Innovation #9048 basketman vs Danho (e) 2

basketman 7 - 6 Danho laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : basketman domine l'age 8 !

action n°2 : Danho pioche encyclopédie

action n°1 : Danho pioche compagnies marchandes

Danho recycle bases de données

Danho recycle miniaturisation

Danho recycle intelligence artificielle

basketman transfère théorie de la mesure depuis l'influence de Danho vers son influence

basketman transfère statistiques depuis la main de Danho vers son influence

basketman transfère machine à vapeur depuis la main de Danho vers son influence

basketman transfère astronomie depuis la main de Danho vers son influence

Danho pioche bases de données

Danho pioche miniaturisation

Danho pioche intelligence artificielle

basketman comptabilise scientisme

action n°2 : basketman active horloge

Danho recycle mobilité

basketman met en jeu fission

action n°1 : basketman active avion à réaction

basketman pioche pansement

basketman transfère saxophone depuis son jeu vers l'influence de Danho

basketman transfère radiotéléscope depuis son jeu vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active mobilité

action n°1 : Danho domine l'age 7 !

basketman recycle satellites

basketman recycle ordinateurs

basketman recycle composites

basketman recycle écologie

basketman recycle banlieues chics

basketman recycle services

basketman recycle spécialisation

basketman met en jeu avion à réaction

basketman pioche banlieues chics

basketman pioche écologie

basketman pioche satellites

basketman pioche ordinateurs

basketman pioche composites

basketman pioche services

basketman pioche spécialisation

basketman pioche avion à réaction

action n°2 : basketman active radiotéléscope

action n°1 : basketman met en jeu radiotéléscope

action n°2 : Danho domine l'age 6 !

basketman pioche corporations

basketman transfère climatisation depuis son jeu vers l'influence de Danho

basketman transfère mots croisés depuis son jeu vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active mobilité

basketman pioche fusées (bonus coopératif)

basketman pioche expérimentation

basketman pioche chimie

basketman pioche scientisme

basketman pioche radiotéléscope

basketman pioche fission

Danho comptabilise théorie de la mesure

action n°2 : basketman active mots croisés

Danho recycle télévision

Danho recycle rayons x

Danho recycle réforme

Danho recycle expérimentation

Danho recycle rames

basketman comptabilise aviation

action n°1 : basketman active climatisation

basketman pioche aviation

basketman transfère rayons x depuis son jeu vers l'influence de Danho

basketman transfère télévision depuis son jeu vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active mobilité

Danho décale sa pile verte à droite

basketman comptabilise physique

basketman pioche physique

basketman transfère mobilité depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°1 : Danho active système bancaire

basketman archive gratte-ciel

basketman pioche gratte-ciel

basketman archive media de masse

basketman pioche media de masse

action n°2 : basketman active nylon

basketman décale sa pile rouge en haut

basketman archive communisme

basketman pioche communisme

action n°1 : basketman active nylon

action n°2 : Danho met en jeu le code des pirates

action n°1 : Danho pioche le code des pirates

basketman domine le domaine des sciences !

basketman domine le domaine militaire !

action n°2 : basketman met en jeu mobilité

basketman domine machinerie !

basketman transfère katana depuis l'influence de Danho vers le jeu de Danho

basketman met en jeu rayons x

basketman pioche rayons x

action n°1 : basketman active télévision

action n°2 : Danho pioche machine à vapeur

action n°1 : Danho pioche théorie de la mesure

action n°2 : basketman met en jeu climatisation

action n°1 : basketman pioche climatisation

action n°2 : Danho domine l'age 5 !

action n°1 : Danho met en jeu système bancaire

basketman domine maçonnerie !

basketman transfère cités états depuis l'influence de Danho vers le jeu de Danho

basketman met en jeu nylon

basketman pioche nylon

action n°2 : basketman active télévision

action n°1 : basketman met en jeu télévision

action n°2 : Danho pioche système bancaire

action n°1 : Danho pioche statistiques

basketman pioche télévision

basketman pioche mobilité

basketman recycle antibiotiques

basketman recycle compagnies marchandes

basketman recycle chimie

action n°2 : basketman active pain de mie

action n°1 : basketman met en jeu pain de mie

action n°2 : Danho pioche astronomie

action n°1 : Danho active anatomie

basketman pioche compagnies marchandes

basketman pioche chimie

basketman pioche pain de mie

action n°2 : basketman active mots croisés

action n°1 : basketman met en jeu mots croisés

basketman recycle évolution

basketman recycle chemin de fer

action n°2 : Danho active anatomie

action n°1 : Danho met en jeu anatomie

basketman pioche mots croisés

action n°2 : basketman active évolution

basketman pioche antibiotiques

action n°1 : basketman active évolution

action n°2 : Danho pioche droit des sociétés

action n°1 : Danho pioche colonialisme

action n°2 : basketman met en jeu évolution

action n°1 : basketman pioche évolution

action n°2 : Danho pioche anatomie

action n°1 : Danho pioche invention

basketman recycle mysticisme

basketman recycle mappemonde

action n°2 : basketman active machine à ecrire

basketman échange sa main et son influence

action n°1 : basketman active bicyclette

Danho comptabilise expérimentation

Danho pioche expérimentation

basketman transfère katana depuis son jeu vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active poudre

