Innovation #9043 basketman vs ricou (e)

basketman 1 - 7 ricou laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : ricou domine l'age 7 !

ricou met en jeu réfrigeration

ricou pioche réfrigeration

ricou active kaléidoscope

ricou met en jeu kaléidoscope

action n°1 : ricou met en jeu machines-outils

basketman comptabilise nouilles

basketman comptabilise baguettes

basketman comptabilise savon

basketman met en jeu téléphone portable

basketman pioche téléphone portable

basketman recycle fer à cheval

basketman pioche le code des pirates

action n°2 : basketman active génétique

action n°1 : basketman met en jeu génétique

action n°2 : ricou domine l'age 6 !

ricou pioche machines-outils (bonus coopératif)

ricou recherche santé publique

ricou pioche santé publique

ricou comptabilise massues indiennes

ricou recherche statistiques

ricou pioche statistiques

basketman recherche charbon

basketman pioche charbon

ricou pioche arbalète

basketman pioche fer à cheval

action n°1 : ricou active almanach

basketman pioche génétique

basketman recycle système bancaire

basketman pioche système bancaire

action n°2 : basketman active évolution

basketman recycle horloge

basketman comptabilise aviation

basketman pioche aviation

basketman recycle chimie

basketman pioche chimie

basketman active évolution

basketman met en jeu évolution

action n°1 : basketman met en jeu moteur à explosion

ricou recherche morphine

ricou pioche morphine

ricou met en jeu shrapnel

ricou pioche shrapnel

ricou archive thermomètre

ricou pioche thermomètre

action n°2 : ricou active coke

ricou recherche kaléidoscope

ricou pioche kaléidoscope

ricou archive poêle

ricou pioche poêle

action n°1 : ricou active coke

basketman décale sa pile bleue à gauche

basketman pioche moteur à explosion

basketman recycle théorie de la mesure

basketman recycle paratonnerre

basketman recycle compagnies marchandes

basketman recycle astronomie

basketman pioche astronomie

action n°2 : basketman active loupe

action n°1 : basketman pioche théorie de la mesure

ricou recherche bateau à vapeur

ricou pioche bateau à vapeur

ricou archive cocotte minute

ricou pioche cocotte minute

action n°2 : ricou active coke

ricou recherche stéthoscope

ricou pioche stéthoscope

ricou archive diapason

ricou pioche diapason

action n°1 : ricou active coke

action n°2 : basketman pioche paratonnerre

basketman pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

basketman décale sa pile mauve à droite

ricou décale sa pile jaune à droite

basketman archive ingénierie

basketman archive cités états

ricou archive expérimentation

ricou archive réseau routier

basketman active réforme

basketman met en jeu réforme

action n°1 : basketman met en jeu palampore

action n°2 : ricou domine l'age 5 !

action n°1 : ricou met en jeu coke

basketman décale sa pile jaune à gauche

basketman recycle élevage

basketman pioche palampore

action n°2 : basketman active loupe

action n°1 : basketman met en jeu loupe

ricou recherche émancipation

ricou pioche émancipation

ricou transfère coke depuis ses projets vers sa main

ricou active baromètre

ricou met en jeu baromètre

action n°2 : ricou met en jeu anatomie

action n°1 : ricou pioche colonialisme

action n°2 : basketman pioche loupe

action n°1 : basketman met en jeu levier

action n°2 : ricou pioche anatomie

ricou pioche expérimentation (bonus coopératif)

ricou recherche massues indiennes

ricou pioche massues indiennes

ricou comptabilise kobukson

basketman recherche évolution

basketman pioche évolution

basketman comptabilise metier à tisser

ricou recherche baromètre

ricou pioche baromètre

basketman recherche réforme

basketman pioche réforme

ricou pioche réseau routier

basketman pioche levier

action n°1 : ricou active almanach

ricou transfère poudre depuis sa main vers les projets de basketman

ricou pioche poudre

action n°2 : basketman active feu grégeois

ricou transfère imprimerie depuis sa main vers les projets de basketman

ricou pioche imprimerie

action n°1 : basketman active feu grégeois

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

ricou recherche classification

ricou pioche classification

ricou recycle médecine

ricou décale sa pile bleue à gauche

ricou recycle écriture

ricou décale sa pile jaune à gauche

ricou recycle katana

ricou active mappemonde

ricou met en jeu mappemonde

action n°1 : ricou met en jeu perspective

ricou transfère droit des sociétés depuis sa main vers les projets de basketman

ricou pioche droit des sociétés

action n°2 : basketman active feu grégeois

ricou transfère invention depuis sa main vers l'influence de basketman

ricou pioche invention

action n°1 : basketman active feu grégeois

ricou pioche katana (bonus coopératif)

ricou recherche coke

ricou pioche coke

ricou comptabilise téléscope

basketman recherche metier à tisser

basketman pioche metier à tisser

basketman comptabilise horloge

ricou domine le domaine de la recherche !

