jeu perspective

basketman pioche perspective

basketman transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de ricou

action n°1 : ricou active droit des sociétés

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive électricité

basketman pioche électricité

basketman archive chemin de fer

basketman pioche chemin de fer

basketman domine le domaine des technologies !

basketman archive bicyclette

basketman pioche bicyclette

basketman archive santé publique

basketman pioche santé publique

basketman archive moteur à explosion

basketman pioche moteur à explosion

action n°2 : basketman active industrialisation

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive éclairage

basketman pioche éclairage

basketman archive explosifs

basketman pioche explosifs

basketman archive vaccination

basketman pioche vaccination

action n°1 : basketman active industrialisation

basketman met en jeu imprimerie

basketman pioche imprimerie

basketman transfère encyclopédie depuis son jeu vers le jeu de ricou

action n°2 : ricou active droit des sociétés

action n°1 : ricou met en jeu droit des sociétés

basketman décale sa pile verte à droite

action n°2 : basketman active système métrique

action n°1 : basketman met en jeu conserves

ricou pioche droit des sociétés

ricou comptabilise éducation

ricou pioche éducation

ricou recycle éducation

action n°2 : ricou active poterie

action n°1 : ricou domine l'age 3 !

action n°2 : basketman met en jeu encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

basketman pioche conserves

basketman pioche classification

action n°1 : basketman active physique

action n°2 : ricou met en jeu optique

ricou pioche optique

ricou comptabilise alchimie

ricou pioche alchimie

action n°1 : ricou active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu industrialisation

action n°1 : basketman pioche industrialisation

ricou pioche médecine

ricou comptabilise ingénierie

ricou pioche ingénierie

action n°2 : ricou active métallurgie

ricou pioche boussole

action n°1 : ricou active métallurgie

action n°2 : basketman pioche démocratie

action n°1 : basketman met en jeu émancipation

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

ricou pioche éducation

ricou comptabilise construction

ricou pioche construction

ricou comptabilise cartographie

ricou pioche cartographie

action n°1 : ricou active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu machines-outils

action n°1 : basketman met en jeu système métrique

ricou pioche philosophie

ricou comptabilise réseau routier

ricou pioche réseau routier

action n°2 : ricou active métallurgie

ricou pioche monnaie

ricou met en jeu monothéisme

ricou pioche monothéisme

action n°1 : ricou active mysticisme

basketman pioche émancipation

basketman pioche machines-outils

basketman pioche système métrique

action n°2 : basketman active physique

basketman met en jeu physique

basketman pioche physique

action n°1 : basketman active expérimentation

ricou pioche fermentation

ricou met en jeu construction de canaux

ricou pioche construction de canaux

action n°2 : ricou active mysticisme

action n°1 : ricou domine l'age 1 !

basketman met en jeu statistiques

basketman pioche statistiques

action n°2 : basketman active expérimentation

action n°1 : basketman met en jeu expérimentation

ricou comptabilise mathématiques

ricou pioche mathématiques

ricou comptabilise écriture

ricou pioche écriture

ricou met en jeu poterie

action n°2 : ricou active tissage

ricou pioche poterie

action n°1 : ricou active mysticisme

basketman pioche expérimentation

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman met en jeu traduction

ricou comptabilise rames

ricou pioche rames

ricou comptabilise code de lois

ricou pioche code de lois

ricou met en jeu métallurgie

action n°2 : ricou active tissage

ricou pioche métallurgie (bonus coopératif)

ricou pioche la roue

ricou met en jeu maçonnerie

ricou pioche maçonnerie

basketman pioche archerie

action n°1 : ricou active mysticisme

action n°2 : basketman pioche traduction

action n°1 : basketman met en jeu papier

action n°2 : ricou met en jeu tissage

action n°1 : ricou pioche tissage

action n°2 : basketman pioche papier

basketman met en jeu féodalisme

basketman pioche féodalisme

basketman recycle écriture

basketman recycle poterie

basketman recycle rames

action n°1 : basketman active outils

ricou pioche cités états

ricou met en jeu agriculture

action n°2 : ricou active élevage

action n°1 : ricou met en jeu élevage

action n°2 : basketman pioche poterie

action n°1 : basketman pioche écriture

action n°2 : ricou pioche élevage

basketman met en jeu outils

ricou met en jeu mysticisme

basketman 2 6 11 15 10 4
ricou 0 2 9 2 2 0
basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 8

x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 38

x 3
x 6
x 5
x 2