Danho transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman transfère réfrigeration depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active médecine

action n°2 : basketman met en jeu machine à ecrire

action n°1 : basketman pioche machine à ecrire

action n°2 : Danho pioche navigation

action n°1 : Danho met en jeu poudre

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman décale sa pile bleue en haut

action n°1 : basketman active publications

action n°2 : Danho met en jeu médecine

Danho pioche poudre

Danho pioche optique

action n°1 : Danho active fermentation

basketman pioche chemin de fer

basketman décale sa pile mauve en haut

action n°2 : basketman active saxophone

action n°1 : basketman met en jeu saxophone

Danho pioche féodalisme (bonus coopératif)

Danho comptabilise réforme

basketman comptabilise réfrigeration

Danho décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Danho active philosophie

action n°1 : Danho pioche médecine

action n°2 : basketman pioche saxophone

action n°1 : basketman pioche réfrigeration

action n°2 : Danho domine l'age 3 !

action n°1 : Danho met en jeu boussole

basketman met en jeu publications

basketman pioche publications

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

basketman met en jeu bicyclette

basketman pioche bicyclette

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

Danho pioche éducation (bonus coopératif)

Danho comptabilise traduction

basketman comptabilise mappemonde

basketman décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Danho active philosophie

Danho pioche boussole

Danho pioche traduction

action n°1 : Danho active fermentation

action n°2 : basketman met en jeu théorie de l'atome

basketman pioche mappemonde (bonus coopératif)

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman pioche théorie de l'atome

basketman recycle poterie

Danho pioche réforme

Danho recycle archerie

action n°1 : basketman active imprimerie

action n°2 : Danho domine l'age 2 !

Danho pioche papier

Danho comptabilise machinerie

Danho pioche machinerie

Danho comptabilise réseau routier

Danho pioche réseau routier

Danho comptabilise cartographie

Danho pioche cartographie

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu imprimerie

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

Danho comptabilise monothéisme

action n°2 : Danho active philosophie

action n°1 : Danho met en jeu philosophie

action n°2 : basketman met en jeu horloge

action n°1 : basketman pioche horloge

Danho pioche philosophie

Danho pioche calendrier

action n°2 : Danho active fermentation

Danho pioche monothéisme

Danho pioche construction de canaux

action n°1 : Danho active fermentation

basketman comptabilise poterie

basketman met en jeu règle d'ough

basketman pioche imprimerie

basketman pioche règle d'ough

action n°2 : basketman active alchimie

action n°1 : basketman met en jeu katana

action n°2 : Danho met en jeu fermentation

action n°1 : Danho met en jeu tissage

action n°2 : basketman pioche katana

action n°1 : basketman met en jeu lunettes de soleil

action n°2 : Danho domine l'age 1 !

Danho pioche monnaie

Danho comptabilise mysticisme

Danho pioche mysticisme

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : basketman pioche lunettes de soleil

action n°1 : basketman met en jeu feu grégeois

Danho pioche agriculture

Danho comptabilise cités états

Danho pioche cités états

action n°2 : Danho active métallurgie

Danho pioche fermentation

action n°1 : Danho active écriture

action n°2 : basketman pioche feu grégeois

basketman crée une nouvelle domination d'age 1

basketman pioche poterie

action n°1 : basketman active baguettes

Danho pioche mathématiques

action n°2 : Danho active écriture

action n°1 : Danho met en jeu écriture

basketman met en jeu alchimie

basketman pioche alchimie

basketman recycle la roue

basketman recycle mysticisme

basketman recycle patins à glace

action n°2 : basketman active outils

action n°1 : basketman met en jeu outils

Danho pioche voiles

action n°2 : Danho active métallurgie

Danho pioche tissage

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : basketman pioche mysticisme

action n°1 : basketman pioche outils

Danho pioche code de lois

Danho comptabilise maçonnerie

Danho pioche maçonnerie

Danho comptabilise rames

Danho pioche rames

Danho comptabilise archerie

Danho pioche archerie

action n°2 : Danho active métallurgie

Danho pioche écriture

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : basketman pioche patins à glace

basketman met en jeu baguettes

Danho met en jeu métallurgie

basketman 4 5 3 12 2 4
Danho 1 3 9 2 2 0
basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 2
x 1

INFLUENCE = 51

x 5
x 2

PROJETS

30/09 07:45 Danho : Bien joué. Bravo

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Danho

CARTES EN MAIN

x 3
x 1
x 4
x 4
x 4
x 1
x 1

INFLUENCE = 47

x 3
x 1
x 1
x 1
x 3

PROJETS