ricou recherche kobukson

ricou pioche kobukson

basketman recherche horloge

basketman pioche horloge

action n°2 : ricou active almanach

action n°1 : ricou met en jeu déodorant

action n°2 : basketman met en jeu feu grégeois

action n°1 : basketman pioche feu grégeois

ricou pioche perspective

ricou décale sa pile verte à gauche

action n°2 : ricou active papier

action n°1 : ricou met en jeu papier

action n°2 : basketman met en jeu pigeons voyageurs

ricou pioche écriture

ricou transfère ingénierie depuis sa main vers la main de basketman

basketman pioche pigeons voyageurs

action n°1 : basketman active bougies

ricou pioche papier

ricou pioche déodorant

action n°2 : ricou active roman

action n°1 : ricou domine l'age 3 !

action n°2 : basketman met en jeu cloche

action n°1 : basketman pioche cloche

ricou recherche téléscope

ricou pioche téléscope

ricou comptabilise lunettes de soleil

action n°2 : ricou active verre soufflé

action n°1 : ricou domine l'age 2 !

action n°2 : basketman met en jeu savon

action n°1 : basketman pioche savon

ricou pioche lunettes de soleil (bonus coopératif)

ricou recherche semoir

ricou pioche semoir

ricou comptabilise chintz

ricou recherche crayon

ricou pioche crayon

basketman recherche toilettes

basketman pioche toilettes

action n°2 : ricou active almanach

action n°1 : ricou met en jeu papier de verre

action n°2 : basketman met en jeu bougies

action n°1 : basketman pioche bougies

ricou pioche médecine

ricou pioche papier de verre

action n°2 : ricou active roman

ricou recherche règle d'ough

ricou pioche règle d'ough

ricou comptabilise œuvre de charité

action n°1 : ricou active verre soufflé

action n°2 : basketman met en jeu baguettes

action n°1 : basketman pioche baguettes

ricou pioche œuvre de charité

ricou pioche ingénierie

action n°2 : ricou active roman

action n°1 : ricou met en jeu rames

action n°2 : basketman met en jeu bracelet

basketman pioche bracelet

basketman met en jeu flûte

basketman pioche flûte

action n°1 : basketman active mysticisme

ricou recherche mappemonde

ricou pioche mappemonde

action n°2 : ricou active verre soufflé

ricou recherche shuriken

ricou pioche shuriken

ricou comptabilise parfum

action n°1 : ricou active verre soufflé

action n°2 : basketman met en jeu nouilles

basketman pioche cités états (bonus coopératif)

basketman met en jeu mysticisme

basketman pioche mysticisme

basketman pioche nouilles

ricou met en jeu maçonnerie

ricou pioche maçonnerie

ricou pioche parfum

action n°1 : basketman active dés

action n°2 : ricou met en jeu almanach

ricou pioche almanach

ricou recherche chintz

ricou pioche chintz

action n°1 : ricou active linguistique

action n°2 : basketman met en jeu parapluie

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

action n°2 : ricou met en jeu roman

ricou pioche roman

action n°1 : ricou active linguistique

action n°2 : basketman pioche parapluie

action n°1 : basketman met en jeu dés

action n°2 : ricou met en jeu linguistique

ricou pioche linguistique

action n°1 : ricou active règle

action n°2 : basketman pioche dés

action n°1 : basketman met en jeu poupée

action n°2 : ricou met en jeu verre soufflé

ricou pioche verre soufflé

action n°1 : ricou active règle

action n°2 : basketman pioche poupée

basketman met en jeu plomberie

ricou met en jeu règle

basketman 3 3 4 4 3 2
ricou 1 6 5 5 5 0
basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 33

x 3
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 3
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 35

x 1
x 2
x 3
x 1

PROJETS

x 3
x 1
x 1
x 2
x 3
x 1